Après ce petit incident, Eric avait finit par attacher les mains du chaton avant de le transporter jusqu'à sa chambre et de l'y enfermer le temps qu'il se calme.
Il n'alla à nouveau le voir que trois heures après, afin de voir comment il allait mais également pour pouvoir lui donner à manger. L'hybride étant attaché, Eric pu pénétrer sans crainte la chambre et laissa même la porte ouverte en entrant, découvrant un Félix assit sur son lit, les jambes croisés et le visage inondé de larmes.
- Tu t'es calmé mon petit chaton ? Questionna le jeune homme en venant s'asseoir prés de son protégé.
- je suis désolé... Murmura Félix, la tête baissée.
Voyant que visiblement, le chaton ne semblait plus vouloir lui faire de mal, Eric le détacha avant de lui mettre le plateau de nourriture sur ses genoux afin de l'inciter à manger.
- Je ne voulait pas vous faire de mal je le promet ! Je ne pouvais plus me contrôler, c'est tout! Déclara le plus jeune d'une faible voix.
-Je sais, je te comprends totalement, et je sais que ce n'est pas vraiment de ta faute. C'est bien pour ça que tes parents t'ont confiés à moi, non? Je suis là pour t'aider à te maîtriser, maîtriser ton côté animal. Énormément d'hybrides ont ce problème, bien plus qu'on ne le crois, c'est juste qu'il y a différents degrés, l'instinct animal de chacun n'a pas toujours la même intensité, et c'est normal. D'ailleurs,je suis désolé de t'avoir frappé en retour, c'est le seul moyen que j'ai eu de te maîtriser, moi non plus je ne voulais pas te faire de mal. Expliqua Éric en venant doucement caresser la chevelure du chaton.
En entendant ses mots, Félix fut bien surpris. Son ravisseur ne le grondait pas, au contraire, il semblait comprendre ce qu'il ressentait et qu'il ne l'avait vraiment pas fait exprès !
-Manges maintenant. Te tuer de faim ne vas te servir à rien. Termina le brun en pointant le plateau du doigt.
Tout en essuyant ses larmes, le chaton posa son regard sur la nourriture qu'il lui avait apporté, c'était des œufs brouillés, du bacons avec un accompagnement de légumes sautés et un verre d'eau. Ce n'était pas ce qu'il préférait,mais il avait terriblement faim alors,sans rechigner, il attaqua son assiette et termina à une vitesse fulgurante de tout déguster, ou plutôt, avaler.
- c'est bien, gentil chaton. Murmura le brun en lui un offrant un chaleureux sourire.
C'était étrange de se faire appeler de la sorte par une autre personne que ses parents, et puis,il se sentait compris, pour la toute première fois de sa vie et c'était une sensation si agréable pour le plus jeune.
- tu devrais te reposer à présent, je vais sortir pendant un moment,reste sage, d'accord ? Prévient le dresseur en se levant du lit.
Félix se contenta de simplement hocher la tête avant de passer en dessous de sa couverture, prêt à faire une sieste,ou plutôt,faire semblant de faire une sieste.
Eric sortit alors de la chambre, n'oubliant pas de fermer à clé derrière lui, puis, il mit ses chaussures et sa veste, prit ses clés,son porte feuille et son téléphone avant de quitter son domicile, faisant bien attention à fermer les portes afin d'être sûr que le chaton qu'il gardait ne puisse pas s'échapper.
À bord de sa luxueuse voiture, le dresseur se rendit à un café qu'il appréciait tout particulièrement de par sa décoration chaleureuse, ses employés accueillants,la qualité de ses produits mais surtout, de par les souvenirs qu'Éric associait à l'endroit, le "Vanilla Cloud".
Assit à une table en bois située à côté de la grande vitrine du magasin, Eric dû attendre un moment avant de voir son ami pénétrer la bâtisse puis venir s'asseoir en face de lui.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)
Lãng mạnQuand Félix,un hybride chat pervers et atteint du syndrome du tigre est vendu par ses parents à un dresseur bien tendre...