Chapitre 11

1 0 0
                                    

Ashvira

2 ans plus tard ..

Je pris mon sac puis ouvris la porte de la chambre . Ce ronfleur dort toujours à une heure tardive . Je ne sais plus quand date la dernière fois que je l'ai vu se réveiller à l'heure . Cette fois-ci , j'en ai marre d'être si sérieuse . Alors je prend la tête de Kyzo afin de le mettre droit . Il a le sommeil léger , il sursaute en étant droit . Il ouvre peu à peu les yeux .. 

J'attend avec patience .

Quand il ouvre enfin les yeux , je lui offre mon plus beau sourire ainsi que mon plus beau sac qu'il m'a offert sur la tronche . Ainsi , il pourra s'endormir plus vite la prochaine fois .

Il grogne . 

Il m'attrape le poignet . Je suis si près de sa tête que j'en sent son souffle se mélanger avec le mien . Je suis si près de lui . Il met sa main derrière mon crane et m'embrasse . Je ne peux même plus me décrocher de lui . Entre nous , même si je pouvais , je ne l'aurai pas fais .

Il me lâche . Mais je me rapproche de lui pour pouvoir continuer . Il n'a visiblement pas la même envie parce qu'il recule sa tête . Je me recule a mon tour pendant qu'il se lève et met ses chaussettes . Ses chaussettes ... Puante . 

Ce fut l'un de mes seuls regrets d'avoir emménagé avec lui : il n'est pas propre . Ses chaussettes trainent partout . Ainsi que ses sous-vêtements . L'autre fois j'ai aperçue son caleçon sale sur mon bureau . Vous n'imaginez même pas le dégout que j'ai eue par la suite . J'ai lavée le bureau une dizaine de fois histoire d'être sûr qu'il soit bien lavé . 

-" Comment vous allez tout les deux ?" dit-il en pointant du doigt mon ventre . 

Je ris . Cela fais seulement quelques semaines j'ai été testée positive au test de grossesse .  Ma mère pense que nous allons trop vite . Je ne suis pas du même avis . Ça fais déjà deux ans qu'on est ensemble . Ça me coupe le souffle de savoir que ça fais deux ans qu'on est ensemble . Deux ans qu'on s'est rencontrés dans ce drôle de bus . Deux ans que je déteste plus autant les hommes . Avant , j'en riais d'entendre ma mère nous dire que le temps passe si vite . Maintenant , j'en pleure de savoir que je n'ai peut-être pas pue assez profiter de ma vie avec Kyzo avant d'être mère . 

Non , je ne m'en pleins pas de bientôt devenir mère d'un petit garçon ou peut-être une petite fille . Mais seulement , j'aurai préférée vivre pleinement ma vie de couple . Jeunes que nous sommes . Je ne l'ai rencontré très jeune . Je m'en veut de dire ça , mais je regrette quelques fois d'être enceinte . 

-" Tu devrais t'habituer d'entendre ce que je dis là" me fit-il dire en me sortant de mes pensées .

Je regrette aussitôt de lui offrir un sourire forcé . 

Je lui apporte son petit déjeuner et j'allume la télé . Nous avons emménager il y a maintenant un ans dans un appartement assez grand à Venise . Il faut dire que depuis que Kyzo s'est fait embauché dans une agence immobilière et qu'avec moi , en étude de médecine , nous ne pouvons pas nous plaindre . Seulement , il ne se réveille jamais à l'heure . Ça devient compliqué de le réveiller tout les jours . 

-" Merci ma chérie , dis moi , tu pourras aller acheter des légumes au marché ?" dit-il en enfilant ses vêtements assez vite . 

-" Mais kyky , on n'est jeudi .. Il n'y a pas marché ." remarquai-je . 

-" Rappel toi toi que ce marché là n'est pas comme les autres , il est ouvert tout le weekend . enfilant sa dernière chaussure . Et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça . C'est vraiment dérangeant ." 

Cette fois-ci , je lui offre mon vraie sourire accompagné de mon rire diabolique . 

Il enfile son manteau et me fit un baisé sur la tempe . 

" Je t'aime , ne l'oublie pas il mio piccolo cuore"*

"Anche io amore mio"* répondis-je .

(il mio piccolo cuore veut dire en italien "mon petit coeur" , c'est un surnom affectueux que les italiens donnent à leurs copines ; Anche io amore mio veut dire "moi aussi mon amour" en italien )

Quelques temps après ..

Kyzo est partie il y a maintenant une petite heure au boulot . Il ne rentre pas avant 17h passé . Moi , mes cours commencent assez tard aujourd'hui . Je me suis lever assez tôt pour Kyzo . Il n'est que 8h30 du matin . Je décide de sortir à mon tour avant de me lasser de cette journée . Je prend avec moi un sac afin de placer les légumes que Kyzo m'a demandé d'acheter . 

Arrivée sur les lieux , plusieurs personnes sont déjà en train d'installer leurs marchandises . Mais il y a aussi plusieurs clients déjà ici . Plusieurs couples de mon âges sont autour de moi . Eux , ils profitent de leurs jeunesses . J'en regrette tellement . Si je prenais des médicaments pour rejeter notre bébé , je me sentirai mal . Kyzo m'en voudrait sûrement . Je n'ai aucune envie de perdre notre couple . 

Je penche ma tête vers mon ventre . Je souris fièrement . J'ai à l'intérieur un petit être qui fera son apparition dans 9 mois . Quelle chance ! 


Bastard MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant