Chapitre 31

7 5 0
                                    

Déa se trouvait solidement attacher dans son lit le temps de préparer de quoi la contenir, Tony supposait qu'il était possible que cette Amora lui donne des pouvoirs, bien que Loki dît que c'était impossible.

Captain disait pouvoir la surveiller le temps de trouver cette sorcière, Loki la connaissait, il pouvait probablement la pister, Thor était inquiet, surveillant sa petite sœur pendant que les autres discutaient dans le grand salon. Elle ne devait entendre aucune information sur elle au risque de le dire à Amora sans même pouvoir se contrôler.

« Nous devrions l'enfermer le temps d'en savoir plus. »

« Elle n'est pas un animal. » répliqua Loki outré.

« Elle peut être un danger pour tous, nous ne savons pas depuis combien de temps elle est sous son contrôle. »

« Est-ce que ça serait depuis la mission avec Steve et moi ? » demanda Barnes.

« Je ne pense pas, j'ai été dans sa tête la rechercher. »

« Donc ça s'est passé après... » réagit Steve en soupirant.

« Peu importe, j'ai besoin qu'on la surveille constamment, et enfermer ça serait mieux. »

« Je ne suis pas d'accord avec toi. » répliqua Steve.

« Merci enfin quelqu'un d'accord avec moi. »

Tony se frotta les yeux, comment les deux hommes pouvaient être crédules, l'amour rend aveugle.

« Je ne serais pas responsable de ce qu'il adviendra. » répliqua Tony.

« Je m'en occupe. » annonça Steve.

« Pas besoin de toi monsieur muscle. » siffla Loki.

« Ce qui serait mieux c'est que tu t'occupes de cette Amora, tu l'as connu, mais elle également. » fit James

« Ça serait mieux que tu sois avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. » ajouta Tony

« Quelqu'un avec qui Déa n'aurait pas trainé depuis son retour de cette mission, ça serait un plus. » ajouta Natasha

« Je vais appeler Peter. » répliqua Tony

« Et moi je m'occupe de Sam. »

Loki soupira et décida de retourner voir Déa, elle dormait encore, Thor était assis sur le bord du lit attendant que le groupe ait parler.

« Alors ? »

« On va s'en occuper. Il vaut mieux que tu ne sache rien pour le moment, pourrais-tu la surveiller ? »

« Bien évidemment, je ne la laisserais pas tomber. »

« Je sais que tu veilleras bien sur elle, Tony voudrait l'enfermer... »

« Je m'y refuse. »

« Moi également, je te laisse. On va faire nos recherches. »

Il s'approcha de Déa et lui fit la bis sur son front, caressant ses long cheveux blonds. « Tiens bon. »

Stella se posait des questions, Qui pouvait être cette Amora ? quand avait elle investit les penser de Déa et surtout pourquoi elle ? elle avait décidé de penser à autre chose pour ce soir et se prépara pour passer la soirée en tête à tête avec Strange. Il lui avait juste dit de se mettre en robe de soirée, rien de plus, elle était si excitée par cette nouvelle qu'elle avait mis quelques heures dans la salle de bain.

Une fois prête, elle descendit et l'entendit parler avec une femme.

« Je voulais encore vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. »

Futur destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant