Chapitre 20

12 1 0
                                    

PDV Cheffe

- Qu'est ce qu'on fait cheffe ? On le sort de là ?? 

- Non ne faites rien pour le moment je veux regarder ce qu'il manigance.

- Mais cheffe ?!!!! On ne va pas le laisser re...

- Tu la fermes et tu m'obéis ! Si on en est là c'est de votre faute à tous !! Vous êtes des moins que rien qui ne savez pas faire régner l'ordre. Je suis tentée de vous enlever de vos fonctions. Or, si je le fais vous connaissez les connaissances ! Ils hochèrent la tête. Bien, alors désormais vous me suivez et vous me laissez gérer comme j'avais l'habitude de faire ! Le premier qui fait un seul faux pas c'est la porte direct, et vous savez que cette action aura des conséquences sur le long terme pour chacun d'entre vous...

Je continue d'observer l'autre petit, qui j'avoue fais des choses intéressantes...
Mais qu'est ce qu'il tient dans sa main ? Oh mon dieu mais c'est un morceau d'humain ça ? Mais de quelle partie du corps s'agit-il ?

Je suis partagée entre le fait que je suis impressionnée mais en même temps dégoûtée... Je ne sais pas ce qu'il compte faire avec ce bout de « viande » mais je ne vais pas l'interrompre il peut nous donner la clé pour réussir notre mission !

- Madame, ce n'est pas pour vous mettre encore plus en rogne, mais Victoria est toujours en cavale... Nous ne la retrouvons plus. Que dois....

J'avais prévenu que je ne voulais pas en arriver là (ou peut être que si) mais là c'était trop... C'est qu'une bande d'incapable. J'ai vite pris l'arme que je tiens toujours en cas de force majeure et je lui ai tiré dans la tempe...
Mes autres gars me regardent choqués mais s'éclipsent aussi vite pour vaquer à leurs occupations.
Le sang coule à flot et menace de déborder sur la continuité de la pièce.

- Hé toi là, nettoie moi tout ça tout de suite sinon j'utilise ta tête en serpillère afin de réparer tout ce bordel...

Effrayé par l'acte que je venais de commettre, il s'est vite exécuté tel un bon petit esclave...
Ils me prennent pour une conne, bien sûr que je me rappelle que Victoria n'est plus dans nos locaux... Mais je n'apprécie pas que l'on me désobéisse, désormais chaque confrontations sera réglé comme ça, ou bien en torture histoire de varier mon plaisir personnel...

Je retourne au centre de la pièce afin d'observer ce que fait mon cher Nicolas.
Oh mais il est fort ce gamin... Je ne vois plus rien ! Je n'ai plus accès à rien ! Les écrans sont tous noirs... Mais que nous a t'il fait, l'alarme qui annonce une intrusion dans le laboratoire vient de s'activer... Le système déconne vraiment, elle se déclenche bien après qu'il se soit introduit dans la pièce...

Je n'ai donc plus accès au laboratoire et je n'ai pas pu voir ce qu'il nous prépare... Il faut que je trouve le moyen de désactiver l'alarme ainsi que de pénétrer dans le labo...

J'essaie de rester « calme » mais en même temps j'ai parfois des envies de meurtres envers ce petit intellectuel...

Mais il ne faut pas que je cède, j'ai détecté un potentiel je ne vais pas le laisser s'échapper il en est hors de question !

———————————————
Hellooo,

Voilà un petit chapitre un peu plus calme héhé. J'espère qu'il vous plaira 🥰

Bonne lecture !! 

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant