PDV Luke :
Cela fait des jours que nous le cherchons. Neuf précisément. Nos meilleurs hommes sont sur le coup, nos indics dans la police nous tiennent informés du moindre mouvement de leur côté.
Mais il n'en est rien. Henrick et ses hommes demeurent introuvables.
Et le corps d'Aaron également. Parce que c'est ce que nous cherchons à l'heure actuelle. Un corps. Potentiellement un cadavre.
Amber n'est pas entrée dans les détails. Probablement que la scène qui s'est déroulée sous ses yeux ce jour-là l'a amplement déroutée.
Enzo a été plus clair sur les événements. Kyle avait lâchement retourné sa veste, et Aaron en avait payé les frais.
Il avait suffi de trois balles pour le mettre à terre, et qu'il ne se vide de son sang dans les bras d'Amber. Roberto n'avait quant à lui pas survécu.
La rage me tord l'estomac et je suis rongé par la culpabilité de ne pas avoir été là pour protéger mon meilleur ami. Mon frère. Mon chef.
Jamais je n'ai été placé dans une telle position. Nous avons toujours travaillé ensemble, et il n'agissait jamais seul. Si seulement j'avais pu imaginer la suite des événements...
J'aurais pu les aider à le porter, à l'emmener avec nous. Mais je n'étais pas là. Je n'avais pas pu le sauver.
Tout comme je n'avais pas pu sauver Emily.
Je n'étais qu'un lâche, un incapable.
Un faible, incapable de protéger les siens.
Et voilà qu'à présent on me place parmi les leaders dans cette guerre, et que je dois me montrer à la hauteur de tous ces hommes.
Il m'est impossible de me réjouir de cette position. Impossible de m'imaginer continuer sans mon plus fidèle allié.
Au plus profond de moi, j'ai conscience que je ne parviendrai pas à être un bon leader. Pas sans lui.
Mais elle a besoin de moi... Amber a besoin que je l'assiste dans cette guerre, et que j'avance à ses côtés pour vaincre l'ennemi, plus que jamais.
C'est ce qu'Aaron et Emily auraient voulu.
Que je me batte aux côtés des Aspen.
Que je les venges.
Pourtant, jamais de toute ma vie je ne me suis senti aussi faible que depuis la disparition d'Aaron. Il a été la perte de trop.
Depuis, je continue d'avancer mécaniquement, tel un robot. Je donne des ordres, envoie des troupes en éclaireur, m'assure que les recherches avancent.
Tandis que ma nouvelle amie se tue à l'entraînement, dans le déni le plus total.
Amber se voile la face. Et j'avoue que nous en faisons tous de même. Les chances pour que Blake soit vivant sont quasi inexistantes.
Mais pourquoi emmener un corps ? Pourquoi le cacher ?
Nous nous raccrochons à une lueur d'espoir qui brile si faiblement que je suis presque certain qu'elle n'est qu'un mauvais tour de notre imagination.
Mais cela nous permet de tenir bon. Cela nous permet de garder un minimum la tête haute.
L'espoir. C'est ce qui nous fait vivre, malgré nous.
L'arrivée de Marc et Clay dans le bureau me tire de mes pensées.
- Le quartier derrière le siège est officiellement inhabité. Nous allons enfin pouvoir loger tout le monde. M'annonce le père d'Amber en ôtant sa veste.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...