Chapitre XI : Terreur

14 1 0
                                    

_ Maman non ! On ne peut pas te laisser là !

_ Allez-y ! Ana s'il te plaît promets moi de protéger et de prendre soin des enfants.

_ Non, dis pas ça s'il te plaît. On va te sortir de là.

_ C'est trop tard, allez vous en !

Non pas encore. Je ne veux plus perdre un de mes proches. S'il vous plaît, je vous en supplie venez nous en aide. POUR L'AMOUR DU DIEU, AIDEZ NOUS !

⇠⇠⇠

29 mai 845

  Quelques heures plutôt

Dernière journée de travail aujourd'hui, enfin. Ce n'est pas facile d'être médecin. J'examinais encore une dernière fois les dossiers de certains patients dont j'ai arrangé hier avant d'aller à la clinique. J'alla ensuite prendre une douche rapide car j'étais déjà en retard. Je m'habilla aussi vite que je pus et je sortis en me dirigeant vers la sortie.

_ Maman j'y vais.

Je vais lui faire un bisou à la joue avant de partir.

_ D'accord sois prudente. Et en rentrant, tu peux me prendre des prunes et des patates pour ce soir s'il te plaît ?

_ Sans soucis. A toute.

Je me précipitais déjà vers la porte lorsque je remarqua l'absence de mon frère à la maison.

_ Attends où est Eren ?

_ Ne t'inquiètes pas. Il est allé jouer avec Armin et Mikasa.

_ Ok. A ce soir !

_ A ce soir ma puce !

Je me dépêcha donc de courir comme un léopard pour ne pas être plus en retard. Quelques minutes ensuite, j'arrivais essoufflée à la clinique et me dirigea vers le bureau. J'enfila ma blouse et partit mettre la main à la patte.

~

La journée passa et le soleil s'apprêta à se coucher. J'arrangea mon lieu de travail, retira ma blouse et m prit mon cartable. Lorsque je m'apprêta à sortir du bureau, je ressentis une secousse qui me fit trébucher dans ma démarche.

_ Un tremblement de terre ? Pensais-je.

J'entends des affolements à l'extérieur, alors je m'empressa de sortir de la clinique. Tout le monde couraient dans tous les sens sans s'arrêter. Je ne comprenais pas ce qui passait. J'essaya donc d'arrêter une femme mais celle-ci me poussa.

_ Qu'est ce qui passe ?! Demandais je aux passants affolés.

_ DES TITANS ! DES TITANS ONT DÉTRUIT LE MUR !

Directement, mon cœur dit un bond, mes yeux s'écarquillèrent étonnée et des frissons m'envahirent le corps.

_ Oh non pas ça.

Je regarda dans la direction opposé et vois pour la première fois de ma vie cette créature humaine dont m'avait parlé mon père appelé « titan ». Il se rapprochait dangereusement de nous. J'avertis tout le monde dans la clinique de sortir en vitesse pour éviter de se faire dévorer. Je pris mon cartable et me mis aussitôt à courir. Des gens derrière moi criaient : « à l'aide ! » « je ne veux pas mourir s'il vous plaît ! ». Lorsque je me tourna pour regarder, je vis une femme et un homme se faire dévorer sous mes yeux. Je resta figée et terrifiée pendant un moment avant de reprendre la course.En me tournant, un titan venait dans ma direction, je pris donc un couloir et je tomba encore sur un autre qui manqua de m'attraper mais de justesse, j'esquiva et courus sans savoir où aller.

ESPOIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant