Jisung s'étouffait avec la gorgée de chocolat chaud et Minho avait les yeux écarquillés, il ne savait pas s' il devait être honnête ou attendre que Jisung parle.
- Vous n'êtes pas obligés de répondre pour le moment, sachez juste que l'on vous aimera toujours de la même façon, dit MinaLe cerveau du bleuté tourne à plein régime, il savait que Minho attendait juste son approbation pour répondre à la positive.
Il serra plus fortement la main de Minho et réfléchis quelques minutes "foutu pour foutu" se dit-il, avant de prendre la parole de lui même.- Et bien, j'avais horriblement peur de vous l'annoncer, mais hum . . . Il regarda Minho pour qu'il finisse la phrase
- On est ensemble, lâche le violet, qui ne s'attendait pas à ce que cela se passe ainsi.
- Haha je le savais j'ai gagné chéri !S'écria la mère
- Oui tu as toujours raison, c'est pas juste.
- De quoi parlez vous ? Demanda Minho, perdu face à la réaction de ses parents.
- Avec ton père, on avait chacun notre avis sur combien de temps vous alliez mettre avant d'enfin ouvrir les yeux.
- Mais quels parents pensent comme ça ? Dit Minho. Comment saviez vous que ça arriverait ?
- Minho on est tes parents quand même, on te connaît assez pour voir que tu n'as pas le même comportement avec Jisung qu'avec tes autres amis.
Jisung était totalement perdu devant cette scène. Elle lui paraissait surréaliste, ayant vécu avec des parents éprouvant un dégout profond pour l'homosexualité, savoir que les parents de Minho avait déjà prévus qu'ils se mettraient ensemble et estimer le temps qu'il leur faudrait était au dessus de ce qu'il pouvait s'imaginer venant de parents.
- Excusez-moi, mais j'aimerais savoir combien de temps vous pensiez que l'on tiendraient ? Demanda le bleuté, qui était curieux malgré l'incongruité de la scène.
Minho pouffa dans le cou de Jisung, ne s'attendant pas à ce que ce dernier ose demander.
- Mina avait dit peut-être deux mois grand maximum et moi j'étais plus sur six mois, m'étant laissé une marge, mais finalement en deux mois vous avez fini par ouvrir les yeux.
- On s'est aussi posé la question de qui le dirait en premier.
- Et vous avez estimez que lequel de nous deux se déclarait en premier, demanda le violet.
- Toi, répondirent de concert les parents.
Ce fut au tour de Jisung de réprimer un éclat de rire
- Hein ! Comment ça, je suis aussi prévisible ?
- Légèrement on va dire. Dit le père
- Mais aussi, parce que pour toi on était sur de ton orientation mais pas de celle de Jisung. continua sa mère.
- Lorsque Jisung me rectifia, avant votre soirée, on était quand même persuadé que tu ferais le premier pas.
- Ah bah la c'est le pompon ! Si même mes parents comprennent mieux mon propre comportement que moi même, j'abandonne.
- C'est surtout qu'on est aussi passé par là à un moment de notre vie, ça fait partie de l'ordre naturel des choses, on se questionne sur qui on est et ce que l'on ressent et parfois même si c'est évident et bien on préfère se voiler la face plutôt que d'affronter la vérité, qui pourrait ne pas correspondre à ce que l'on attend de nous ou des autres. lui répondit sa mère.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanficEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...