Deux jours s'étaient écoulés depuis que Poséidon avait été témoin de cette simple humaine se délectant de son domaine, et depuis ce jour, un nouveau sentiment avait surgit en lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux jours s'étaient écoulés depuis que Poséidon avait été témoin de cette simple humaine se délectant de son domaine, et depuis ce jour, un nouveau sentiment avait surgit en lui.

Curiosité.

Il ne le comprenait pas, elle était une simple mortelle qui ne possédait aucune qualité distinctive ou différente des autres. Ou du moins pour lui.

Pourquoi était-il si curieux ? -Qui à un certain point commençait à devenir une grande nuisance- Depuis cet après-midi, il n'avait eu de cesse de lutter contre ses propres pulsions pour ne pas suivre la jeune femme.

-Monsieur- Une voix masculine sortit le blond de ses pensées.

Il savait qui c'était, donc il n'a pas pris la peine de se tourner dans sa direction.

-Que se passe-t-il Proteus ?- Interrogea-t-il sans un once d'intérêt dans son ton à son serviteur messager, dont il appréciait d'une part la présence puisqu'il avait réussi à le sortir du nuage dans lequel il errait.

L'homme portait dans ses mains plusieurs lettres envoyées avec diligence à Poséidon ; il s'éclaircit la gorge et continua à parler.

-Ces lettres qui vous sont adressées, sont arrivées, envoyées par le seigneur Zeus, Adamas et la dernière correspond à Loki- Informa-t-il, le regard fixé sur les enveloppes qu'il tenait.

-Jetez-les, brûlez ceux de Loki- Ordonna-t-il avec insistance ; il n'était pas intéressé par ce dont ses frères voulaient discuter avec lui à ce moment-là, il ne voulait même pas lire le contenu de Loki. Dieu de la tromperie, et bien, le dit mentionné ne se consacrait qu'à faire des blagues de mauvais goût, et il avait déjà une idée de ce que contenait cette heureuse lettre.

Proteus a simplement accepté les ordres de son seigneur, se retirant pour se conformer à ce qui a été dit.

Poséidon a de nouveau perçu la même perturbation dans ses eaux, cette fois-ci plus forte. Pour la première fois ses impulsions le dévorèrent et sans avertissement, il retourna sur cette plage où il rencontra cette mortelle de loin.

 Pour la première fois ses impulsions le dévorèrent et sans avertissement, il retourna sur cette plage où il rencontra cette mortelle de loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laisha appréciait les vagues qui frappaient ses pieds. Ses cheveux noirs étaient totalement en désordre à cause du vent fort qui se levait. Elle était revenu déposer des offrandes dans le temple faites pour Poséidon et après un tel acte, elle voulait plonger dans les eaux cristallines à une distance prudente du rivage.

La mer était presque tranquille, les vagues qui se formaient se sont dissoutes quelques mètres avant d'atteindre la côte. Tout était parfaitement calme à sa guise. Elle inhala la brise marine, sentant comment son corps était rempli d'une sensation agréable. Elle se laissa tomber et l'eau imbiba bientôt sa tunique, la faisant adhérer à son corps, sans s'apercevoir qu'au loin un certain homme aux yeux bleus l'étudiait dans un silence total.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour sortir de l'océan complètement trempée.

-Merde, j'aurais dû apporter une serviette- Jura-t-elle en essorant le tissu de ses vêtements -Ce n'est pas bon- Marmonna-t-elle ; instantanément, ses plaintes s'arrêtèrent alors qu'elle ressentait une intense sensation qu'elle était surveillée.

Elle n'a pas réfléchi à deux fois, et à un rythme rapide, elle commencé à marcher directement vers chez elle ; elle ne s'arrêta pas pour découvrir qui était son harceleur.

ᴏᴄᴇᴀɴ ⟨⟨ᴘᴏsᴇ́ɪᴅᴏɴ⟩⟩ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant