Explosif

129 7 0
                                    

Information avant de commencer votre lecture : Cher Lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.

Lemon : Scène de sexe explicite.

_______________________________________________________

Plusieurs batailles étaient en cours partout dans le pays du soleil levant entre la ligue des Super Vilains et l'Alliance des Héros. Il en avait un combat qui était le plus surveillé, étant celui du Héros Deku et du vilain Tenko Shimura pour l'One For All. Le combat faisait rage entre les deux que ce soit interne ou externe, faisant des dégâts autour d'eux. Ils étaient tous les deux en mauvais état, Izuku avait dû utiliser ses trois Alter les poussant à la limite de son corps pour l'affronter.

Dynamight se précipita à sa rencontre pour le rattraper en le voyant sombrer vers le sol, quant à son opposant celui-ci avait été récupéré par d'autres Héros. Eri avait profité du désordre pour échapper à la surveillance d'All Might se précipitant vers le duo d'Yûei. Elle commença à soigner en premier lieu le cendré recouvert de salissure et de sang avant de se faire pousser vers le vert qui était encore plus en mauvais état utilisant son Alter. Celle-ci vit les yeux vermeils remplis d'inquiétude, étudiant ceux émeraude qui était en train de reprendre de la brillance, faisant un léger sourire rassurant. Elle sentit les doigts du vert essuyer ses larmes sur ses joues. Bakugo se releva en une fraction de seconde en les protégeant de son corps, repoussant l'attaque avec son Alter.

Devant les Héros restants, se trouvait Gigantomachia accompagné de Crématorium, Atsuhiro Sako, Shuichi Iguchi et Himiko Toga sur son dos qui cherchait Shimura au vu de leur discussion. Himiko se mit à sourire en voyant Midoriya sur le champ de bataille qui était occupé à vérifier l'état d'Eri. Il vérifia ensuite Katsuki qui se laissait faire, faisant froncer celle-ci des sourcils en remarquant ses gestes et ses regards. Elle vit dans les yeux émeraude l'importance du pétard pour son amoureux, ce qui augmenta son envie de sang. Elle quitta le groupe qui était en train de l'engueuler pour se mettre devant Izuku qui s'était mis instinctivement devant le cendrer et l'enfant.

Aucun Héros ne bougeait au vu de la situation qui s'était aggravée. Tout en espérant que l'autre groupe de Héros ne soit pas mort en voulant les arrêter. Le groupe de Vilains ne portait aucune blessure, même le géant n'avait pas l'air d'être blessé. Ils s'étaient regroupés autour de Shimura pour éviter que celui-ci ne s'échappe tout en évitant de laisser les autres Vilains le récupérer. Pendant le combat de celui-ci avec le Héros Deku, la conversation n'avait eu aucun sens pour eux. Pourtant, tout le monde était d'accord de dire que celui-ci était la cible première. Ils reportèrent leur regard sur le groupe de Yuei qui était en face de la Vilaine.

Himiko avait posé une question à l'Héro Deku qui avait surpris tout le monde, même les Vilains. Le vert lui avait répondu avec toute la sincérité du monde, rendant encore plus palpable la situation dangereuse pour tout le monde. Tout le monde vit le sourire psychopathe de la blonde qui leva sa main vers le visage de son homologue qui s'était fait repousser par le cendrer.

Izuku avait été soulagé en voyant Katchan repousser sa main tout en profitant de sa présence près de lui. Il avait été heureux de retrouver petit à petit son ami d'enfance qui le protégeait à sa façon, son secret. Il essayait de se faire pardonner pour toutes ces années de harcèlements qui lui avaient subi. Il n'avait pas mis longtemps à lui pardonner, en revanche, il n'oubliait pas de quoi le cendré était capable de lui faire subir. Parfois, le vert avait encore un peu peur de ses réactions de temps en temps, même si le cendré faisait tout pour effacer ses actes. Bakugo restait Bakugo explosif et cru dans ses propos, mais quand ils étaient seuls, celui-ci devait plus calme, parlant de tout et de Midoriya était heureux de retrouver cette complicité et en même temps cette protection de son ami qui avait pendant sa jeunesse de celui-ci.

ExplosifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant