Chapitre 5

218 8 8
                                    

Moi : John B ? John B ?

Ça ne pouvait se finir aussi rapidement. Je ne pouvais pas retrouver ma famille, perdre mon père et mon frère en une journée. Je ne pouvais pas y croire.

Moi : John B ???!!!!

JJ : John B sors putain ?! T'es où ?!

Soudain quelque chose remonta à la surface d'un bond. Tout le monde sursauta. Kiara tomba en arrière. La tête de mon frère sortait de l'eau et rigolait tant et plus pendant que nous nous remettions de notre frayeur.

Moi : Putain où est ce que tu étais passé ?!

John B : Je nageais et j'ai trouvé ce petit bonhomme qui nageait entre les rochers.

Il sortit son bras et nous montra un poulpe. Vivant.

JJ : Belle prise mec ! Par contre tu devrais faire gaffe...

John B : Oh non merde !!

Le poulpe ne devait pas être aussi fier de mon frère que lui ne l'était parce que John B venait d'être recouvert d'encre. Il asséna un grand coup de poing sur la tête du poulpe et celui se retrouva assommé.

Sarah : Tu peux me dire ce que tu vas faire de ça ?

Pope : Un bon dîner.

JJ : Exact Popinou, un gros dîner de kook.

JJ passa son bras sur les épaules de Pope et lui pinça la joue affectueusement. Pope se dégagea en rigolant. La bonne humeur régnait sur le bateau. Tout le monde riait, s'amusait.

Kiara : Oh un vrai petit couple...

Sarah : C'est pour bientôt le coming out ?!

John B : Je le savais !!

Moi : Je me disais aussi qu'il y avait une alchimie entre vous deux.

D'un coup JJ arrêta de rire. Il se tourna vers moi et me regarda avec des lames à la place des yeux.

JJ : Tu ne me connais pas. Tu ne peux pas parler toi.

Je levai les yeux au ciel et murmura.

Moi : Tant mieux écoute.

Il me dépassa pour aller remonter l'encre. Lui il avait vraiment un problème. Il commençait à me saouler sérieusement. Je levai les yeux au ciel et haussai les épaules. On rentra au château et tout le monde s'installa sous la véranda. Kiara pris son sac à dos et se leva.

Kiara : Bon moi je dois aller dans le centre-ville pour aider mes parents au resto.

Moi : Oh, j'aurais voulu aller voir en ville si je ne trouvais pas un magasin pour faire quelques courses, j'ai vu qu'il ne restait rien dans le frigo. Ca te dérange pas si je t'accompagne ?

Kiara échangea un regard avec JJ et me regarda gêner.

Kiara : Euh tu sais ce n'est pas compliqué à trouver je suis sûre que tu vas le trouver toute seule.

John B regarda Kiara en fronçant les sourcils.

John B : Kiara, t'as un problème avec Mia ? Pourquoi tu ne veux pas l'amener au centre-ville ?

Tout le monde se tourna vers elle, je me levai et me plaça devant elle.

Moi : Alors Kiara t'as un problème avec moi ?

Elle regarda une nouvelle fois JJ.

Kiara : Euh non bien sûr...

Je lui souris de toute mes dents.

Moi : Bah tant mieux alors, on y va ?

Kiara : Oui,... bien sûr...

Je pris mon téléphone, un peu de liquide et je sortis dehors avec Kiara. Nous partîmes ensuite vers la ville. Kiara marchait tout droit et ne me regardait pas. Une fois arriver en centre-ville Kiara s'arrêta d'un coup et se retourna.

Kiara : C'est bon t'es dans le centre-ville.

Moi : Merci de m'avoir_

Kiara : Pas besoin de me remercier et surtout, pas besoin de me reparler tout court.

Je n'en revenais pas, j'écarquillai les yeux.

Moi : Euh je te demande pardon ?

Kiara : Oh et la prochaine fois utilise ton GPS et pas ton frère pour te défendre.

Moi : Je te demande pardon pétasse ?

Kiara : Tu m'as très bien comprise, sérieusement, tu pensais que tu pourrais débarquer comme ça et prendre ta place dans le groupe sans que ça fasse d'histoire.

Elle se retourna et partit de l'autre côté de la rue. Je lui fis un doigt en reculant.

Moi : C'est ça dégage connasse !

Tout le monde dans la rue me regarda.

Moi : Quoi me dîtes pas que vous êtes choqués, on pas dans Figure Eight que je sache. Faîtes pas vos coincés !

Je partis en direction de la superette. Elle n'était pas très grande mais je n'avais besoin que du strict nécessaire. Je regardais le rayon des bières et j'hésitais entre deux packs de marques différentes.


??? : Si j'étais toi je ne prendrais pas ces bières de merde mais celle du supermarché à deux pâtés de maisons.

The hide twinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant