le porte-avion Charles de Gaulle, se dirigent vers un port pour se réapprovisionner en carburant et en fournitures. Les équipes de ravitaillement les aident à remplir les réservoirs et à fournir des fournitures pour l'équipage. Pendant ce temps, Henri discute avec le capitaine de l'Enterprise, un autre navire, sur la manière dont ils peuvent travailler ensemble pour maintenir la paix et vaincre leurs ennemis communs. Ils envisagent de faire une réunion entre leurs équipes techniques pour échanger des idées et des connaissances.Pendant ce temps, le Prince de Galles observe le Charles de Gaulle et son drapeau, sans pouvoir identifier la nation à qui appartient le navire. Lucas, un membre de l'équipage de l'Enterprise, explique que le navire appartient à la marine nationale française et donne des informations sur la France.
De retour sur le Charles de Gaulle , Henri contemple le coucher de soleil depuis le pont. Lucas et François le rejoignent.
François : Tout va bien, mec ?
Henri : Ouais, ça va.
François : Je te connais bien ; si tu regardes le coucher de soleil comme ça, c'est que quelque chose te tracasse.
Lucas : Tu as parlé avec Richelieu. Elle t'a dit quoi ?
Henri : C'est une histoire à laquelle je ne m'attendais pas...
Lucas : À quel point ?
Henri : Le commandant du Richelieu, Stéphane de La Fontaine, s'est sacrifié pour sauver son équipage et son navire. Apparemment, Richelieu lui est tellement reconnaissante qu'elle a pris son apparence pour lui rendre hommage.
Lucas : Waouh.
Henri (sortant la photo de Stéphane que lui a donnée Richelieu) : Et le plus étrange, c'est que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
François : On dirait vraiment que vous êtes jumeaux, c'est incroyable.
Lucas : Quelle coïncidence... ou alors, cela a une signification plus profonde.
Henri : C'est bien ça qui me dérange. Il porte le même nom de famille, partage des points communs avec moi, et Richelieu a réagir en me voyant comme si elle retrouvait quelqu'un.
Lucas : Peut-être que vous êtes liés d'une manière ou d'une autre, comme des ancêtres communs ou quelque chose dans ce genre.
François : Ou alors, c'est juste un signe que tu es fait pour suivre les traces de Stéphane. Peut-être pour être un leader comme lui.
Henri : ...Ou peut-être que je suis ce Stéphane.
Lucas et François se regardent, stupéfaits.
Lucas : Tu crois quoi ? Que tu es sa réincarnation ?
Henri : Tout semble trop précis pour n'être qu'une simple coïncidence. J'ai l'impression de ressentir sa présence. C'est comme si... une partie de lui vivait en moi.
François : Peut-être. Mais tu ne peux pas être sûr. Comment saurais-tu que c'est vrai ?
Henri : Je ne sais pas, mais c'est ce que je ressens. Je devrais sans doute en apprendre plus sur la vie de Stéphane.
Lucas : Bonne idée. On est là si tu as besoin d'aide.
Henri : Merci, les gars. Mais c'est quelque chose que je dois découvrir moi-même.
YOU ARE READING
Le porte-avion Charles de Gaulle à Azur Lane ( Nouvelle version )
FanfictionC'était une journée comme les autres pour l'équipage du porte-avions Charles de Gaulle, alors qu'ils patrouillaient dans les eaux internationales de la mer de Chine méridionale. Mais soudain, un phénomène étrange se produit : un immense tourbillon s...