Le Charles de Gaulle, un porte-avions qui se retrouve dans un monde inconnu après une mystérieuse expérience. L'équipage décide alors de réaliser une mission de reconnaissance pour cartographier la région et de détecter toute présence humaine ou technologique avancée. Pendant ce temps, sur l'USS Enterprise, un avion étranger est détecté et la jeune femme à bord s'inquiète de la guerre en cours. Sur l'île d'Azur Lane, des navires de guerre accueillent l'arrivée de nouveaux alliés et se préparent pour une mission commune. Pendant la mission de reconnaissance, François découvre une base navale attaquée par des vaisseaux extraterrestres, ce qui conduit Henri à prendre la décision d'attaquer les extraterrestres pour protéger l'équipage et la mission.
lieu : base navale d'azur Lane
date : inconnus
mission : aucune
Henri et Enterprise se dirigent ensemble vers le port pour réapprovisionner le porte-avions Charles de Gaulle. Tandis que le navire est amarré aux quais, les filles navire sont stupéfaites de voir un navire avec un équipage humain. Henri descend du navire et se présente.
Henri : Bonjour, je suis le Commandant Henri de la Fontaine du porte-avions Charles de Gaulle. Nous avons besoin de nous réapprovisionner en carburant et en fournitures.
Commandant de la base : Bonjour, Commandant. Bienvenue dans notre port. Nous sommes heureux de vous aider. Nous allons faire tout notre possible pour répondre à vos besoins.
Henri : Merci beaucoup, Capitaine. Nous apprécions votre aide.
Commandant de la base : Pas de problème. Vous pouvez suivre nos équipes de ravitaillement. Elles vous conduiront aux quais où vous pourrez faire le plein.
Les équipes de ravitaillement commencent immédiatement à travailler, remplissant les réservoirs de carburant et fournissant des fournitures pour l'équipage.
Henri : Tout se passe bien, Enterprise. Nous serons bientôt prêts à repartir.
Enterprise : C'est une excellente nouvelle. Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec vous.
Henri : Nous sommes reconnaissants pour votre aide, Enterprise. Nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui sans vous.
Enterprise : Nous sommes heureux de pouvoir aider.
Tout en marchant, ils continuent de discuter de la manière dont ils peuvent collaborer pour maintenir la paix et vaincre leurs ennemis communs.
Henri : Comment avez-vous fait ça ? Comment pouvez-vous marcher sur l'eau ?
Enterprise : (sourit) C'est juste une petite astuce que nous avons développée avec notre technologie. Rien de trop impressionnant.
Henri : (sourit également) Vous êtes modeste, Enterprise. Votre technologie est vraiment incroyable. Je suis sûr que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres.
Enterprise : (hoche la tête) Je suis d'accord. Nous devons travailler ensemble pour développer nos technologies et nos compétences.
Henri : (sourit) Je pense organiser une réunion entre nos équipes techniques. Nous devons échanger des idées et des connaissances.
Enterprise : (acquiesce) C'est une excellente idée. Nous discuterons de la manière dont nous pouvons améliorer nos navires et nos équipements. Je suis sûre que cela bénéficiera à nos deux flottes.
YOU ARE READING
Le porte-avion Charles de Gaulle à Azur Lane ( Nouvelle version )
FanfictionC'était une journée comme les autres pour l'équipage du porte-avions Charles de Gaulle, alors qu'ils patrouillaient dans les eaux internationales de la mer de Chine méridionale. Mais soudain, un phénomène étrange se produit : un immense tourbillon s...