Chapitre 34

313 16 0
                                    

Le bruit du moteur la fit sortir de ses pensées lorsque Chris arrêta la voiture devant leur somptueuse maison à Queens. Une semaine s'était passée depuis leur lune de miel et Ashley jeta un coup d'œil à Boster à l'arrière de la voiture de peur qu'il ne se disparaisse ou qu'on lui fasse du mal. Et comme leur avait dit le docteur il avait un plâtrage autour de sa patte arrière. Chris descendit de la voiture pour l'aider à son tour et récupérer Boster dans son cage pour chien.

-bébé fait attention à ne pas trébucher.
-mon Dieu Chris tes paroles m'agacent sérieusement je ne suis pas aussi fragile que tu le penses.

Elle l'entendit rire et compris qu'il était en train de se moquer d'elle.

-tu m'as bien eut mon amour.
-en effet, c'est vrai que je m'inquiète pour toi mais je sais que ma femme enceinte déteste qu'on le couvre j'en ai eus la preuve à plusieurs reprises.

Ashley éclata de rire faisant abstraction à ses souvenirs passé c'est vrai qu'elle agissait de manière excessive durant ses périodes de grossesse mais comme toujours elle préféra blâmer ses pauvres hormones de femme enceinte. Chris l'aida à s'asseoir sur un canapé une fois arrivée à l'intérieur de la maison ensuite libéra Boster de son cage.

-mon amour tu veux que je te fasse visiter de toute façon serai notre nouvelle maison jusqu'à ce que notre fils vient au monde.

Ashley souriait sincèrement en touchant son ventre, depuis qu'ils avaient appris le sexe du bébé après le test d'échographie il y a quelques jours, ils avaient une envie irrépressible, que leur bébé vient enfin au monde et pour Chris ça a été encore pire. Si elle lui avait privé de l'existence de son fils il lui en aurait voulu toute sa vie.

-peut-être un peu plus tard j'ai qu'une seule envie en ce moment c'est de m'allonger.
-ça va aller trésor je t'emporte jusqu'à notre lit.
-Chris je peux mar...

Avant qu'il ne termine sa phrase Chris la prit dans ses bras telle une princesse et la déposa doucement sur le lit. Il s'accroupit près d'elle glissant une main dans ses cheveux,

-trésor c'est à cause du trajet n'est-ce pas ? La cause de ton épuisement.
-ne te culpabilise pas Chris c'est simplement dû à fatigue et puis je ne me suis pas reposer assez.

Elle enroula ses bras autour de son cou et caressant doucement son visage, elle avait beaucoup de mal à détacher son regard de l'homme qu'elle aimait plus que tout dans ce monde.

-mon amour j'ai un cadeau pour toi.

Il se précipita hors de la chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec une petite boîte, Ashley l'ouvrit et constate qu'il lui avait acheté un nouveau téléphone comme promis.

-oh Chris merci dit-elle les larmes aux yeux.

Son mari s'empressa de les essuyer content de voir sa femme si heureuse, d'ailleurs c'est l'une des choses qu'il avait toujours aimé, la voir heureuse. Elle analyse le téléphone et son visage se décomposa.

-Chris mais c'est sans carte Sim s'offusqua-t-elle.
-nous avons convenu que c'était soit ça ou rien.
-c'est vrai que j'avais oublié celui-là.

Elle lui tourna le dos afin de se réfugier de l'autre côté du lit mais il la rejoint en glissant sensuellement ses lèvres sur sa nuque.

-baby.
-ne t'avise surtout pas de m'appeler baby.
-trésor je ne veux pas que tu stress c'est tout, je sais que l'harceleuse essayerai sans aucun doute de te recontacter c'est ce que je veux à tout éviter mon amour.
-dit plutôt que tu veux simplement emprisonner ta femme et ton fils, tu veux me couper du reste du monde et ça c'est injuste. Je n'ai pas eu des nouvelles de Samuel depuis notre mariage et je suis sûr que tu y es pour quelques choses.

Chris eut un sourire en coin qu'il n'eût pas le temps de dissimulé à sa femme quand cette dernière pivota vers lui.

-Chris c'est quoi ce sourire provocateur ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?
-trésor je ne lui ai rien fait je te le jure dit-il en déposant une main sur son cœur.

Il se gratta la tête avant de fouiller dans la poche de son pantalon et lui tendit une carte en disant,

-j'ai complètement oublié, il a donné cette carte me disant qu'il voulait que tu le rappelles. Je suis désolé Ash.
-je te pardonne si et seulement si tu m'emprunte ton téléphone.
-la réponse est non mon amour.
-tu sais que tu n'as jamais eu assez de courage pour résister à ta femme.

