Point de vue de Max:
Je me réveille dans les bras de T/p. Elle dort encore comme un bébé, elle est trop mignonne quand elle dort. En faite elle est toujours mignonne.
Je la regarde ou plutôt je l'admire et là je vois qu'elle ouvre petit à petit ses beaux yeux. Elle me regarde dans les yeux et je me mets à rougir.
T/p: Ça fait un peu psychopathe de regarder les gens dormir comme ça.
Max: Euh non je trouve pas.
T/p: Pourquoi tu rougis ? (Dit-elle en rigolant.)
Max: Euh non je rougis vraiment pas.
T/p: Ça doit être ça ouais. Je sais que je te déstabilise mais tu veux pas l'avouer.
Max: Attend juste on est quel jour ?
T/p: Je crois qu'on est lundi.
Max: Mais dépêche toi on a cours là ! (Paniquée.)
T/p: Mais tu réfléchis avec quoi vraiment. (Morte de rire.) On est dimanche, regarde sur son téléphone mon cœur.
Max: Me fait plus ça, j'ai paniqué.
T/p: J'ai bien vu ça. (Dit-elle en rigolant.)
Max: Arrête de te moquer de moi. Aujourd'hui je dois rentrer chez moi, pour 14h.
T/p: Non c'est une blague.
Max: Non vraiment pas.
T/p: Ok bah profitons ensemble jusqu'à 13h40 dans le lit.
On est restées l'une dans les bras de l'autre, à se faire des bisous, des câlins. On profite quoi. Nous passons jusqu'à mon heure de départ comme ça.
13h37 fut venu, je me suis préparée à mettre mes chaussures pour y aller. Je vois très bien qu'elle est dégoûtée mais c'est pas grave, on se revoit demain ou même en appel.
J'ouvre la porte d'entrée et je la vois se diriger vers moi à toute vitesse en me sautant dans les bras. J'ai tellement pas envie de partir mais je le dois. Je lui fais un bisou et fait ma route.
Point de vue de T/p:
Oui je suis vraiment dégoûtée qu'elle ne puisse pas rester avec moi, mais ce n'est pas grave. Je vais profiter comme je le peux.
Je monte dans ma chambre. M'habille de la manière plus convenable puis descends pour manger le déjeuner avec ma famille.
Point de vue extérieur:
Autour de la table des Carver, il y a une grande tension. Greeicy a l'air de ne pas accepté le coming-out de sa fille. Elle ne lui parle plus, et la regarde affreusement mal.
T/p est énervée de ce comportement qu'elle a envers elle parce qu'elle a juste voulu s'assumer et montrer ses sentiments.
Une partie de cette fille se doutait de la réaction que pouvait avoir sa mère mais elle gardait espoir.
Ce repas fut bien silencieux. Dès le moment où les enfants eu fini de manger, ils ont couru dans la chambre de Nora pour pouvoir parler tout les trois du comportement de leur mère.
T/p: Maman est vraiment homophobe. J'ai envie de la frapper.
Nathan: Elle se réjouie même pas un peu de ton bonheur.
T/p: T'as vu ça !
Nora: Mais admet que c'est un minimum délirant. Je me serais jamais attendu à ça. Mais je suis très fière de toi.
T/p: Mais je sais vraiment pas ce que cette fille m'a fait.
Nathan: Pourquoi t'avais fait ta crise d'angoisse la dernière fois ?
T/p: Euh...
Nora: C'est le bon moment pour nous le dire maintenant. Tout ça c'est derrière toi.
T/p: Ok. Alors c'était à ce moment là que je me suis rendue compte que quelque chose se produisait et que j'avais des sentiments pour elle. Et ça me faisait peur alors j'ai paniqué.
Nora: J'le savais que c'était quelque chose avec cette fille.
Nathan: Oui mais...
Mon père lui a coupé la parole en criant:
Zion: T/p, Max est là ! Descend !
T/p: T'as dit Max ? (Dit-elle en criant et étonné.)
Zion: Oui vient !
Nathan: Je veux voir.
Nora: Moi aussi.
Point de vue de T/p:
J'ai couru et je me suis dirigée vers la porte d'entrée où j'ai vu ma magnifique rousse. Je lui ai couru dans les bras et je l'ai embrassé.
Nora et Nathan qui nous regardaient, disaient: « Ohhh trop mignon. » Je l'ai prise par la main et nous sommes tous montés dans ma chambre.
Nous avons passé une bonne journée, tous ensemble avec mon frère, ma sœur et Max. C'était vraiment cool.
Ensuite, nous passons à table et nous mangeons tous ensemble avec mes parents. Mais je sens encore ce froid avec ma mère que ressent aussi le reste de ma famille.
Max voit que je suis pas bien alors elle me tient la main sous la table que je sers pour me détendre.
À la fin du repas, j'aide ma mère à débarrasser la table mais je continue de voir qu'elle me lance des regards noirs. Là s'en est trop pour moi, je craque.
T/p: C'est bon, j'en ai marre ! J'te jure maman que si tu continues à me regarder avec dégoût je vais t'en foutre une !
Greeicy: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
T/p: Non fait pas genre, depuis que j'ai fait mon coming-out tu me regardes mal ! C'est quoi ton putain de problème Greeicy !?
Greeicy: Pourquoi, pourquoi t'aimes les filles ?! T'étais avec Jaden avant, vous faisiez un très beau couple. Pourquoi tu l'as quitté pour te mettre avec CETTE fille ?!
T/p: Déjà si je suis plus avec Jaden c'est à cause de toi ! Quand tu m'as fait partir en Colombie ! Je l'aimais beaucoup ! Et je connaissais même pas Max ! Mais cette fille je l'aime donc ne parle plus d'elle de cette manière !
Greeicy: Tu verras qu'elle te fera du mal.
T/p: Si elle m'en fait c'est mon problème, c'est pas à toi de t'en occuper !
Greeicy: T'es devenue une pédale !
T/p: J'vais te frapper, j'ai juré.
Je me suis approchée rapidement d'elle, j'ai levé la main mais mon père m'a porté sur son épaule pour que je ne la frappe.
Je pleure de nerfs, j'en ai marre. À croire que j'ai pas le droit d'aimer qui je veux, surtout si c'est une fille.
Je suis dans ma chambre avec Max. Elle me réconforte en me gardant dans ses bras.
L'heure est venue pour la rousse de partir. Je lui fais un bisou et elle part. Je vais ensuite dans ma chambre pour faire mon sac. Je ne veux pas rester dans cette maison avec une mère comme celle là.
Je finis de faire mon sac et appelle Noah pour aller chez lui. Il accepte alors je passe par ma fenêtre. J'ai fait un mot pour ma sœur, mon frère et mon père que j'ai collé sur ma porte d'entrée.
Je suis sur la route à pied. Je n'ai pas pris ma moto pour ne pas me faire entendre.
J'arrive chez mon ami d'enfance, il m'ouvre. Je vais dans sa chambre d'ami et je m'installe. Puis nous parlons un peu ensemble du pourquoi du comment puis je m'endors dans ma chambre.
Fin du chapitre
Bonne lecture à vous
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELD
FanficT/p Carver fait la rencontre de la chère Max Mayfield. T/p et Max développent des sentiments l'une pour l'autre sans le savoir. Mais elles voient enfin un beau jour qu'elles sont faites l'une pour l'autre.