Dɪᴍᴀɴᴄʜᴇ 20 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

57 5 8
                                    

La nuit est remplie de noirceur, pas celle que nous voyons depuis toujours non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit est remplie de noirceur, pas celle que nous voyons depuis toujours non... Une noirceur si sombre qu'on ne peut la voir, que nous pouvons seulement la sentir. Son horrible aura, oppressante et terrifiante. Incapable de pouvoir savoir sa source, c'est comme si elle était partout, nous emprisonnant comme de vulgaires poupées de chiffon... Le tic et le tac de l'horloge résonne dans ce silence de mort, chaque coup me font sursauter de peur et d'angoisse. Que va-t-il ce passer maintenant ? Pourrai-je à nouveau voir cette lumière lumineuse de son aura chaleureuse ? Ou suis-je destiné à vivre cet enfer...

J'ai perdu l'usage de ma voix, sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Il a suffit d'un eyes contact pour que mes cordes vocales soient tétanisées face à ces yeux vert émeraude aussi beau soit-ils, leurs sombres côtés me terrifie. Pourtant le vert est une couleur qu'on associe plus à quelque chose de doue et reposant, mais dans son cas. Cela signifie seulement le début de la souffrance. Je sais que ce n'est pas réellement lui, c'est pour ça que je ne lui en fait pas part quand il revient a lui. Je ne veux pas qu'il parte, je ne le supporterais pas. Mais... Suis-je, moi, capable de tenir ? Je veux dire, combien de temps mon corps supportera tous ce bordel ?

Je le vois bien, tous ces bleus qui ont chacun leurs couleurs et leurs temps. Les derniers apparaîtront seulement à partir de demain, mais les autres peines encore à s'effacer. C'est certainement de ma faute, je ne fait rien pour les faire partir... Enfaite je les trouve magnifique, tous ce mélange de couleurs et leurs tailles différentes... Puis, ce son ces marque a lui... Je les trouve juste sublimes et ils ont un côté réconfortant.

J'allume le jet d'eau, le réglant à bonne température. L'eau ruisselle sur ma peau, apaisant au passage mes taches de différentes nuances. Je souffle de plaisir, cela me fait un bien fou... Je reste sous l'eau sans même réellement me laver, juste apprécier l'eau. Je garde les yeux fermé, me détendant.

Je le sent arriver, il ce met derrière moi et son souffle saccadée tape contre la peau fine de mon cou. Pourquoi suis-je si bizarre ? Pourquoi j'aime le sentir prêt de moi alors qu'il me terrifie et que je sais qu'il risque de me faire du mal...

Il pose ces mains sur mes hanches, rapprochant mon corps au sien. Mes yeux sont toujours fermés, à quoi bon les ouvrir ? Je préfère mille fois les gardés fermés. Je ne veux pas le voir comme ça, il me terrifie et me donne aussi terriblement envie... Ça me tue vraiment de le dire... Mais, oui j'ai déjà réveillé de cette partie horrible de mon Favorit, me donner du plaisir...

En même temps, malgré que cette chose me fait du mal, il le fait de manière presque délicate... C'est contradictoire, car je souffre toujours, mais c'est une douleur esquisse... Il vient mordre ma peau pâle, ces dents maintenant pointues, me transperce sans aucune difficulté. Un râle de douleur m'échappe lui donnant envie de mordre plus fort. Je hais autant que j'aime ce qu'il me fait...

Il serre ces mains fortement, la douleur que je ressens au niveau de mes hanches est intenable, je sens déjà mes larmes couler. J'ai mal, terriblement mal. Alors pourquoi j'aime autant cette souffrance ?

Il me retourne et me plaque violemment sur le mur de la douche... J'ai ouvert les yeux et je n'aurais pas du... Je le désire autant qu'il me répugne... Il le sait, son sourire mesquin me le fait deviner. Il s'approche de nouveau à moi, sa main droite serre doucement mon cou, et son autre main me touche... L'air peine à passer la barrière de mes lèvres. Son touché est brulant, pas seulement car le plaisir est présent, ces mains sont des fournaises ambulantes. J'aurais certainement de nouvelles marques de brûlures...

Ces mains lâche soudain mon corps, sa tête est baissée... Je me risque a lui relever... Mes larmes déferlent le long de mon visage... Un des ces yeux pleure... Cet œil que je connais si bien, un œil marron au regard en détresse... Je ne comprends pas comment cela est t'il possible... Comment Jisung a pu, seulement pour le temps de quelques minutes, reprendre à moitié l'emprise de son corps alors qu'il n'était pas conscient....

Jisung : Chenle... P-Pourquoi-

Chenle : J-

Ma voix refuse toujours de parler, je le vois pleurer encore plus... Plus il pleure, plus sa partie sombre disparaît... Je ne sais pas quoi faire... La seule chose qui me vient a l'esprit est de l'embrasser tout en pleurant de soulagement...















































Heyyyyy alors alors 👀Votre avis sur ce chapitre ? Bien ou pas bien ?Je sais que le chapitre est plutôt étrange et peut-être même dérangeant pour certains d'entre vous, mais je sais pas j'ai écrit sans réfléchir et je trouve que ça colle bien avec...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heyyyyy alors alors 👀
Votre avis sur ce chapitre ? Bien ou pas bien ?
Je sais que le chapitre est plutôt étrange et peut-être même dérangeant pour certains d'entre vous, mais je sais pas j'ai écrit sans réfléchir et je trouve que ça colle bien avec mon idée pour le ChenJi
Bon je pense que beaucoup d'entre vous on deviner qui est réellement Jisung (en même temps j'ai laissé masse d'indices c'est temps ci XD)
En tous cas, je vous réserve pas mal de surprises pour certains ship ! (Genre par exemple le norenmin, j'ai eu une idée pour eux qui est en rapport avec JAno)
Breeef
Faut aussi que je re fasse apparaître Sungchan et Shotaro d'ailleurs, je sais pas encore comment mais ils vont revenir !!
Sur ce, Bonne fin de journée a vouuuuuuuuus <3

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant