- mais tu sais Taimo ça ne veux pas dire que je ne suis pas fière d'être ton chevalier. Tu es ma meilleure amie et...
- cette expédition aux enfers va te faire le plus grand bien. Tu peux partir, le coupais je.
- tu es fâché ?
- oui.
- Taimo je...
- j'ai compris. Je souhaite que Selia n'est jamais eu à exister. Maintenant va t'en.
Il me fixe avant de partir.
Le seigneur Chronos aurait dû l'effacer complètement de toutes les dimensions !
-----------------------------------------------------------
- Ruth -
Les enfers...
Chaque fois que j'y vais, soit la manière est mauvaise, soit je reviens triste comme jamais.
Ne pas oublier que j'ai été morte une fois déjà.
Phrase grammaticalement et physiologiquement incorrect mais bon.
Je suis contente que Selia soit vivante caché aux enfers par Hadès.
Contente c'est un euphémisme, je suis surexcitée !
Et il y a un moyen de ramener les chevaliers d'or que j'ai toujours connu. Mais pour ça il faut jouer des sentiments . Et si le dieu Chronos fait comme la dernière fois, j'aurai Aldebaran et Milo en face de moi. Hors de question que Milo vienne dans ma dimension et je ressemble à ça. Je vais tenter de raisonner Aldebaran.
2 taureaux valent mieux que un.
On arrive aux enfers et c'est exactement comme dans mes souvenirs.
- ahha! Ça faisait longtemps ! Vous sentez cette odeur de chair en décomposition et de mort?, Raille Deathtoll.
Pas de doute, les chevaliers du cancer ont le même humour morbide.
- voilà donc le monde des morts, souffle Yarne, chevalier de bronze de dragon.
Il a des longs cheveux noire et son air prétentieux colle parfaitement avec ses traits asiatiques. Vue le regard agacé de Ian, il ne l'aime pas plus que ça. Je regarde Astarte, la chevalière de bronze du serpent - masqué à mon grand dame- qui est très calme et me concentre sur mes camarades.
Pourtant après Selia, les femmes du sanctuaire, n'avait plus l'obligation de porter un masque.
Pourquoi certaines femmes s'évertuent toujours à le porter!? Comme Franny !
- parce que c'est une armure destinée aux femmes. Elle est équipée d'un masque, claque une voix.
Je sursaute au son de la voix de Astarte et je la fixe. Son nom ne colle pas du tout à son armure, et à sa voix.
- ah oui? Je ne savais pas...
- je n'avais pas de masque durant mon entrainement. Même si certains hommes disent que c'est encore obligatoire de le mettre.
VOUS LISEZ
saint Seiya [ en dehors du temps]
Fanfic/!\ c'est une "suite" de saint Seiya [ Qui choisir] , mais je pense peux être lu si on a pas lu le 1. Je crois. La déesse Athéna est la déesse grecque de la sagesse, de la stratégie guerrière, de la justice et du combat. Elle ne revient pas sur terr...