Chapitre 1

548 7 0
                                    

Du sang, rien que du sang tout autour de moi, l'odeur me prenais directement à la gorge me donnant une forte envie de vomir, mais je ne pouvais pas vomir devant lui, je devais me montrer imperturbable pour pouvoir le suivre, mais ça devenait vraiment difficile, les "épreuves" était de pire en pire mais je n'avais pas vraiment le choix à moins que je ne veuille me prendre une balle entre les deux yeux.

-Suis-moi Princesa, la mission est terminée.

J'hochais la tête et me précipitais derrière comme un petit toutou rattrapant son maître, je ne suis bonne qu'à ça de toute façon, j'avais échoué dans tout sauf dans ça donc autant continuer. Je pense que je ne vais pas assez vite pour lui parce qu'il m'attrapa par le bras et me tira contre lui, mais j'eu tort car même pas 1 seconde plus tard je senti le souffle de quelque chose voler à quelques centimètres de ma tête, je relevais la tête et vit un poignard enfoncé dans le mur derrière-moi.

Mon kidnappeur venait de me sauver ! Lui qui me déteste tant ! Enfin te réjouis pas trop Luna, il voulait juste pas que tu meurt pour recevoir des informations de l'ennemi.

Je lâchais tout mon air d'un coup, je n'avais pas remarqué que je retenais mon souffle, m'empêchant de respirer. Je sentais soudainement une sensation de froideur sur mon bras, la ou sa main était posée, je levais les yeux et croisais son regard bleu, mais je n'arrivais pas à analyser ses émotions, il les cachait tellement bien c'est fou.

-Tu as de la chance que je t'ai poussé sinon tu aurais eu ce poignard planté dans la gorge, fait gaffe la prochaine fois. Me cracha-t-il en reprenant son chemin faisant tourner son arme dans sa main gauche.

Je me souviens encore du nom de son arme, un bruni 92, son ami le plus fidèle comme il disait. je déglutit et le suivit jusqu'à la sortie du bâtiment, un grand Range Rover noire aux vitres teintées nous attendait. Les portes s'ouvrent et nous rentrâmes tous les deux, je me mis au milieu et regardais l'homme à côté de moi, nos regards se croisent et il laisse apparaître un maigre sourire qu'il ravala quand son patron le regarda.

-La mision es pasar Jefe ? (La mission s'est bien passé chef ?)

-Casi, pero los italianos meten las narices, me lo esperaba (Presque, mais les italiens ont fourrer leur nez dedans, je m'y attendais)

-Obtuviste lo que querías ? (Avez-vous obtenu ce que vous vouliez?)

-todo, aún más (tout, même plus) Dit-il avec un grand sourire faisant ressortir la blancheur de ses dents.

-Genial, estamos progresando, eso quiere decir (Super, on progresse, ça veut dire)

-Si (Oui)

Mon "chef" tapota contre le siège conducteur ordonnant au chauffeur de démarrer ce qu'il fait dans la seconde qui vient, le trajet se fait dans le silence, personne ne parle. Je jouais avec mon bracelet le faisant tourner autour de mon poignet quand une main attrapa la mienne et la plaqua sur ma cuisse.

-Para, me está cabreando. (arrête, tu me fais chier)

-Non capisco lo spagnolo, sono italiano, devo ricordartelo? (Je ne comprends pas l'espagnol, je suis italienne, dois-je te le rappeler ?) Dis-je en bougeant sa main de la mienne et en parlant ma langue natale.

-Non ho dimenticato che non capisci una sola parola di spagnolo, principessa.(Je n'oublie pas que tu ne comprends pas un seul mot d'espagnol, princesse.)

Il me lâcha un grand sourire avant de tourner son regard vers la vitre et de complètement m'ignorer, ce connard venait clairement de parler italien alors que depuis le début il me disait ne pas le comprendre, je vais maintenant ne plus me gêner pour le parler alors.

intouchableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant