J'avais passé le chemin à pensé au dernier cours qui avait eu lieu en essayant de me rappeler qu'elle était son prénom vue que n'écoutais pas pendant que le prof passait l'appel. . .
Je rentra enfin chez moi, monta les escalier, fonça dans ma chambre en sautant sur mon lit et, je pris mon tel en pensant à vous savez qui...
Moi -Comment peut-il être aussi beau. . .Je pris mon téléphone et surfa sur le net(ta capté).
Moi -OH!!Criais-je.
J'étais tombé sur une vidéo Insta et deviné qui était dessus, aller c'est pas compliqué...LE FAMEUX GARCON.(Je suis vraiment chanceux)
Compte Instagram :
Instagram : Leeknow_cats1
Leeknow_cats1 : Mon bébé 𝘿𝙤𝙤𝙣𝙜𝙞𝙚 :))
MinsungSHipper23 :OOOOOH il est trop mignon!!!!
C97B00:T'aime trop t chat XD.
SpearBEE: Doogie il est en PLS je meurs.
afficher plus de commentaire. . .
Instagram :Leeknow_cats1
POtaTOesKaWaiAussie :How can it be so fabulous
TheARTjinNiE :Mais tu danse trop bien frr, bon même si je danse mieux :)) répondre à ce commentaire.
Leeknow_cats1 :Jinnie pk tu te mens à toi même ??
. . . . . . . .. . . . . . . .Le processeur Jisung a arrêté de fonctionner suite à la vidéo. .. . .. . . . . . . . . .
Moi -blblbllblblblblblblbllb AHHHHHHHHHH IL EST TROP BEAUUUUUUU C EST UN DIEU GREC WSHHH.
Je continua à scroller sur son Insta et le trouva de plus en plus beau, je réfléchissait à "est ce que je lui envois un message" finalement je pris mon courage à deux main et lui envoya : "Salut"
Leeknow_cats1 :
SungieSquirrel.3 -Salut :)
________________________________________________________________________________
Voila petit chapitre court que j'ai quand même écrit en 2h.
Le petit Jisung est un psychopathe quand même on vas pas se mentir.
BEZOUEEEE :3333
VOUS LISEZ
"Coïncidence"
ФанфикPremière histoire que je crée :))))))))) Ducoup l'histoire ce porte sur le "Minsung"Voila c est tout bonne lecture PS: Les chapitre seront publier un peu en retard....