LXI

26 1 0
                                    

J'devrais arrêter d'y penser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'devrais arrêter d'y penser. Arrêter de me prendre la tête,de toute façon t'es plus dans ma vie.



POINT DE VUE  HUSSEÏN

Cette journée commence mal,je me suis lève du mauvais pied,je viens de rentrer hier à la villa,ils m'ont tous fais chier que j'aurais du les prévenir mais ils se sont pas plus inquiété que ça parce que ils savent que j'étais dans ma deuxième maison qui est dans le le forêt.

Hier entre temps j'ai eu des nouvelles de Mady,ce fils de pute et dans une autre mafia,il donne des informations sur la nôtre et ça va pas le faire si je le retrouve je vais lui faire bouffer tout ces morts.

Il nous a trahi ce chien,putain rien que d'y penser j'ai la rage,je comprends pas ! C'est quoi cette année de merde,on fait que de me trahir 2 trahison en peu de temps c'est beaucoup je trouve.

Je me rallonge sur mon lit,les bras en dessous de ma tête,le regard figé sur le plafond,je réfléchis comme d'habitude,ça me tue et je le sais.

J'aimerai tellement tout changé,ça fais bientôt 1 semaine que j'y repense,je pense à elle,nos anciens souvenir,ce qu'elle vient de me faire tout.

C'est dur mais je dois l'accepter et avancé mais la bonne question c'est est-ce que je vais réussir à aller de l'avant sans elle.

Qu'elle soit Jade ou Rawda quand elle était là j'étais une autre personne,j'étais plus calme et plus apaisée,au début quand elle avait le rôle de Jade je me suis dis enfin je suis plus amoureux de Rawda je l'ai oublié tout ça mais au final c'était la même personne.

Avec cette fille,je suis attentionné,j'aime l'avoir près de moi la touché j'aime tout chez elle.

Ta gueule.

........

Je gare ma voiture,devant la maison de Ziad,ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas vu,mais en même temps il était parti en voyage d'affaire,hier je lui est tout expliquer pour Rawda,Rayan et Mady  en appel,il était choqué et énervé à la fois,il voulait aller retrouver Rawda pour lui faire du sale mais je lui est dit de ne pas la toucher.

Ziad:ta meuf je vais lui niquer sa mère c'est bon ? Co..

Moi:Ziad je te promets que si tu la touches toi et moi ça va partir en couilles !

Ziad:chaud tu l'aimes vraiment en fait cette fille,c'est dégoûtant comment tu peux l'aimer wsh ?

Moi:je l'aime pas putain !

Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant