Salem tous le monde , c'est trop beau pour être vrai , j'avais enfin trouver la personne qui me faisait sourire même quand je pleurais la personne qui a pris soin de moi j'ai eu le droit a beaucoup d'attention et j'étais fière de vivre sa mais ... Quand tu a commencé à avoir que je m'attachais beaucoup à toi tu a tous stopper parce que toi !! Tu ne voulais pas une relation vrai avec moi se que je ne vais pas deviner et pour moi j'allais enfin être heureuse comme avant mais nan ... Tu ma fais comprendre que Toi et moi sa n'arrivera jamais malheureusement et pourtant c toi qui m'a fais le courage de commencer une nouvelle relation l'amour et sûrement la pire des souffrances et je le savais j'ai mal j'ai envie de m'en sortir de cette merde j'ai comme même pris le risque de t'aimer !! Et aujourd'hui je regrette et je repars dans une tristesse... Cette année je passe mon bac j'ai versé beaucoup de larmes et beaucoup plus que vous ponser... Je couvrais ma tristesse par ce sourire !! Ahhh je veux dire ce faux sourire mdrr mais après tous sa j'ai rieussi a me relever et beaucoup plus que vous ponser je suis maintenant avec un vrai sourire qui croyait toujours en vous même si vous êtes au bout vous allez remonter croyez moi même si des moments où je pleure mais c'est humain bordel retenez vous pas de pleurer ...
VOUS LISEZ
Écrire C'est Pleurer En Silence...
RomanceC'est pas une histoire c comme un note ...Écrire c'est ranger le bordel qu'on a dans la tête J'écris se que je ressens ctt ✨