...

15 4 0
                                    

Je sais que tu ne le sauras pas et que tu ne liras jamais se que j'écris pour toi.

On t'as débrancher aujourd'hui a midi,parce qu'on ne savait plus rien faire et je suis tellement désolée.

Je suis aussi désolée de ne pas être venue te voir mais maman m'avait tellement fatiguée.

Je me souviens de toute les fois ou j'allais chez toi et mami, on rigolait tout le temps et je n'arrêtais pas de jouer avec toi aux, jeux de société, devinettes, a cacher mes doudous, a gronder mon frère et surtout le jour ou on est reparti avec une petite cuillère du resto c'était si marrant..

Mon frère est vraiment désolé et s'en veux énormément de pas avoir répondu a nos appels pour le prévenir de cette mauvaise nouvelle..

Je voulais juste te dire que je ne t'oublierais jamais maman,mon frère, moi,ma tante, mon oncle et papa on ne t'oublieras jamais.

Tu me manque tout le temps même si sa ne fais que depuis 10heures que tu es partie.

Et d'ailleurs je sais que c'est toi mais mon chat a recommencé a manger quand tu es partis au étoiles je sais que c'est toi et pas une coïncidence.

Je voulais juste écrire ça pour te dire merci beaucoup pour touts les fous rires que tu nous a donné a mon frère et a moi, merci d'avoir été la pour nous quand nos parents se disputait et merci de m'avoir laisser te dire les blagues que tu gardais précieusement en attendant le week-end pour que je te les lise.

Tu étais un héros pour nous tous et je regrette de ne pas avoir finis ta couverture, mon frère déposeras ta bière préfèré juste à côté de ton hurne ce lundi.

Juste merci pour tout.

Je t'aime mon papy,et au revoir..

Mardi 28 Mars 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant