Le prof de français: Pour demain vous avez l'exercice 3 de la fiche à faire ! (en criant)
??: Mia ? Mia !
Moi: (en sursaut) hein ? Quoi ? Ah c'est toi. Tu m'as fait peur.
Cleo: Je t'appelle depuis toute à l'heure. On y va ? On a musique.
Moi: Oh nan j'aime pas les présentations.
On y va après avoir rangé mes affaires.
Le prof de musique: Bonjour à tous ! Nous allons tout de suite commencer les présentations.
Les élèves commencent à se présenter. Jusqu'à mon tour.
Moi: Bonjour moi c'est Kim Mi-
Je me fait couper par quelqu'un qui toque à la porte.
TOC ! TOC !
Le prof: Entrer !
??: Bonjour désolé du retard.
Après que le prof dit entrer une fille aux cheveux noirs ondulés et à la peau blanche comme une poupée de porcelaine avec de belles formes apparaît à la porte.
Moi:°pensée° Elle est magnifique. On dirai un ange...
Le prof: Bonjour allez vous asseoir.
??: Merci.
Le prof: Bien reprenons.
Moi: Oui donc bonjour moi c'est Kim Mia. J'ai 17 ans et je suis franco-coréenne et thaïlandaise. Je suis pas sociable donc venez pas me parler et me toucher.
Les derniers élèves se présentèrent eux aussi jusqu'au tour de la nouvelle.
??: Bonjour j'mappelle Kim Jisoo. J'ai 17 ans et je suis franco-coréenne et australienne.
Le prof: Bien nous allons commencer le cours donc d'abord montrez moi vos talents ou pas en chant.
Certains élèves répondent oui. Les élèves commencent à chanter les uns après les autres jusqu'à mon tour.
Le prof: Que vas-tu nous chanter Mia ?
Moi: Kill Bill de SZA.
Le prof: Très bien vasi commence.

Je commence à chanter et tous le monde est choquer par ma voix.Moi:°pensée° Calmez vous les gens je fait que chanter.
Moi: Voilà j'ai finis.
Le prof: D'accord maintenant c'est au tour de Jisoo.
Jisoo: D'accord.
Le prof: Tu vas nous chanter quoi ?
Jisoo: I'm Yours de Rosalia.
Le prof: Ok.
Jisoo commence à chanter et je tombe très clairement amoureuse de sa voix.

Le prof: Magnifique !
DRING DRING !
Le prof: Bien on se revoit au prochain cours allez vous en.
Je range mes affaires et accompagne Cleo pour son cours de Japonais et je part manger à la cantine.
Après mettre installer, je sors mes écouteurs de ma poche avec mon téléphone. Je branche mes écouteurs à mon téléphone et commence à manger, quand je vois Clara, Laura et Cloé venir vers moi.
Clara: Alors comme ça on mange toute seul ? (en ricanant)
Elle prend ensuite une paire de ciseaux et coupe un de mes fils.
Je la regarde en souriant.
Clara: Pourquoi tu souris conasse ?
Je sors ensuite des airpods de ma poche et les mets puis je me lève et prends mon plateau en lui faisant un fuck.
Clara me regarde énervée.
|POV JISOO|
Je range mes affaires et me dirige vers la cantine.
Je rejoins mes amies avec mon plateau.
Moi: Coucou les filles !
Lisa: Coucou !
Jennie: Alors le lycée ? C'est grand ?
Moi: Super grand ! J'arrivais même pas à trouver la salle de musique.
Rosé: Moi aussi mais c'était toute à l'heure.
On commence à manger toute en parlant mais je vois une fille à côté de moi énervée.
La fille: Tu veux quoi toi ?!
Elle allait me frapper mais je vois Mia retenir son bras et la regardée d'un regard noir.
Mia: Tu vas rien faire du tout et tu vas dégager pétasse. (en lui pressant le bras)
La fille: (en pleurant à moitié) Oui oui ! Arrête !! AÏE !!!
Mia la lâche et la fille s'en va en courant.
Moi: M-merci...
Mia: Y a pas de quoi.
Elle s'en alla ensuite et je finis de manger.
|POV NORMAL MIA|
Cette aprèm' j'ai cours de danse donc je me dirige vers les vestiaires puis me change et va rejoindre les autres élèves.
La prof arrive juste après et on commence le cours.
La prof: Bien vous allez chacun votre tour danser sur un morceau pour vous évaluez.
☆ ELLIPSE MON TOUR ☆
Je me mets au millieu et choisi la chanson.
(auteur(e):arrêtez vous à 01:16)

|POV JISOO|
Moi:°pensée° Ouah elle danse trop bien et elle est très sexy...qu'est ce que je raconte moi !
Après cette pensée je commence à avoir chaud et à rougir. J'essaie de cacher mes joues pour que personne ne le remarque mais je vois Lisa se rapprocher de moi. Au non.
Lisa: (sourie) Ça va Jisoo ? T'as l'air d'avoir chaud ?
Moi: Nan nan ça va t'inquiète (en bégayant).
Lisa: Dis-moi tu serais pas attirer par Mia par hasard ?
Moi: (devient encore plus rouge) N-non comment j-je pourrais ?
Lisa: t'as oublié que t'était lesbienne ?
Moi: nan...mais quand même.
Lisa: Comme tu veux.
|POV ??|
?: °pensée° Tiens tiens Jisoo est lesbienne ? Je vais me faire le plaisir de le dire à tous le monde.
|POV NORMAL MIA|
Je viens de finir ma danse et tous le monde applaudit même la prof.
Je repart m'asseoir ensuite. En m'asseyant, j'ai un eye contact avec Jisoo qui détourne tout de suite le regard. La sonnerie sonne juste après donc je rentre ensuite chez moi.
-🎈-
Bisouille😙
On se retrouve pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
● Une lesbienne différente pour les autres à par une fille ●
FanfictionL'une est lesbienne et l'autre aussi pourtant elle est l'opposé de l'autre qui n'est pas sociable mais cette histoire va bien finir... Avertissement : - contient du vocabulaire vulgaire - je m'excuse pour les Clara, Laura et les Chloé ( vous compren...