Abattu

2 0 0
                                    

Je suis bloqué ... je suis seule... et ces 5 hommes n'ont aucune pitié... l'un d'entre eux se met derrière moi et me bloque les bras m'empêchant de faire le moindre mouvement.

-Pitié je vous en supplie ... si c'est de l'argent que vous voulez pas de soucis vous en aurez ... leur suppliais-je

-Tu n'a toujours rien compris se n'est pas ton fric qu'on veut mais ton corps, me répond l'homme d'un air menaçant

Celui qui me maintenait derrière moi mit sa main sur ma bouche. Au secours... que quelqu'un viennent m'aider... je ferme les yeux fort en espérant que ce que je suis entrain de vivre n'est juste qu'un affreux cauchemar. L'un des 5 hommes commence à mettre sa main sous mon haut et me toucher la poitrine.

-Hum elle est bonne exactement comme j'aime

-Fait voir ça! Dit l'un d'eux en me pelotant

-Mais ta raison vieux c'est qu'elle est bien foutu la minette

Pitié... je me sens partir... s'en est trop pour moi... je commence à perdre connaissance lorsque j'entends un, puis deux, puis trois coup de feux. Je reviens à moi aussi tôt, mais qu'est ce qui se passe ? Mes agresseurs se sont arrêtés pour regarder la scène qui se déroule devant nous. Un homme qui est d'ailleurs dans un sale état vient de sortir en trompe d'un des immeubles de la ruelle, il tient à peine debout et saigne au visage. J'ai à peine le temps de comprendre la situation qu'une dizaine d'homme en costard noir,tous armée sortent du même immeuble. Attend mais?

PAN

L'homme qui était dans un sale état vient de se faire abattre devant mes yeux ... je n'arrive pas à quitter sa dépouille des yeux ... comment peut on prendre une vie comme sa s'en remord...

Lorsque je reviens à la réalité, mon agresseur qui me maintenait derrière moi prend mon arme (oui je l'avais complètement oublié sur le moment) et me la pointe sur ma tempe.

- Et mais vous êtes qui vous? On est armé aussi alors faite pas les cons, lance mon agresseurs aux hommes en costume noir

L'un d'eux se mis à rire, je... attend c'est Choi Moo-Jin.. je .. je viens d'assister à une mise à mort du gang Dongcheon.

-Et que vas tu nous faire? Vous êtes 5 et tu n'a qu'une seule arme, nous sommes 10 et tous armés, d'otent plus que tu ne dois pas savoir qui nous sommes... lui répond Choi Moo-Jin

-Les Dongcheon... dis-je  en baissant les yeux toujours les larmes aux yeux

Le leader des Dongcheon me regarde, c'est comme si il essayait de lire en moi. Lorsque je relève la tête pour le regarder, il reste de marbre, aucune émotion sur son visage, ces yeux reflètes tous les crimes qui a commis.

-Puis-je savoir se que vous contiez faire avec  cette jeune femme? Demande Choi Moo-Jin

-Alors c'est vrai? Vous êtes le fameux leader des Dongcheon, c'est un honneur messieurs ! Moi et mes hommes sont à votre service ! Cette prostituée était de passage et elle voulait se faire un peu d'argent ! Nous bon hommes que nous sommes avons accepté !

Je n'est pas les mots, tout se bouscule dans ma tête, le temps d'assimiler toutes les informations...

Le chef des Dongcheon commence à rigoler, il rigole à gorge déployer. Pourquoi réagit-il comme ça? Est ce qu'il va prendre part à ce que mes agresseurs étaient entrain de me faire?

-Vous savez messieurs... il y a une citation qui me touche tout particulièrement, et cette citation dit : « dans la vie il y a les prédateurs et les soumis, si tu es un prédateur alors tu devra te battre pour que les autres alpha te respect alors que si tu es un soumis tu devra te battre pour ne pas te faire bouffer ». Je voudrais savoir ... vous vous faite partis de quelle catégorie ?

-Et bien.. je ... on est des prédateurs ! Mais..mais on vous respecte...et on vous est loyale !

-Donc vous êtes des soumis! Vous vous soumettez à moi. Vous n'êtes que des rats que je laisse vivre part pur plaisir de pouvoir vous tuez le jours venu.

-Mais messieurs... on vous le promet on fera tout se que vous voulez!

-À oui tout? Alors commencer par baisser l'arme que vous avez braquer contre cette femme et reculer d'elle

ERREUR, attend mais? Je suis spectatrice depuis tout à l'heure de cette situation, mon père m'a toujours dit de ne pas intervenir quand une situation est délicate pour éviter d'envenimer la chose, mais là... c'est le chef des Dongcheon qui essaye de me sauver... je  suis totalement perdu..

L'homme qui pointait l'arme sur moi me libère et baisse son arme. Certain diront que je suis totalement folle, que je suis suicidaire et je peux le comprendre car la seule réaction que j'ai eu lorsque l'homme m'a libéré c'est de courir et me cacher derrière Choi Moo-Jin et lui tenir sa veste. Étant donner qu'il est grand et relativement baraqué, mes agresseurs ne doivent plus me voir à présent.

Dès que j'ai agrippée sa veste, j'ai sentis Choi Moo-jin se crisper. Quelle idiote je fais aussi ... me libérer de dangereux agresseurs pour allez me cacher derrière un homme qui a tuer certainement des milliers de personne...

Je vois mes agresseurs pointer l'arme fasse au gang. Je le sens mal la, les hommes en costard fond de même dans leurs directions.

Bruit de sirène de police

La police! Mon petit Frère à réussi à les prévenir ! Mon dieu que ce cauchemars s'arrête!

Mes agresseurs partent en courant et le gang des Dongcheon les suivent. Je pense que mes agresseurs non plus énormément de temps à vivre maintenant. Il ne reste plus que Choi Moo-Jin et moi dans la ruelle toujours agripper à sa veste.

-Je.. merci.. merci de m'avoir sauvé..réussi je à prononcé avec difficulté

-Ne vient plus traîner dans ces ruelles, et je ne t'es pas sauver, je ne suis en rien un héros. Forge ton caractère! Et un jours plus personne ne t'agressera

Je n'est pas le temps de répondre que je vois une voiture de police s'arrêter sur le trottoir, lorsque je tourne la tête Choi Moo-Jin n'était plus là.

-Vous allez bien mademoiselle ? Vous n'êtes pas blessé ? Nous avons deux trois questions à vous poser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ou TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant