PDV Josh
Ça y est mon plan est lancé... Je n'attends que quelques éléments se déclencher et tout pourra être parfait et la situation sera tournée à mon avantage...
En attendant, je retourne à mon processus de création afin de mener à bien l'existence de ce monde nouveau...PDV Nicolas
J'ai mal à la tête, j'ai le tourni à moitié, je ne vois rien je ne comprends pas où je suis... Il fait sombre dans la pièce j'ai beau continuer d'observer aux alentours, il n'y a toujours personne en vue. Seul moi avec ma conscience qui n'est pas tranquille du tout...
- Hé oh il y a quelqu'un ?
- Oh mon dieu pitié dis moi que je suis en plein cauchemar et que ce n'est pas toi ??
- Oh merde... Victoria j'imagine ? Alors, on se retrouve enfin toi et moi. Comment se porte votre structure, les plans que je vous ai volé tout ça tout ça... Pas trop déçu de t'être fait arnaquer par un petit comme tu me le dis si bien ? lui dis-je avec un petit sourire narquois.
- Va s'y fais le malin... Dis toi que j'ai fait en sorte d'être présente ici afin de te ramener et de pouvoir te torturer pour avoir mes réponses et te tuer par la suite !
- Oh mais tu sais cocotte, je suis fort et mon pouvoir s'intensifie de jours en jours... J'ai compris la tactique, et je compte bien en profiter, alors si j'étais toi je ne m'amuserais pas trop à me chercher. Et puis c'est un peu de la faute de toi et de ton homme, il ne fallait pas me donner cette dose et m'intégrer dans votre bande minable.
- Nous l'avons fait dans le seul but de valoriser notre équipe et de pouvoir être à la tête du peuple ! Ne t'inquiète pas que juste après, nous t'aurons exterminé...
S'ensuit une discussion ou pleins de noms d'oiseaux volant dans tous les sens. Nous ne pouvions pas travailler ensemble, aucun de nous ne sait pourquoi et qui nous a envoyé dans cette salle.
La situation est tout de même ironique, nous ne nous voyions pas et encore heureux, mais nous pouvions nous entretuez verbalement, en étant attachés (du moins j'espère qu'elle l'est aussi sinon c'est pas juste).Du bruit se fait entendre au loin, mais toujours aucune vision de l'endroit où cette nuisance sonore se fait entendre.
Des cris, des rires, des claquements de portes se font entendre... Cela est présenté comme un enregistrement mais j'ai tout de même l'impression que ce raffut se rapproche de plus en plus...Un écran s'allume, on peut y voir un court film...
"Depuis des années la Terre se retrouve surpeuplée, les écrivains qui sont à l'origine de ce projet ont bien mené les expériences afin de créer des humains capables d'être autonome et de régénérer notre humanité ainsi que notre planète. Tout cela a été fait à l'aide de logiciels qui ont permis la création de ceux-ci en leur inventant des caractères bien spécifiques afin de créer LA bonne histoire...
Tout ceci aurait pu continuer comme cela, si seulement quelques exceptions n'avaient pas vu le jour...
Néanmoins le mal est fait... Et vous y êtes forcément pour quelque chose...Je vous annonce donc le début d'une guerre qui ne s'arrêtera pas là pour l'instant..."
Le film se stoppe net il est vite remonté comme le système d'un store... Les lumières s'allument, nous sommes détachés comme par "magie" en nous faisant propulser vers l'avant...
Je me retourne afin de bien observer les éléments de la pièce...
- Chérie je suis désolé, on m'a obligé....
Je vois un inconnu devant moi mais il ne s'adresse pas à moi mais à Victoria.
- NOOON tu n'es pas obligé ne...
Trop tard, il s'est tranché la gorge avec un couteau dont la lame me paraît fine... Cela m'a l'air d'être un bon instrument qu'il faut vite que je prenne afin de me défendre. Le sang jaillit de son cou, il s'écroule au sol en ayant les yeux ouverts, elle se précipite vers lui mais se retrouve soudain bloquée... C'est comme si la Terre avait cessé de tourner...
"Désormais vous répondrez de vos actes, vous allez comprendre qui commande ici. Je vous prierai de sortir de cette salle, cette première entrevue n'est qu'un avertissement..."
Toujours cette même voix qui nous parlait à travers le film... Mais qui est-ce ?Elle est de nouveau mobile et nous nous pressons de sortir sans un mot.
Qui est cette personne ? Que nous veut-elle ? Bon le petit coup de pression fait à Victoria clairement bien fait pour sa gueule ! Je ne veux même pas savoir qui s'est mais vu la carrure du bonhomme je penserai à son père.PDV Josh
Bon j'espère qu'avec cela Victoria va comprendre la gravité de ses actes à elle et à son petit chéri. J'en ai pas fini avec eux, la mort de son oncle n'est que partie remise...
Nicolas je ne lui ferai rien, mais je devais le convoquer aussi afin de ne pas faire évoluer les soupçons. Heureusement que je n'ai pas à me déplacer et que j'ai tout à portée de main !Voyons voir mes prochaines options avant de lancer le coup fatal...
Il faut que je m'occupe personnellement de Nicolas afin de le mettre à mes services, mais je pense que je vais vite réussir à l'amadouer.Après tout lui et moi sommes destinés à convaincre le monde... Il veut une destruction massive, moi aussi sauf que moi je rajoute ma petite touche personnelle, pour une RENAISSANCE...
——————————————
Helloo bon ce n'est pas mon chapitre préféré je ne suis pas convaincue par la tournure des événements.
J'aimerai intégré un peu plus Josh afin que vous en sachiez un peu plus !
La réunion entre Victoria et Nicolas est enfin faite ! Je l'attendais avec impatience ! Je ne sais pas comment ils vont être hahaPour la suite j'hésite avec un pdv cheffe ou un flashback de Josh sur son passé à méditer.
Belle soirée !!
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Ciencia FicciónLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...