*PDV Omniscient*
Sur une petite colline dans un vieux bâtiment se trouve les mages d'une guilde qui autre fois était numéro un de Fiore.
- Roméo. Tu es sûr que tu n'aurais pas mieux fait de partir avec les autres ? ; demanda Macao.
- Pourquoi faire ? Même s'ils parviennent à localiser l'île. Il y a peu de chance de trouver des survivants ; répondit Roméo pessimiste en lisant un livre.
- Et pourquoi tu dis ça fiston ? Dans la vie s'est important de garder espoir ! ; essaya de redonner espoir Macao.
- Ça fait 7 ans qu'on est sans nouvelle ; répliqua Roméo.
Macao souffle de désespoir.
- Deux palais, trois tendu ! ; prononça quelqu'un en entrant dans la guilde.
Tous relèvent la tête pour voir les arrivants.
- Bah mon vieux, elle a arrête pas de se vider cette foutue taverne. C'est à ce demander si c'est bien une guilde ici ou juste un squatte ? ; continua ce qui semble être leur chef.
- Écoute Teebo ! On avait convenu que je te payerait le mois prochain ! ; s'exclama Macao.
- Justement il se trouve que notre Maitre a rejeté ta proposition, expliqua Teebo, Et ouais il est comme ça, il veut son dus en temps et en heure. J'y peux rien moi je ne fais qu'exécuter les ordre, tu le sais bien ; ricana Teebo pendant que ses compères rigolent.
Roméo se lève en fermant son livre visiblement énervé.
- C'est quoi votre problème ? ; souffla Roméo.
- Te mêles pas de ça ! ; le supplia Macao.
- On a pas l'argent pour des raclures comme vous ! ; s'énerva Roméo en s'avançant vers le groupe de malfrat.
- Tu vas regretter ses paroles, sale mouftait ; répliqua Teebo.
- Papa... quand je pense que toi et les autres vous vous laissez humilier par ses moins que rien ! Aller venez qu'on finisse ! Je ne vous laisserais pas salir le nom de Fairy Tail, vous m'entendez ! ; s'exclama Roméo en activant sa magie de Feu.
- Roméo ! Non ! ; souffla Wakaba.
- Manquait plus que ça ! ; s'exclama Macao en courant vers son fils.
La flamme de Roméo disparait.
- Pas besoin de salir votre réputation, elle est déjà ; ricana Teebo.
- Non ce n'est qu'un enfant ! ; cria Macao en courant vers Roméo.
- Tu vas comprendre gamin que fasse à nous, des pommés comme vous ne feront jamais le poids ! ; se moqua Teebo.
Juste avant que Teebo ne puisse porter son coup, il se fait violement balancé d'un coup de pied à l'autre bout de la pièce. Tous les mages de Fairy Tail se tourne vers la porte surprit.
- Ça fait pas du bien ; gémit Teebo.
- Tu vas regretter ça ?! ; crièrent les acolytes de Teebo.
Un se fait geler, le deuxième se prend un piler d'acier, un autre se fait couper d'un coup d'épée et le dernier se prend un coup de poing géant.
- Bien le bonjour les nazes ! ; cria le premier à avoir frappé en faisant un grand sourire.
- Hello c'est nous que revoilà ! ; s'écria un chat bleu.
- Il y a personne ici, où est-ce qu'ils sont tous passé ?! ; remarqua un vieux.
- Par tous les dieux ?! ; souffla Macao.
- Pincer moi ! ; demanda Wakaba surpris.
- Ils sont revenu ! ; s'exclama Lucky.
- Ce sont les mêmes, en 7 ans ils n'ont pas changé d'un poil ! ; répliqua Nab.
- Qu'est-ce qui vous êtes arrivés ? ; demanda Visitor.
- C'est une longue histoire ; soupira Lucy.
Pendant qu'ils racontent ce qu'il s'est passé et que tout le monde est heureux de retrouver ceux de Tenrô, une personne se dirige vers la guilde de Fairy Tail. Après que les mages de Lamia Scale soient partis, les mages ressentent soudain une aura magique surpuissante arrivée vers eux.
*PDV ???*
**Je vais enfin les revoir après toute ses années... Mes amis...**
Je coure aussi vite que je peux vers l'immense bâtiment les larmes aux yeux. J'en oublie même de caché mon aura magique...
**Mais bon pas grave le plus important pour le moment, c'est eux !**
J'ouvre avec fracas la porte, je regarde toute la pièce alors que ses occupant ont leurs yeux rivés sur moi. Une fois que je les repère, je coure vers eux aussi vite que tout à l'heure.
- Gildarts ! Luxus ! ; criais-je de joie en sautant sur eux pour leur faire un câlin.
VOUS LISEZ
la Fée Dragon et le Tigre
FanficIls ont eu une vie difficile et rien ne va aller en s'arrangeant. Mais la rencontre entre une Fée et un Tigre, changera-t-il l'avenir du monde ? Leur amour survivra-t-il à toutes les épreuves qui les attend ? Et l'enfant d'Earthland détruira-t-elle...