Ce soir, il y a n match opposant l'équipe de Ash et une équipe qui vient d'une autre école. Tu te prépare donc pour aller voir le match. Arriver là-bas, l'équipe était entrain de s'entrainer pendant ce temps l'équipe adverse faisait de même. 18h30, le match vient de commencer tout le monde est à l'affût sur le match. Cela fait 30minutes que le match a commencer et l'équipe de Ash mène le jeu 1:0 pour eux tous les supporters les encourages. A deux minutes de la mi-temps l'équipe adverse marque un but ce qui fait un score de un partout. A la mi-temps tu pars voire Ash pour l'encourager.
Tu remarques qu'il avait l'aire de mauvaise humeur donc à la reprise tu décides de rester afin d'encourager Ash du mieux que tu peux. Le match fut très serré mais heureusement que l'équipe de Ash a réussi à mettre deux but à la suite ceux qui fait un total de de 3:1 pour eux. A la fin du match, vous etez tous aller sur le terrain les féliciter. Puis soudain, Ash vient vers toi te pris dans ses bras et t'embrassa.
Ash: Je t'aime Kiara <3
Kiara: moi aussi
A la fin de la rencontre, il te raccompagne jusqu'à chez toi puis il te remis un sac cadeau qu'il te demanda d'ouvrir avant que tu rentre chez toi. En ouvrant le sac, il y avait une boite où il y avait une chaine argenté qui ressemblait au sien. Tu pris Ash ton tes bras et lui dit: Je t'aime. Puis Ash répond en disant moi aussi Kiara
FIN
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------