Rose la carrote

0 0 0
                                    

J'étais assise sur ma chaise entrain d'écouter se cours ennuyeux je sentais les regards sur moi des gens se moquaient de moi encore et une petite boulette de papier vinrent sur ma table « ça vas la carotte mdr dg » je me fesait encore moqué sur mes cheveux qui était roux lisse très long des gens on déjà essayé de me les coupé pour « rigoler » qu'il disait à la cpe quand il se fesait convoqué pour harcèlement mais bien sur personne ne me croiyais j'étais la plus détesté de la classe et de l'école même les petit 6eme se moquait de moi alors que je suis en 3ème je n'es jamais été jolie comme je n'es jamais eu d'amie a force on s'y habitue mais au fond sa fait mal le seul truc que j'aime chez moi enfin il y en a 2 ses mes yeux vert étincelant et mon corps ventre plat bien formé ect fin bref la cloche sonna je sorti vite me cacher dans les toilettes avant de me faire jeter des carottes sur moi mais c'était trop tard 3 fille les plus belle du collège arrivaire vers moi -alors carrote t'a reçu mon mots en cour mdr c'était ilarent dit Lila la reine de cette école elle continuaire a m'intimider dans les toilettes -le maquillage te ferait du bien vue ta tête dit Carla -non mais regarder moi se decolter tu ressemble à une pute sal carrote dit lila -laisse moi dit je d'un ton énervé sa ne suffire pas pour eux et Manon continua -rose la carrote tu arrête la mdrr t'es cheveux vont me rendre malade haha là c'était la goute de trop et je la pourssaire contre la porte et elle se pris la poignée je crois que Manon voulais me tuer a se moment là ducoup je menfuire en pleure de l'école jescalada le portail et je coura vers un endroit cacher dans le parc près de l'école je me suis mis en boule par terre en pleure je tremblais j'avais froid je n'avais pas de veste je pense que si il y avait un pont devant moi j'aurais sauter clairement c'était de trop. Puis un homme très beau c'est approché de moi j'ai crue que c'était pour m'insulter ou me frapper alors j'ai pas fait attention à lui et il m'a demandé -tu fait quoi ici à pleurer ? Je lui repondire -je sèche mais part s'il te plaît -tu sèche ? Mais tu sèche toute seule ? -oui sa te regarde pas même part -moi aussi je sèche,tu est dans quelle collège ? -collège clémenceau -pareil -je t'ai jamais vue -sa fait 2 jour je suis arrivé et je sèche tout le temps alors normal.sinon pourquoi tu pleure ducoup ? -hum enfaite euh je je- je je me fait harceler a cause de mes cheveux roux voilà. Et soudain je le sentie bissard et j'ai crue qu'il allait partir.

Little love Where stories live. Discover now