Chapitre 2

62 13 0
                                    


Flavie...

Son assistante ferma la porte de son bureau et me regarda longuement avant de soupirer. En silence, elle me guida jusqu' à un bureau, ce dernier était un peu plus petit que celui de Quinton, mais il restait plus spacieux que mon salon. Austère, froid et sans âme, ce dernier était composé de deux murs blancs, d'un grand meuble classeur ainsi que d'un bureau immense avec un ordinateur et un siège de P.D.G. blanc.


— Puis-je me permettre d'être indiscrète, monsieur Wilcox et vous ?

— En effet, nous nous connaissons, répondis-je. Il a juste changé de nom, c'est pour cela que je n'ai pas établi le lien, des Quinton il y en a plein, mais des connards comme lui, aucun ne lui arriveraient à la cheville.

— Il semble y avoir de la tension entre vous, pensez-vous que c'est judicieux de travailler pour lui ? me demanda-t-elle.

— Puis-je être à mon tour indiscrète ?

— Évidemment, me répondit-elle.

— Depuis quand vous couchez avec lui ?


Elle vira au rouge et fixa le bout de ses chaussures.


— C'est compliqué, dit-elle.

— En effet, avec Quinton, tout est compliqué. On a rien sans rien.

— Je le confirme, dit-elle en soupirant.

— Tranquillisez-vous, je ne suis pas un danger pour vous, affirmai-je.


Elle déglutit tout en sondant mon regard, puis je vis une jeune femme, vêtue d'une robe cintrée à la taille. Ses cheveux attachés dans une queue-de-cheval haute et parfaite, elle sourit et m'approcha.


— Bonjour, je suis mademoiselle Clark.

— Enchantée, je suis Flavie, si cela ne te dérange pas, on va se tutoyer. Nous sommes amenées à travailler ensemble et j'aime être à l'aise avec les gens qui m'entourent. Je laisse aux autres le soin de se mettre un balai dans le cul en présence du Connard assis dans son trône.

— Je vais vous laisser faire connaissance, je retourne à mon poste, dit soudainement l'assistante de Quinton, gênée avant de partir en trombe.

Elle referma la porte derrière elle et je fis signe à mon assistante de s'asseoir.

— Vous... Enfin, tu sais qu'elle risque de lui rapporter ces propos, me prévint-elle, gênée pour moi.

— Oui, et je connais Quinton. Il sait ce que je pense de lui et ne s'en offusquera point. C'est quoi ton prénom ?

— Sacha.

— Enchantée Sacha. Que dirais-tu qu'on déjeune ensemble pour faire connaissance et que tu puisses me faire un topo sur la société ? Je ne veux rien savoir des ragots, cela ne m'intéresse pas.

— Je serais ravie de déjeuner avec vous, mais j'amène mon déjeuner.

— Moi aussi, répondis-je en souriant. Vu que je ne commence officiellement que demain matin, j'ai l'intention de redécorer ce bureau en commençant par une séance de shopping. Tu m'accompagnes.

— Je suis votre assistante, donc si c'est un ordre, je n'ai pas le choix, me dit-elle en souriant.

— Génial, allons-y, dis-je en souriant.

Dark Passion, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant