14 juin 1720
𝒥ℯ 𝓈ℯ𝓇𝒶𝒾𝓈𝒹ℯ 𝓇ℯ𝓉ℴ𝓊𝓇 𝒹'𝒾𝒸𝒾 𝓊𝓃 𝓂ℴ𝒾𝓈 ℯ𝓃𝒻𝒾𝓃 𝓈𝒾 𝓉ℴ𝓊𝓉 𝓈ℯ 𝓅𝒶𝓈𝓈ℯ 𝒷𝒾ℯ𝓃,𝒿ℯ𝓈𝓅ℯ𝓇ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒶𝓁𝓁ℯ𝓇 𝒷𝒾ℯ𝓃 𝓂𝒶 𝒸𝒽ℯ𝓇 𝓂𝓅𝒾 ℯ𝓉 𝓂ℴ𝓃 ℯ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔ℯ 𝒶𝓋ℯ𝓃 𝒷𝒾ℯ𝓃𝓉ℴ 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 ℴ𝓊 𝓈ℯ 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝓈ℯ 𝓉𝓇ℯ́𝓈ℴ𝓇 𝒹ℯ𝓈 𝓆𝓊ℯ 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓁𝒶𝓊𝓇ℯ𝓃 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒿ℯ 𝓋𝒾ℯ𝓃𝒹𝓇𝒶𝒾 𝓉ℯ 𝒸𝒽ℯ𝓇𝒸𝒽ℯ𝓇 ℯ𝓉 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝓇ℴ𝓃 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓂𝒶𝓇𝒾ℯ𝓇 ℯ𝓉 𝓋𝒾𝓋𝓇ℯ 𝓁ℴ𝒾𝓃𝓈 𝒹ℯ 𝓉ℴ𝓊𝓉 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓋𝒾𝓋ℯ𝓇ℯ𝓃𝓉 𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝒽𝒾𝓈𝓉ℴ𝒾𝓇 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ 𝓉𝓊 𝓁𝒶 𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓇ℯ𝓋ℯ𝓇 .𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝒸ℯ𝓁𝒶 𝒾𝓁 𝒻𝒶𝓊𝓉 ℯ𝓃𝒸ℴ𝓇ℯ 𝒶𝓉𝓉ℯ𝓃𝒹𝓇ℯ 𝒿𝒶𝓇𝓇𝒾𝓋ℯ 𝓉𝓇ℯ𝓈 𝓋𝒾𝓉ℯ 𝓂𝒶 𝓅𝓇𝒾𝓃𝒸ℯ𝓈𝓈ℯ 𝒥ℯ 𝓉'𝒶𝒾𝓂ℯ
𝒯ℴ𝓃 𝒱𝒾𝒸𝓉ℴ𝓇 ℛℴ𝓎.14 juin 1725
La jeune princesse se réveilla avec une douleur qui venait de son cœur cela fesais 5ans que Victor était supposé mort elle avait écouté par beaucoup de personnes que un équipage de pirates était mort pensant une recherche au trésor dans une grotte . Celle où Victor était partie pour trouver ce trésor.. mais malgré tout elle ne voulais pas l'admettre elle avait un espoir qui s'éteint de jour on jour mais malgré dans son cœur se disait qu'il était toujours en vie mais ça reson lui disait que si il était vivant il lui aurait donné des nouvelle mais elle n'a u aucune nouvelle depuis 5ans maintenant..
Elle se fis prépare part c'est domestique mais elle n'avait pas trop la tête à cela pui descendis vers c'est parents dans la salle à manger ..-Maria tu a bien dormis ?
-Pas trop mere ..
-Que ce passe t'il ma chérie ?
Demanda son père .-Rien ne vous inquiétez pas ..
-Bien vous avait apris la nouvelle .
-Ques donc mon chéri ?
-Cela fait maintenant 5ans que l'équipage Black Bird mort.
Les mots de son père lui font surgir des souvenir et son qu'elle puisse se retenir c'est larmes se sent mis à couler elle sentit encore une fois son cœur se priser.
-Maria que se passe t'il ?
-Vic..
Elle ne plu dire son prénom qu'elle se mis à sangloter la renne vien prendre sa fille dans c'est bras pour essayer de la calmer .-Maria qui a t'il pourquoi pleure .
-Rien ne vous inquiétez pas ..
Elle essuie c'est larme et se leva-mais.
-cela vous dérange si je sors..?
-Non tu peux ma petit chéri.
Elle parti à l'arrière du château là où elle se aller souvent quand Victor venait.elle s'assoit sur un petit banc on Pierre pui lit la lettre que son bien-aimée avait écrit 5ans au par avant pendant qu'elle lisez cette lettre les souvenir lui revenait on tète les un après les autres se qu'il fis que c'est yeux se remplissez de larme qui couler son s'arrêter sur c'est jour rougis quand elle entendu du bruit elle essuie c'est larme et regarde la personne qui venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Windsor tome 1
RomanceAutre fois une princesse nommée Maria Windsor, tenait une relation secrète avec le capitaine de l'équipage Black bird. son père n'a prouvé guère que sa fille unique puisse entretenir une relation avec un pirate. jusqu'au jour où elle l'a pris que so...