Le choc était présent chez Laisha lorsqu'elle a vu un morceau tissu appartenant aux vêtements de son père, gisant maintenant entre les mains de l'homme qui était arrivé à leur domicile, annonçant la triste nouvelle.
Angelo était décédé.
-Airlia je suis tellement désolé, la tempête de la mer était trop forte..- Cet homme baissa les yeux, subissant la perte de son meilleur ami de la même manière.
Je ne pouvais pas imaginer le moment déchirant que traversaient ces deux femmes.
Laisha a regardé sa mère ; l'aînée a pris le tissu déchiré entre ses mains gercées à cause de toutes les tâches ménagères qu'elle faisait constamment. Des larmes montèrent de ses yeux sombres, des yeux dont Laisha avait hérité. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'effondrer sur le sol de sa petite maison, pleurant de façon déchirante la mort de son mari.
-Mère...- La jeune femme essaya d'être forte, mais sa voix se brisa et la boule dans sa gorge lui enleva les mots. La femme aux cheveux noirs se pencha vers sa mère et elle ne tarda pas à embrasser sa fille, impuissante et brisée.
Laisha a répondu à cette étreinte en se joignant au cri de sa mère.
Poséidon a regardé cette scène de loin, ne comprenant pas pourquoi les humains s'effondrent toujours à la perte d'un être cher.
Naître, mourir, rire était le cycle de la vie. Quand une vie naît, une autre meurt.
Ses yeux examinèrent Laisha en détail, la même qui essayait maintenant de réconforter sa mère avec des larmes débordant de ses yeux. Le blond fronça légèrement les sourcils face à une telle action. Si elle soutenait sa mère dans ce triste moment, sur qui serait son épaule pour pleurer ?
-Femme stupide- Cracha-t-il rudement.
Il ne comprenait pas la raison qui l'avait amené à se retrouver à cet endroit en premier lieu. Il serra légèrement le manche de son trident et partit ; mais il n'aurait jamais imaginé qu'une certaine jeune femme, avait remarqué sa présence.
VOUS LISEZ
ᴏᴄᴇᴀɴ ⟨⟨ᴘᴏsᴇ́ɪᴅᴏɴ⟩⟩ ©
Fanfiction[ Tʀᴀᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ Fʀ ] -Regard moi dans les yeux- Décréta la jeune femme à l'homme imposant qui était devant elle. Il ne répondit pas mais, pour la première fois de toute son existence, ces yeux que le dieu portait, yeux comme son même royaume. L'océan...