La vie n'est pas parfaite. La vie est une chienne.
Certains moments de celle-ci seront vos plus beaux souvenirs et regrouperont vos plus beaux sourires. Mais certains moments seront vos pires cauchemars, votre enfer.
Il y a des jours où on aura la joie. Il y aura un mariage ou une fête avec vos amis. Votre homme vous demandera en mariage. Vous accoucherez de vos enfants. Vous adopterez un petit chiot ou petit chaton. Vous obtiendrez votre BAC. Vous fêterez le nouvel an, les anniversaires et Noël avec votre famille, vos amis et vos proches.
Il y a des jours où on aura la tristesse. Il y aura un décès ou une personne de votre entourage gravement malade. Votre animal se fera renverser par une voiture. Vous ferez une fausse-couche. Vous divorcerez avec votre conjoint. Vos parents mourront. Votre frère ou soeur aura un accident.
Il y a beaucoup de joie comme beaucoup de peine dans ce monde. On aimerait vivre notre vie sans soucis et jours malheureux, mais la vie est consitué de ces deux composants. La vie sans mort n'existe pas. La vie sans disputes n'existe pas. La vie sans pleurs et chagrins n'existe pas. C'est comme le Ying et le Yang. Deux composants avec un peu de chacun dans l'autre.
Alors quand vous tombez, relevez-vous. Quand vous pleurez, séchez vos larmes. Quand vous êtes sur le point de faire une connerie, réfléchissez. Dite-vous que si aujourd'hui était un jour de merde, demain sera peut-être meilleur.
La vie n'est pas facile mais si elle était sans difficultés, elle serait ennuyante et monotone.
On a tous un chemin de vie à parcourir. Sur chaque chemin, il y aura toujours des petites pierres, des rochers ou même des montagnes. Ne restez pas faible face à un problème, soyez fort et avancez.
VOUS LISEZ
Text of my life
Storie breviMes textes ... ma vie ... mes problèmes ... mes poèmes ... mes pensées ... mes sentiments ... Ecrire pour s'évader ... écrire pour se délivrer ... écrire pour être seule dans son monde.