Salut à tous/toutes !
Ici vous auteure adorée, avouez que vous vous y attendiez pas, après quoi ... 6 mois?
Oui je sais c'est long, mais la vie est assez compliquée et je m'excuse de vous avoir déçue après si longtemps.
C'est pourquoi pour m'excuser, j'ai décidé d'écrire un recueil sur ce chef-d'œuvre : Hazbin Hôtel !
Déjà car de 1, je trouve qu'il y en a très peu en français, et aussi car la plupart que j'ai trouvé m'ont donné envie de jetter de la javel dans les yeux.
Je me suis beaucoup intéressée à la série, enfin pilot à l'heure qu'il est, et j'ai décidé que jusqu'à cet été, j'écrirai en essayant d'être la plus réaliste possible, suite au manque d'informations sur certains personnages, comme Lucifer, Vox ou bien Valentino (*tousse* Alastor *tousse*)
Moi, in love d'Alastor? Je vois pas de quoi vous parler ;) (cache son téléphone remplie de photos de lui et de fanfictions)
Mais quoiqu'il en soit, pour les commandes, il y'a certaines règles à respecter :
1- Je refuse CATÉGORIQUEMENT les OC, donc je ne veux aucune commande qui en comporte, car il s'agit d'un x reader, donc vous voilà prévenu.2- Je souhaite que vous soyez un minimum polis lors de la commande.
Vous pouvez vous présentez et me demandez avec gentillesse une commande, et je serais plus que ravie de vous l'écrire.3- La commande peut prendre
un certain temps, car comme vous tous j'ai une vie, donc soyez
patients, et si la commande de m'intéresse pas, je vous remercie d'accepter mon choix. Car je refuse d'écrire sur la pédophilie ou l'inceste. Et quelque fois je ne suis simplement pas inspirée, donc merci avance.4-Je ne pense pas faire des lemons tout de suite, mais ce n'est pas impossible ~.
Je suis perverse, mais aussi male à l'aise quand on me taquine sur ça et ma vie romantique. Quelle ironie !
5- Je ne crois pas faire autre chose
qu'une reader féminin.
Désolée 。゚・ (>﹏<) ・゚。 !Mais je peux faire des Yuri !
Ou bien des personnages
non binaires, mais ce n'est pas sûr.6- Et bien sûr, le vol ou/et l'appropriation de mes histoires sans mon accord, même pour une traduction, est illégale et passable de plusieurs années de prison et de 100000€ d'amende.
Je trouve ça horrible qu'une personne volé le travail d'une autre et s'en attribue le mérite, et si vous êtes similaires, alors sortez de ce recueil et désabonnez-vous de moi. Je ne veux pas être liée à vous d'une façon ou d'une autre.
Donc je n'accepterais aucun plagiat et je vous invite à signaler les comptes qui commettent ce crime.
7- Je n'écrirai pas sur les ships, car je déteste une majorité d'entre eux, sauf le CharliexVaggie ou le HuskxAngel. Les autres me mettent mal à l'aise.
Merci encore d'avoir lu, et je vous laisse vous plonger dans le monde incroyable, mystérieux, et unique de HAZBIN HÔTEL !
NOTE : Je sais qu'Alastor est aro-ace, mais pour le bien des fangirl, et bien on va dire qu'il ne l'est plus grâce à ✨La magie des fanfictions✨.
VOUS LISEZ
Hazbin Hôtel x Reader
FanfictionDans un hôtel pas comme les autres, des démons aux caractères uniques n'attendent qu'une chose : une personne qui saura combler leur vie sentimentale. N'avez-vous jamais voulu faire du shopping avec un démon araignée, ou bien valser et manger du ju...