37- Pulsation Obscure

60 4 1
                                    

*PDV Estela*

Estarossa refuse de m'écouter malgré toutes mes tentatives pour le ramener à la raison. On s'affronte dans un combat acharné jusqu'à ce que j'utilise mon fleuve étoilé contre lui. J'attrape alors sa cheville et le fait basculer au sol. Je coure rapidement vers lui avant qu'il ne se relève et le plaque au sol.

- Lâche moi tout de suite ! ; m'ordonna-t-il en essayant de se relever.

- Pas question ! ; répliquais-je en appuyant plus forte sur ses épaules.

**Estarossa...**

- Je t'en prie Estarossa, écoute moi ! ; le suppliais-je.

- Nan ! Pas si tu comptes encore me bassiné à propos des 12 jours ! ; répliqua-t-il.

- Absolument pas, c'est de notre relation que je veux parler ! ; m'exclamais-je.

Estarossa semble surpris, puis il tourne sa tête sur le côté.

- Je pensais qu'on était ami tous les 2, je ne veux pas te perdre ! Contrairement à ce que t'a l'air de croire... Jamais je ne t'ai considéré comme un esclave ! Jamais ! Je ne me sentais pas supérieur à toi, d'ailleurs j'étais toujours un peu gênée quand tu m'appelais Princesse. Mais je me disais que ça faisait partie de ton personnage ; lui expliquais-je.

- Hypocrite ! Tu veux me faire avaler ça ! ; répliqua-t-il.

- Tu dois me croire, c'est la vérité ! Regarde-moi dans les yeux, Estarossa s'il te plait ! ; le demandais-je.

Estarossa hésite, mais finit par accepter de me regarder dans les yeux.

- Je ne serais pas là sans toi, Meliodas et tous les autres ! Vous m'avez sauvez un nombre incalculable de fois ! Vous me connaissez depuis que je suis toute petite ! Une Constellationniste ne peut pas vivre sans ses esprits ! On a besoin les uns des autres ! Je n'appelle pas ça être libre si on ne peut vivre que 12 jours ! La liberté, ce n'est pas ça ; m'exclamais-je.

Il semble réfléchir, un instant. Mais je sens soudain une aura noir vouloir me tuer.

*PDV Sting*

J'ai réussi à battre Meliodas, mais Merlin aussi semble avoir perdu la tête. Arcadios et la princesse nous ont rejoint Lector et moi.

- Je sais ce que tu viens de chanter, ça veut dire tous les démons pour la reine ! N'est-ce pas ? ; lui demanda Jade.

- Oui c'est ça ! Qu'est-ce que tu as compris d'autre princesse ; répondit Merlin.

- Je sais qu'elle est la reine que tu mentionnes, il s'agit forcé de la reine des esprits ! Tous les démons pour la reine, je n'ai pas encore saisie tout ce qui se trame mais il est clair que cette série d'évènement ne résulte pas de la seule volonté des esprits démoniaques ; ajouta la princesse.

**La reine des esprits serait impliqué... ça sent pas bon si même elle s'est mis à débloquer, on est mal barré ! Je me souviens de ce que m'a dit Estela à propos d'elle...**

<<Flashback>>

- Dis-moi, tes esprits ont aussi un roi comme ceux de Yukino et Lucy ? ; demandais-je à Estela.

- Oui ! Sauf que pour eux, ce n'est pas un roi mais une reine ; répondit-elle.

- Une reine ? ; l'interrogeais-je.

- Oui ! Elle est la plus puissantes d'entre eux ! Et elle et moi, on est amie ! ; s'exclama-t-elle en souriant.

<<Fin Flashback>>

la Fée Dragon et le TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant