Livai:Tch.
T/p:*Le regarde bouche bée*.
Livai:Quoi?
T/p:*pétant un cable.*COMMENT CQ QUOI?!TU VIENS DE DIRE TCH LE TCH THE TCH TCH PRIME C 'EST JUSTE INCROYABLE!!
Livai:*effrayé*j'suis pas sur d'avoir tout compris.
T/p:*yeux doux*S'il te plait refais le😭💗.
Livai:*blasé*TC...ah non oublie.
Moi:*le giflant*REFAIS LE!*puis réalisant*oh merde.
Livai:*me regarde férocement*.
T/p:Oï oï oï,Mate mate.
Livai:*me gifle*.
T/p:*Le regiflant et commence à courir*HAHAHA JSUIS TROP RAPIDE POUR TOI LE VIEUX HEIN?IL FAUT ETRE PETIT ET AGILE POUR ARRIVER A ME SUIVRE!!oh merde c'est vrai...les petits problèmes de croissance du caporal...
Livai:*me fusillant du regard*.
*Ellipse 30 minutes*
Après avoir fini de jouer comme des gamins,essoufflée je lui ai demandai:
T/p:Sinon tu veux manger quoi?*reflechissant *.Ou plutôt boire...fais moi confiance,j'arrive beau go... Oublie.
Je suis allée chercher dans le placard.Bingo!Du thé bien noir.Mais il n'en restait pas beaucoup donc j'irais en acheter plus tard.
Je voulais m'en préparer mais il n en restait pas assez donc je me suis résignais a ne rien manger.
T/p:*pense*ça ne peut me faire que du bien de perdre mes kilos en trop.
Je l'appela:
T/p:LIVAIIII DESCEND!!
Il descendit très rapidement et m'arracha presque la tasse des mains.
Il but avidement comme si il n'y avait rien de meilleur. Puis se rendant compte que je l'observais il se calma un peu.Je m'assis devant la tele et le voyant ouvrir la bouche je lui dis:
T/p:Electricité.
Je frissonnait et monta les escaliers.
Livai:*me cria depuis l'étage du bas*TU FAIS QUOI GAMINE?
T/p:*de même*JE PREND UNE COUVERTURE,LAISSE MOI TRANQUILLE BORDEL!
Oula je prend un peu la confiance la.
Il monta les escaliers et me donna sa tasse.
Livai:Tiens bois,ça réchauffe.
T/p:Non t'inquiète.
Livai:Tch.Bois gamine.Je t'ai pas demandé ton avis.
T/p:De 1:TU AS REDIS TCH!*il soupira*Et de 2:Livai Ackerman s'inquiète pour moi!
Livai:Juste j'ai pas envie qu'une belle fille tombe malade...*puis se rendant comte de ce qu'il a dit**il s 'approcha lentement de moi et me colla la tasse dans les mains tout en me regardant l'air stupéfait*.
T/p:M-Merci?
Sans rien dire il retourna devant la tele pr regarder les winx.
T/p:Tch.
VOUS LISEZ
Livai x Reader🍋lemon🍋
फैनफिक्शनT/p est une ado complexé par tout ce qui fait d'elle T/p. Quand son personnage d'anime préféré atterrit dans sa chambre sa vie va changer. Inspiré de qu'es ce que livai fout dans ma chambre?