Il mit son téléphone au-dessus de sa tête de telle sorte qu'Ashley ne puisse pas le rattraper.

-rattrape le si tu peux mon amour, le choix te reviens.
-tu viens de signer son arrêt de mort Chris.

Elle essaya à plusieurs reprises mais Chris parvient à chaque fois à éloigner le téléphone de la trajectoire de ses mains, agacée elle se mit à califourchon au-dessus de lui et l'attrapa avec aisance.

-tu as triché ma chérie.
-pour une femme enceinte tous les coups sont permis, merci mon amour.

Elle l'embrassa passionnément puis composa le numéro de son frère, Chris pendant ce temps prend une douche. Ashley attendit quelques secondes avant que son frère répond à l'appel.

-coucou Samuel c'est Ashley. Comment tu vas ?
-en plein forme sœurette j'imagine que ton mari a oublié de te donner mon numéro et moi qui voulait tant te revoir avant de quitter la ville.
-je préfère laisser planer le suspense. Et comment comptes voir ta sœur enceinte quand il s'avère que son merveilleux marie ne veut pas qu’elle quitte la maison.
-sérieusement il n'a pas osé ?
-il le fait pour m'éviter le stress.
-qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre avec les futurs pères de nos jours, je viendrai te voir bientôt sœurette c'est promis.
-me voilà rassurée. Et papa comment il va ?
-toujours avec cette poufiasse de Sarah.
-comme ça elle a réussi à s'enticher de mon père lâcha Ashley d'une voix blanche.
-je croyais que tu n'aimais pas notre père Ash ?
-ce n'est pas pour lui que je m'inquiète s'agaça-t-elle.
-arrête de me mentir Ash malgré ce qu'il nous a fait je sais que tu tiens encore à lui et c'est aussi réciproque de son côté.
-après tout le mal qu'il a fait à ma mère je ne le lui pardonnerai pas aussi facilement.
-je sais Ash, il faudrait vraiment que vous en parler un de ces quatre. Il est toujours à New York, il à décider de rester pour une raison que l'on ignore tous. Cependant je suis sûr et certaines qu'il est resté pour sa fille.
-si dit tu le dis mais évitons de parler de cela, qu'est-ce que tu as fait ces derniers temps et comment es-tu devenu policiers ?

Il lui raconta ses parcours et l'apprend que c'était son rêve depuis toujours, il était toujours célibataire et fière de l'être.

-je pense que tu changeras bien vite d'avis quand tu verras les exploits infantiles de ton cher neveu.
-dans ce cas j'ai vraiment hâte qu'il vienne au monde.
-attend encore 7 mois et il viendra au monde.

Le son d'un autre appel retentit, Ashley s'excusa auprès de son frère en remarquant le nom qui s'affichait à l'écran Bryana.

-Chris nous un problème, où est Ashley ?
-c'est Ashley en chair et en os.
-moi qui pensais qu'il t'avait encore privé de téléphone.
-c'est le cas mais j'ai emprunté le sien, alors de quoi tu voulais me parler Bryana.
-c'est...c'est à propos de ta mère Ash, elle a eu un accident.
-quoi ?

Les faits ne prirent pas trop de temps pour traverser dans son cerveau, la harceleuse avait attaqué sa mère. Ashley s'évanouit au moment où Chris s'approchait lentement de sa femme car il avait tout entendu. Il prit le téléphone.

-Ash.
-Ashley.

Les deux voix résonnaient en même temps mais Chris n'avait pas la tête à faire causette.

-ma femme s'est évanouie grâce à ton manque de tact Bryana tu savais qu'elle était enceinte.
-je suis désolé Chris je ne pensais pas qu'elle serait atteint à ce point.
-ma sœur s'est évanouie ! Donne-moi l'adresse.
-évite de débarquer ici sans mon accord personne ne doit savoir où nous sommes pour la sécurité de ma femme. Vous aurez de ses nouvelles après la venue du docteur.

Il raccrocha brusquement animé par une colère sourde de voir son rayon de lumière étendu sur le lit, c'est ce genre de chose qu'il voulait à tout prix éviter. Il appela le docteur qui lui expliqua que son évanouissement n'était pas alarmant qu'il devrait veiller à ce qu'elle se repose convenablement. Il lui chuchota des mots doux et tendres puis déposa un tendre baiser sur sa joue en espérant du plus profond de son cœur qu'elle puisse se réveiller bientôt.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant