Chapitre 12

1 0 0
                                    

Ashvira 

En sortant du marché , mon sac est rempli . Je sens mes épaules commencer à me faire mal . Une main fit son apparition dans mon champs de vision . Elle prit mon sac . 

Je me tourne vers cette main . En face de moi , ce trouve Marianna . La mère de Kyzo . 

Cette femme m'a toujours aidée . C'est un sucre , dirait-elle .. Elle m'a acceptée dès la première fois que je l'ai vu . Elle a pas hésitée a dire à son fils qu'elle aimait sa petite copine . 

Elle m'offrit un sourire si franc que je me sentis tout de suite détendue . Le rapport ? Je n'en sais rien .. 

-" Coucou Ashvira , comment ça va ? Ton sac à l'air bien lourd dis-donc .. Je te l'empreinte et te le dépose devant t'as porte ! Ça serait pas bien de faire souffrir le petit ." 

-" Oh , alors Kyzo vous a déjà prévenue ?" riai-je . 

Son sourire s'effaça peu à peu . Elle entraîna son regard vers ses pieds . 

-" Oh tu sais Ashvira , tu ne devrais pas .." dit-elle 

Je l'a sent triste . Kyzo m'avait déjà dit que sa mère avait vécu une histoire horrible avec l'un de ses exs maris . Je penses qu'elle a du avoir un enfant trop tôt , elle n'a que quarante ans alors que son fils en a la moitié .. J'aimerai tellement lui demander ce qui c'est passé . Mais elle avance avant que je ne puisse réagir . 

-" Tu sais , plus jeune , j'avais un mari .Oh ! Un mari formidable . Il m'apportait des fleurs tout les jours . Il portait mes sacs trop lourds ou trop léger .. Il réservait des dizaines de voyages en si peu de temps .. Grâce a lui , j'ai voyager .. J'en ai vu de toute les couleurs , oh oui j'en ai vu .. Après deux an de relation , j'ai eu mon premier enfant ,et aussi le dernier , Kyzo . Mon mari était si heureux .. Pendant huits mois , il me traitait comme une princesse .. Mais , un jour , après une forte dispute , il a plongé dans la drogue . Et n'a pas pu arrêter . Il en est mort . Quelques mois , j'ai reçu une lettre venant de sa mère qui me disait qu'il avait toujours prit de la drogue en cachette . Que je devais pas m'en vouloir . Qu'au départ , il n'a jamais voulu avoir un enfant ." lâcha t-elle 

Cette discussion se termina après que je me suis mise à m'excuser .

Quelques heures plus tard ..

En rentrant , je vois déjà Kyzo assis sur le canapé , fixant la télé . Eteinte . 

Je m'avance vers lui avec un léger sourire moqueur . En me voyant arriver , Kyzo tourne la tête vers moi , restant neutre . Son expression me fait peur . Il a l'air d'en vouloir à quelqu'un . Et ce quelqu'un pourrait être moi. 

-" Tu as dis à ma mère que tu avais été testée positive au test de grossesse ?" me demande t-il froidement . 

Je ne comprend pas très bien . Kyzo m'a jamais parlé de cette manière . Il a toujours été très calme . Mais aujourd'hui , il est le genre de personne que je préfère pas croiser . Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas dire à sa mère que je suis enceinte ? Elle l'a déjà été , entres femmes , ont se comprend .. 

-" Je ne vois pas où est le mal ?" dis-je en fronçant les sourcils .

-" Il est là le problème Ashvira ! Il est là !! Tu ne connais pas ma mère et son désire de vouloir gâcher toute mes relations !" s'écrie t-il .

J'en reste bouche bée .

-" Ma mère n'a jamais supportée que je sois avec une autre femme qu'elle ! Elle veut me garder qu'à elle , vieillir avec moi , mourir avec moi !" dit-il en se levant .

Une larme tombe sur ma joue . C'est impossible . Sa mère est bien trop aimable pour faire ça . Il doit sûrement plaisanter .

-" Où sont les caméras ?" dis-je en tournant sur moi-même .

-" Il n'y en a pas , prépare t'as valise , je pars . J'en ai marre de rester ici ça devient pesant . On part ."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bastard MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant