- c'est... c'est exactement ce que j'ai ressenti !, Dis je aussitôt.- pareil. Et Sendjess m'a dit la même chose, ainsi que Tiros !, Ajoute Léon.
- un voyage spatiaux temporel, murmuré le Grand Pope.
- c'est possible ça ? Je veux dire ...de plusieurs personnes ?, demande Caïn.
- rentrons au sanctuaire. J'ai quelques recherches à faire avant de conclure à quoi que ce soit. Prenez les portraits avec vous !
__________________________________
Je continue mes abdos et grogne de rage.
Pourquoi je ne me rappelle pas de ce moment comme Shunrei !??
Je continue et mon âge, me revient en pleine gueule quand je n'arrive pas à bouger.
Putain !?!
Il me faut un grand effort avant de retrouver l'usage de toutes mes articulations. Je me lève et l'approche du miroir.
J'étais tellement concentré au seigneur Aldebaran, que je n'ai pas fait gaffe que Milo était là. Il était manipulé, mais il était là. Je suis devenu une vieille peau...et lui, il était toujours aussi beau. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu oublier des choses sur lui.
Qu'il soit mort !
- seigneur Ruth?
- putain!?! Guardos ! Tu m'as fait peur!
- je suis désolé de vous déranger... c'est juste... vous êtes revenus bizarre de votre expédition je m'inquiétais juste.
- t'inquiéter ? Pour moi ? Je suis chevalière d'or gamin !
- oui mais même ! Vous êtes vieille.
- tu vas en prendre une Guardos, tu vas devenir aveugle !
- ahha!! Mais c'est la vérité !
- je vais te tuer!!
Il s'en fui en courant me faisant rigoler.
Et dire que j'étais pareil avec le seigneur Aldebaran.
Guardos est attachant. J'ai l'impression de l'avoir toujours enseigné mais je sais désormais que ce n'est pas vrai. Mais j'espère que je le verrai vraiment...enfin ..putain je m'y perds.
Espérons que le Grand Pope sache bientôt qui est derrière tout ça.
______________________________________
- Taimo -
Je regarde le portrait de dame Selia en face de moi et je dois le dire, elle est vraiment jolie. On dirait un ange.
- pourquoi avoir amené ces peintures ici?, Demandais je au Grand Pope.
- l'entré à la cathédrale de la forêt, comme je vous l'ai déjà dit, a été compliqué. C'est au cas où. Et j'ai besoin d'avoir la chronologie des choses.
- vous pensez que c'est le retour d'Hadès.
- non. Hadès n'a pas la capacité de faire des voyages spatiaux temporel. Et apparemment il a conclu un pacte avec votre prédécesseur.
Encore elle...
- puis je garder la peinture d'elle ?
VOUS LISEZ
saint Seiya [ en dehors du temps]
Fanfiction/!\ c'est une "suite" de saint Seiya [ Qui choisir] , mais je pense peux être lu si on a pas lu le 1. Je crois. La déesse Athéna est la déesse grecque de la sagesse, de la stratégie guerrière, de la justice et du combat. Elle ne revient pas sur terr...