7 ~ les enfers

47 6 14
                                    

Deux Athéna ne peuvent pas existé à la même époque.

Qu'est ce que ça signifie ?

- peut être...que c'est ça ! Et voilà pourquoi Shunrei, Toris, Sendjess et moi on a été transporté ici. On était pas sur le champ de bataille !, Dit Ruth.

- donc...on existe quand même ?, Demandais je au Grand Pope.

- bien sûr déesse Athéna. Ceux qui ne sont pas censé existé ceux sont Ruth, Shunrei, Tiros et Sendjess. Ils ont été transporté ici.

Le seigneur Sendjess...

- donc... Hadès a mis Selia en sécurité. Sa réincarnation doit sûrement être...avec Selia, lance Sendjess.

- mais où est Selia ?

- aux enfers! Ça fait longtemps que je ne m'y étais pas promené, raille Deathtoll.

- et pourquoi faut il qu'on retrouve les réincarnations de Zeus et de Poséidon aussi ?, Demande Tiros.

- parce que c'est Zeus aider de ces frères qui a put vaincre le dieu Chronos la première fois. Mais j'aimerais savoir comment s'est il échappé du Tartare.

- commençons étape par étape. Il faut aller chercher Selia, claque Ruth.

- pourquoi Selia ?!? Je suis la réincarnation d'Athéna pas besoin d'aller la chercher, m'emportais je

- sauf que c'est avec Selia que les autres dieux ont une affinité. Elle a battu Poséidon, elle ne savait même pas encore utilisé son cosmo.

- on a pas besoin d'elle ! Ils ont une affinité avec Athéna ! Et JE suis Athéna.

- heureusement que je ne suis pas censé être dans ta dimension, je ne te supporte pas !

- comment oses...

- on va se calmer là !, Interviens Aliaa.

- excusez là déesse Athéna, c'est l'émotion de savoir que nos amis sont vivants, ajoute Léon.

Je croise les bras agacé et détourne le regard.

- commençons par chercher les réincarnations. Et je pense que Deathtoll a raison, il faut aller vérifier aux enfers. Mais il se peut que tu te retrouves face à une embuscade, comme pour la cathédrale de la forêt.

- être face à l'ancien chevalier du cancer ? Ça ne me fait pas peur., Claque Deathtoll.

- tu devrais. Manigoldo a battu un dieu lui,claque Ruth.

- Ruth, ça suffit ! Ce n'est pas une compétition !

- pardonnez moi.

- le dieu Chronos doit sûrement croire qu'on ne sait pas tout. Gardons ça en tête. Avant d'aller en enfer, il faut avoir une stratégie. Surtout pour trouver les autres réincarnations.

- Poséidon avait choisi comme hôte la première fois, quelqu'un de notre dimension, Marco. C'était un espagnol comme moi, dit le seigneur Sendjess.

- c'est vrai que vous, vous avez déjà fait des voyages dimensionnel, souffle Tiros.

- explication ?, Demande le Grand Pope.

- comme Selia on a été transporté dans cette dimension pleine de dieu grecque. On vivait aux temps modernes nous. Et c'était la merde., Répond Ruth.

- c'est compliqué si il faut les chercher dans toutes les dimensions, dit Shunrei.

- je crois bien que Ruth a raison, seule Selia pourra les retrouver, déclare le Grand Pope.

saint Seiya [ en dehors du temps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant