Ashley se réveillait lentement en sentant les doigts de Chris se glisser dans ses cheveux.
-bonjour mon amour, bien dormi ?
-oui, Chris je vais bien et toi ?
-je nage dans le bonheur dans tes bras.Son regard appuyé la fit comprendre ce à quoi il faisait allusion et Ashley rougit nerveusement puis détourna le regard lorsque que les dernières paroles de Chris lui reviennent en mémoire. Il devinait aisément qu'elle lui en voulait toujours de l'avoir privé de travail.
-tu es toujours fâché contre moi trésor ?
-oui.
-Ash je n'ai pas d'autres choix, tu sais que je t'aime n'est-ce pas ?
-bien sûr que si je le sais.
-alors prend ça comme congé de maternité.
-tu me dis ça simplement parce que tu veux que je me sens bien mais en réalité tu veux me congédie.
-ce n'est pas vrai mon amour je veux que vous soyez en sécurité.Il glissa sa main sur son ventre en parcourant sa nuque de tendre baiser.
-Ashley ta sécurité m'importe plus que tout, ma chérie. D'ailleurs tu es ma secrétaire favorite comment pourrais-je avoir le courage de te congédié ?
Ashley rougit de plus belle, Chris fit courir ses doigts dans ses cheveux et elle ferma les yeux pour s'enivrer de son contact.
-trésor, je t'aime plus que tout dans ce monde. Tu es ma seul raison de vivre grâce à toi je sais ce que c'est l'amour je ne pourrai pas supporter l'idée qu'on te fasse du mal et je serai plus rassuré si tu étais en sécurité dans notre maison à Queens.
-est-ce que tu promets de venir me voir ?
-je serai avec toi mon amour je ne te lâcherai pas d'une semelle.
-c'est d'accord Chris mais une fois ce problème résolu je retourne travailler.
-c'est comme tu veux mon rayon de lumière.
-on déménage quand ?
-nous avons tous notre temps, profitons au maximum de notre lune de miel, on en a pour une semaine. Tu as faim ?
-oui chérie je vais nous préparer à manger.Elle n'eut pas le temps de sortir du lit que Chris l'attrapa par la taille en disant,
-pas si vite mon amour ma femme n'est plus autorisée à s'approcher de la cuisine.
-mais Chris j'ai faim se plaignit-elle.
-c'est moi qui te prépare à manger Ash je n'ai plus envie que tu te brûles la main encore une fois.
-mais...Déjà Chris avait sorti de la pièce la laissant seul, elle enfila sa chemise puis la rejoint qui s'activait à lui préparer des œufs brouillés. Ashley huma l'air l'odeur lui mettait l'eau à la bouche. Elle l'enlaça puis déposa sa tête sur ses épaules.
-Chris ?
-bébé.
-je voulais te...Il lui fit volte-face, ses yeux sondaient les siens avec amour.
-trésor, quelque chose ne va pas ?
-non ce n'est pas ça c'est juste que je voulais te dire merci. J'éprouve un bonheur inouï d'être avec toi, tu me rends heureuse et pour ça je t'en remercie. Je... lorsque mon père a divorcé de ma mère je me suis dit que l'amour ça craint mais avec toi tout est devenu différent.
-c'est plutôt à moi de te remercier Ash, j'étais un homme abattu et brisé après la tromperie de Sarah. Je me disais que tous les femmes étaient les mêmes sans m'en rendre compte que je n'avais trouvé la bonne. Maintenant que je suis sûr de l'avoir trouver je ne veux plus te laisser partir et c'est la raison pour laquelle je veux te protéger au péril de ma vie. Je t'aime plus que tout dans ce monde.
-je t'aime comme je n'ai jamais aimé Chris.Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa passionnément, Chris passa une main sur sa taille faisant attention à son ventre arrondi puis approfondit davantage leur baiser. Il l'aida par la suite à s'asseoir et viens lui apporter sa nourriture.
-ils sont vraiment bon Chris, merci.
-je suis heureux d'avoir pu te faire plaisir baby.Ashley baissa la tête essayant de ne pas faire abstraction à ce surnom qu'il lui avait donné depuis la première fois où elle s'était laissée aller dans ses bras malgré elle une chaleur torride s'empara de son corps mais elle préfère l'ignorer.
-Ash moi qui croyais que tu t'étais habitué à ce surnom.
-ce n'est pas à cause de ce surnom c'est juste que... tenta-t-elle de dissimulé mais elle n'arrivait pas à achever le reste de sa phrase.
-même tes lèvres te trahissent mon amour.
-je dois bien l'avouer bégaya-t-elle ce surnom me fait penser à la première fois où nous avons couché ensemble dans la cuisine et pourtant tu m'as déjà appelé ainsi à plusieurs reprises.Chris serra les poings et Ashley compris qu'il était en train d'évoquer les scènes de leur premier ébat amoureux.
-tu as beaucoup de chance que tu es enceinte Ash, je t'aurais fait l'amour sur cette table lança-t-il sans préambule ce qui étonna la jeune femme devant l'intensité dévorant de son regard.
-heureusement pour nous dit-elle en touchant son ventre une lueur coquine dans le regard.S'aventurer sur ce terrain n'était pas trop avantageux pour elle car elle connaissait son homme par cœur pour savoir de quoi il était capable quand il la désirait. Et s'il s'était retenu c'est parce qu'elle était dans une période avancée de sa grossesse et avait peur de la faire dû mal ainsi que le bébé.
-comme j'ai hâte qu'il vienne au monde notre enfant, j'ai prévu de me venger aussi.
-pour ça il faudrait attendre quelques mois.
-je m'efforce d'être un homme patient depuis que je côtoie ma magnifique femme donc je peux attendre le nombre de temps qu'il faut. Trésor dit moi que comptes-tu faire tout le long de la grossesse ?
-et bien je comptais faire du yoga.
-du yoga s'étonna Chris.
-oui, pourquoi ça t'étonne autant s'offusqua-t-elle en bourdant.
-mon amour soit pas fâché j'ai beaucoup de mal à t'imaginer en train de faire du yoga et en plus dans ton état.
-dans mon état ! Parce que je suis dans un état déplorable c'est ça.
-Ash ce n'est pas ce que tu crois je m'inquiète pour ta santé, imagine un simple instant tu fais un faux mouvement.
-arrête de penser de manière pessimiste je suis en pleine forme et en bonne santé. Je sais parfaitement ce qu'il faut faire et ne pas faire.Ashley se leva brusquement de sa chaise en colère afin de regagner sa chambre mais Chris l'en empêcha. Il l'attira contre son torse puis glissa sa main sur son ventre prenant soin déposer une myriade de baiser sur son cou.
-Chris mais qu'est-ce que...tu fais ?
-j'essaie de calmer ma femme.
-tu dis vraiment n'importe quoi, tu m'as traité de baleine.
-j'ai jamais dit une chose pareille, tu es la plus merveilleuse femme au monde et la maternité te va à merveille.
-vraiment ?
-je te l'assure mon amour j'étais simplement inquiète pour toi mais j'imagine que j'en ai fait en peu trop. Durant ton séjour là-bas tu pourrais faire tout ce que tu veux.
-tout fit-elle en fronçant les sourcils.
-oui, tant que cela ne vous mettez pas en danger tous les deux.Elle hocha positivement la tête même si elle savait qu'à partir d'aujourd'hui elle n'allait plus devoir travailler à leur entreprise, elle avait déjà une liste de passe-temps en tête maintenant que Chris avait décidé de lui prendre son téléphone mais il était hors de question pour elle de rester les bras croisés.
-je veux un nouveau téléphone Chris.
-ça c'est hors de question je ne veux pas que tu stress.
-mais tu as dit que j'aurai droit à tout ce que je veux dit-elle en papillonnant des yeux pour tenter de convaincre son mari.Chris essaya de lui résister mais ne parviens pas puis se décide à lui donner un téléphone sans carte Sim.
-c'est soit ça ou rien mon amour.
-c'est d'accord fit-elle à contre cœur.Elle se dirigea vers leur chambre mais Chris l'attira contre son torse la volant un baiser fiévreux et là Ashley ressenti ses pulsions s'amplifier.
-bon sang Chris ce n’est pas possible contrecarra-t-elle en ayant beaucoup de mal à contrôler son désir.
-ma belle n'arrive plus à tenir le rythme on dirait lui chuchota Chris son oreille.
Ashley fut obligé de fermer les yeux pour mieux s’imprégner du son rauque de sa voix.
-Si cela ne tenait qu'à moi Ash je t'aurais fait l'amour contre le mur mais je suis sûr que tu as besoin de repos après notre aventure de l'autre côté hier.Ashley éclata de rire mais décida de ne pas se laisser démontrer et embrassa passionnément son homme, elle était loin de s'imaginer que Chris, cet homme qu'elle avait détesté puisse faire partie de sa vie mais le hasard fait bien les choses et elle ne comptait pas l'abandonner pour rien au monde. Abandonner cet amour qui avait le pouvoir de consumer son être en entier.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...