Je finissait de me laver les mains quand quelqu'un entre dans les toilettes.
Je n'ai pas le temps de me retourner qu'un torse dur se colle à mon dos.Un souffle chaud à mon oreille me murmure langoureusement.-"Alors comme ça on s'amuse à exciter les autres,Jimin?"
-"N-Non,c'est faux"
Dis-je d'une voix fébrile.
-"Tu vas me dire que tu ne tortillais pas du cul,peut-être !"
Chuchotte t-il,ses lèvres à mon oreille et son bassin ,où je sents une belle bosse, collé à mon postérieur.
Il me retourne et je rougis lorsque je vois son petit sourire victorieux coin.
Et oui,j'ai roulé des hanches juste sous son nez alors qu'il discutait avec notre leader.
Il pose ses mains sur mes hanches,et tout en restant face à moi,me fait faire un demi tour pour ensuite me pousser dans une cabine.
Une fois enfermé,il me fait asseoir sur le cabinet.
Tout en débouclant sa ceinture afin de pouvoir déboutonner son jeans,il me dit de sa voix ,plus grave que d'habitude.-"Tu vas devoir réparer tes bêtises ,Jimin."
-"K-Kook..."
Soufflais-je.Il sort son érection et me caresse les joues avec tout en passant par mes lèvres et me fixant de ses yeux noirs,il me dit.
-"Que cherches-tu avec ce comportement ?"
Mes yeux ne quittent pas les siens et mon index se posant sur son gland pour descendre lentement vers sa base,je répond.
-"Que crois-tu que je veuilles,Jungkook?"
-"Dis-le moi."
J'enroule mes doigts autour de son sex et effectue de très lents va et vient. Ne quittant toujours pas ses yeux,je lui répond.
-"Je te veux en moi.Je veux ta grosse bite dans mon petit trou chaud et humide juste pour toi."
Il se mordait la lèvre inférieure,m'attrape les cheveux dans une poignée douce mais forte et force son gland contre mes lèvres que j'ouvre avec plaisir après avoir soufflé.
-"Baises-moi, Kook,baises-moi fort."
Et c'est exactement ce qu'il fait.
Il s'enfonce jusqu'à la garde ,son gland tapant dans le fond ma gorge.
Il ralenti le mouvement mais pas la force qu'il met dans ses coups de bassin.
Il grogne,ses yeux fixant toujours les miens.-"Putain,cette bouche....juste pour moi...à moi"
Il se retire ,me retourne et me dévêt de mon pantalon ainsi que mon string.
La main sur l'arrière de ma cuisse,la soulève afin de poser mon pied sur le cabinet et me maintient contre son torse son autre main sur ma gorge.
Alors que ses lèvres sont collées à ma nuque je le sens sourire.
Je sens son membre chaud et bien lubrifié par ma salive frotter entre les fesses puis forcer mon entrée.
Et d'un coup,sec,il me pénètre jusqu'à la garde, me faisant gémir.Il commence un lent aller-retour pour accélérer quasi instantanément alors que je frissonne de plaisir.
La tête posée sur son épaule, je lui souffle.
-"Kook...Ra...Ralenti....Ah"
Mais Jungkook est un peu sadique alors il ne fait qu'accélerer encore plus vite,encore plus fort.
Et alors qu'il me prend comme une bête en rut, la porte s'ouvre et ça m'excite plus encore.
Ce que mon amant remarque et alors me chuchote.-"Tu aimes avoir un public alors que je te baise ,Jimin?C'est intéressant.
A ses mots il me retourne face à la porte.
Ma tête repart sur son épaule alors que l'une de mes mains est à plat sur le panneau de bois et que l'autre part à la recherche de mon penis afin de le soulager de toute cette tension exquise qui le fait gonflé un peu plus à chaque instant.Jungkook me bloque par le poignet et je me mort si fort les lèvres afin de retenir ce gémissement qui menace de les quitter,que je sens le goût ferreux qui s'en échapper et glisser sur ma langue.
-"Non,dit-il,subit ta punition pour m'avoir excité devant notre laeder."
Et il me prit plus fortet plus vite encore.
Ça doit l'excitation,lui-aussi,ce public car je le sens durcir et grossir plus encore.
La porte s'ouvre à nouveau pour se refermer aussitôt.-"Ils sont partis donc je veux entendre mon prénom sortir de cette putain de bouche quand tu prend ton pied grâce à ma queue."
Le plaisir monte si fort d'un coup suite à ses paroles, que je ne peux retenir ma voix plus longtemps.Je gémis si fort que je suis certain que l'on m'a entendu jusqu'au centre de ce stade qu'était le lieu de notre concert de ce soir.
-"Oh mon dieu,Kook,oui...oh oui vas-y...défonces...moi...plus vite...Oh oui,oui..."
A mes mots, il ralentit la cadence mais pousse fort sur ma prostate puis réaccélère.
Il joue avec moi encore et encore avant de reprendre une vitesse effrénée.-"Kook...je...vais..."
-"Viens pour moi,bébé ."
A ces mots je me lâche et jouis sur la porte alors que Jungkook se vide logé au plus profond de mon cul.
Il se retire et nous nous nettoyons ainsi que la porte.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse avec tendresse.
-"Je t'aime,bébé."
Je pose mes mains en coupe sur ses joues puis mes lèvres sur les siennes.
-"Je t'aime tout autant mon amour."
FIN.
Merci d'avoir pris le temps de lire cet OS.
C'est mon tout premier et j'espère qu'il vous aura plu un minimum.Bisous mes chatons.
VOUS LISEZ
Coulisses (JIKOOK)
FanfictionOS "Alors comme ça on s'amuse à exciter les autres,Jimin?" -"N-Non,c'est faux" Dis-je d'une voix fébrile.