Chapitre 1

2 0 0
                                    

Alaska, c'est moi. Je suis née le 19 juin 2005, j'ai 17ans en ce moment. Je vis à Londres. Je suis du genre à être tranquille, et j'avoue tout faire sur un coup de tête. Souvent on pense que je ne fais rien au hazard mais justement si. Au mais j'allais oublie je suis non-binaire mais mon sex biologique est féminin. Il y a pas longtemps de ca j'ai rencontre un garcon. Ce gars s'appelle Luka et on s'est rencontrer a une dédicace. Il ma demander mes réseaux et ensuite ma complimente sur mes dreadlocks. Il avait l'air gentil. On a beaucoup parle et on s'est revue au cafe en bas de chez moi,"Always time for coffee". Le seul assez cool pour faire des concert le weekend ou le semaine. Il a une terrasse et quand tu rentre il y a plein de petite table éparpillés dans la pièce avec un petit comptoir où il y a toujours plein de bon petite truc à manger. Les couleurs principales du café sont le vert pastel et le bleu pastel. Il a 1ans de moins et c'est mon voisin. Mes parents mont laisser en autonomie. Donc on en vient à la question: Ou est ce qu'on en est maintenant ? Maintenant on est dans la même classe. Ce garçon est dans ma classe oui. Il a sauter une classe est à demander à changer de classe. Lui est moi sommes ami je crois. En tout cas on parle beaucoup. Je lui est présenté mon meilleur ami Scott. Ils s'aiment bien. Pas du genre les deux sont amoureux l'un de l'autre mais du genre ils sont ami.

Je gagne de l'argent en vendant des peintures et il m'arrive de me déplacer pour ça. C'est ce que je fais cette semaine. Je vais une semaine à Paris. Enfin, j'ai toujours rêvé d'y aller. Pendant le trajet j'envoie des messages à Luka. Il me raconte qu'il a de la famille en France. Il me raconte qu'il en a aussi à peine en Amérique (USA), à Londres et un peu de partout en France. J'arrive à Paris et tout est merveilleux. Luka me dit de faire attention, des fois les éboueurs passent pas. Je me pause à l'hôtel tranquillement. Je passe mes journées dehors à  explorer et peindre. La tour Effel est incroyable et gigantesque. Les parisien voyant bien que je suis de passage. Les Français sont bien sympa. Je me langui de tout raconter a Luka. Luka le Français bien sur. On parle un peu sur insta et il me propose une boite de nuit. Je lui dis que je l'attendrais pour y allait. Il ma dit d'y aller maintenant. Je sors de la conversation regarde l'heure et je commence a chercher cette boite de nuit sur internet. Apres l'avoir trouver je me prepare a sortir. Je m'habille dune belle robe rouge avec une fente sur le cote droit laissant ma cuisse respirer un peu. En me regardant en cherchant comment je pourrais me maquillais je comprends que mon décolleter laisse pensais que je suis célibataire ce qui et le cas. J'habille mes oreilles de touts mes piercings habituel et je met le bijoux de mariage de mes deux pères. Je crois que dans tout mes amis je suis la seule a avoir cette chance d'avoir mes deux parents. Je me maquille d'un simple tres de ligner blanc et dun peu de far a paupières rouge. Les derniers choses qu'il me faut sont mes gants blanc, mon sac et mes chaussures. Je porte les tallons que Luka ma offert pour mon depart. Je me trouve enfin magnifique. Je sors et vers cette fameuse boite de nuit. Si Luka dis vrai la queue devants cette boit dois en vouloir la peine. La fils avance vite et très vite je finis par rentrer. Je demande a Luka se que je dois boire au bars et il me dis de demander la "socialite 2000". Je me décale vers le bars sors 10euro de ma coque de telephones. Je demande cette "boisson". Le barman me rend 4,60euro. Je le remercie et entament la boisson. Je me retourne vers les gens dans la salle. Je sors de mon sac un carnette de dessin. Je vois une fille agréable a regarder danser et je la dessine alors quelle fait de grands mouvement. Cette fille a de beau cheveux roux bouclés. La lumière ne m'aide pas a voir la veritable couleur de ses yeux. La musique la fait vibrer. Je finis mon vers après quelque chanson. Elle m'aperçoit pou la premier fois de la soirée. Elle me regarde et je constate enfin la vrai couleurs de ses yeux. Elle a le yeux bleu gris. Je baise la tête, elle dois surement connaître le barman. Apres plusieurs minute le barman m'interpelle:" Jeune fille votre boisson.

-Je n'ai rien commander?

- C'est de la jeune fille a l'autre bout du bars, me répond l'homme en pointant la jeune fille rouse." Je m'approche delle et elle me sourit. Je m'assoie a cote delle et nous entamons une discutions en Français par peur quelle le comprenne pas l'anglais :" Euhm, est ce que c'est toi qui ma offert ce vers? 

- Oui c'est moi, elle me réponds$ en riant." Je la dévisage un instant et je comprends que mon accent la fait rire. Elle me regarde un long moment avant de reprendre la conversation:" Bon je vais pas y allait par quatre chemin. Tu me plais.

-Ah oui? Je suis ton type?

-Non je t'avoue que je drague pour la premier fois. Je n'ai jamais été attire par une fille.

-Je suis Eline. Tu es magnifique, je te lai dis?" Je souris. Je récupère son numéro et lui propose de ce voir quand on aura le temps dans la semaine. On est vendredi soir 23h48. Je pars dans 4jour. Ce nest pas assez pour tomber amoureux.

Paisible Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant