Il est 12:05
Je m'allonge sur mon lit juste en attendant que ça sois 13:40 je pourrais parlais un peu à Wilhelm.
Je écoute ma mère criée de en bas
Pff ça arrive que elle arrête de crié comme un chien?!?
Je écoute des fois des insultes qui parle de moi ou mon père.
Je décide de chercher mes écouteurs pour écouter un peu de musique.
Je m'allonge sur mon lit juste en attendant que ça sois 13: 40 je pourrais parlait un peu à Wilhelm.
J'attends toujours le message de Lilie mais toujours rien comment h24 c'est toujours moi qui dois envoyer le message...ça m'arrive de me sentir mal aux causes de ça donc des fois je suis tellement froid avec elle. oui je l'aime beaucoup...mais J'ai du mal à comprendre pourquoi elle est comme ça pour moi. Peut-être qu'elle m'aime juste comme un seul "ami virtuel " pour moi c'est pas juste une amie virtuelle. C'est la seule vraie personne à qui j'ai parlé de mes sentiments, de mes soucis...
Si seulement je pouvais découvrir pourquoi elle se comporte de la sorte avec moi. j'ai hâte qu'elle vienne pour essayer de lui montrer qui je suis vraiment! je contente pour elle, elle a une famille qui l'aime qui lui fait voyager un peu partout alors que moi c'est le contraire...même quand on part en vacances c'est horrible.
C'est dur de la voir ne pas s'ouvrir à moi.
La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elle se mutile.
𐬺𐬾𐬺𐬾𐬺
Je n'entends plus les cris de ma mère, temps mieux pour moi. Regardez mon téléphone, je vois qui reste 15 minutes avant qu'un chauffeur vienne me chercher, nous pouvons dire merci au prince Wilhelm pour être comme ça avec moi.
Je décide de commencer à mettre mes converses ce sont des roses elles ne sont vraiment pas trop propres mais elles étaient les favorites de Feriel.
Ma mère et ma sœur sont parties. Parfait, je vois le conducteur arriver.
Je lui parlerai en vitesse.
je monte dans la voiture plus grande que mon avenir
je reçois un message
Bien sûr c'était wilhelm.
Wilhelm-salut, ça va le chauffeur est bien venu?
Moi-oui t'inquiète pas merci encore ça vas-toi?
Wilhelm-si c'est normal je t'aime pour ça que je m'inquiète, oui ça va !
WoW « si c'est normal je t'aime pour ça que je m'inquiète»
Je savais qu'il disait ça par gentillesse, mais je ressentais quelque chose de spécial.
je hais montrent mes sentiments donc je savais pas trop comme lui répond par mon cœur ou par le cerveau.
comme toujours je réponds par mon cerveau je ne laisse jamais une seule chance que ça sois mon cœur qui répond.
Moi: oh merci quand même.
Wilhelm : de rien Simon
☆
Je suis arrivé en face du Palais Royal.
Je suis sorti de la voiture et j'ai dit au conducteur timidement "merci".
je lève les yeux et je tombe sur Wilhelm.
son visage me fait sentir quelque chose de spécial, je savais très bien qu'on était juste "amis " mais je sais pas pourquoi se sentait ça je voudrais me faire oublier ces sentiments car... au lycée c'est plus le même a cause de son groupe toxique. si seulement il pourrait être lui-même. D'un coup la main de Wilhelm se pose sur mon épaule froide son visage avait changé comme s'il avait peur
Wilhelm: ça va Simon ?
quand j'écoute cette phrase je reprends mes esprits
Moi: oui ça va.
il se mord la lèvre pour savoir s'il devait dire quelque chose ou pas.
Wilhelm: t'es sûr ?
je le regarde avec un regard doux qui veut pas montrer mes sentiments, je n'ai pas envie qui s'inquiète pour moi.
Moi: oui je suis sûr ! Et toi ?
Wilhelm : bien bien.tu veux faire quoi?
Moi: je sais pas trop et toi?
Wilhelm : ça te dit de prendre une pause fika chez Johan & Nyström?
Moi: mais grave !
Un petit sourire ce forme sur son visage.
Son sourire me remonte le moral. ces magnifiques mèches tombent sur le visage ,je voulais juste les remettre en place.
Wilhelm coupe le moment gênant
Mon dieu heureusement.
Wilhelm : je vais juste appelais quelqu'un pour qui nous amener,il fait super froid en ce moment j'ai pas trop envie que tu tombe malade.
Moi: c'est vrai qui fait un peu froid!
☆
5 minutes plus tard
on est dans la voiture.
Wilhelm voulait me dire quelque chose ça se voit. mais il n'ose pas le dire
Moi: vazy accouche.
Wilmen : non rien t'inquiète.
Moi: Si tu t'inquiètes, je ne te boufferai pas, Wilhelm!
Wilhelm : mdr j'ai pas peur( avec la voix fière)
Moi: tu devrais pour temps !!!
il commence à rigolais, je décide de rigolais avec lui puis on se croise nos regards ensemble
on continue à se regarder pendant quelques secondes je passe une main dans mes bouclettes.
Wilhelm : .. euh... j'adore ton style !
Moi: vraiment ?!
Wilhelm : oui j'adore tout t'es converses rose ,ton pull ect !
Moi: moi aussi je aime bien ton style wilhelm.
il était habillé d'un gros pull-over ou c'était écrit dessus en anglais " frère à tout jamais."et un jean.
je pense que ça voulait signer quelque chose pour lui. Je prends la décision de ne pas lui en parler.
Wilhelm : merci bon on est arrivé !
Moi: oh oui
Je commence à sortir de la voiture et une main me saisit par les bras.
Wilhelm :euh... attends ...Attention, il y a pas mal de gens dans ce café.
Moi: t'inquiète pas wilhelm !
☆
on rentre dans le café, je vois pleins de regarder sur nous. c'est un peu normal je suis à côté du futur rois de suède.
Wilhemh s'approche de moi pour me dire quelque chose dans mon oreille.
"fait pas attention à eux Simon"
Le sentiment que j'ai eu quand il m'a parlé très doucement dans l'oreille je ne l'ai jamais ressenti avec qui que ce soit était doux et basique.
je décide de lui répondre avec un clin yeux
Je vois ses joues rougir, je l'approche pour lui dire quelque chose. «wow je te fais de l'effet »se disais ça pour rigolait bien sûr.
il commence à rigolais.
Wilhelm : tu veux quoi?
Moi:Mmh je voudrais bien un milk-shake à la fraise mmh avec des glaçons en forme de cœur. Et toi ?
Wilhelm : pareil mais juste moi je le veux au lait pas à la fraise.
Moi: pardon?! Pas à la Fraise ?!?
Wilhelm : oui messieurs Simon !
Je monte les yeux au ciel pour rigolais avant de chercher une place pour s'asseoir.
Avant de partir je lui dit « merci beaucoup de paye, et tu caches tout le goût ! »
Wilhelm : eh!!!
Je commence à rigolais.
Wilhelm vient s'asseoir à côté de moi . on se parle le temps de revoir nos milkshakes, quand on reçois nos boissons on se fait goûter nos boissons. puis une petite fille vient vers nous.
la petite fille : bonjour excuse-moi... on peut prendre une photo ?
Elle parlais à Wilhelm.
Wilhelm: bien sur,c'est si bien demandé.
ils font la photo
La fille :prince Wilhelm, c'est votre petit copain?
elle laisse même pas le temps à Wilhelm ne parlait qu'elle reprend la phrase." Il est super mignon, quoi qu'il en soit," je commence à rigolait puis la mère de la fille appelle sa fille.
Moi: alors ça.
Il me coupe la parole.
Wilhelm : eh bien c'est tout le temps ça !
Moi: mon pauvre !
on finit nos boissons
on décide de partir dans un musée la vérité c'est lui qui a eu idée.
sur la route je choisis de musique je met:
Stargirl Interlude
la voix de Lana del Rey et de The Weeknd, étais juste parfaite, je me retourne des fois pour voir le magnifique sourire de Wilhelm.
je pense plus jamais écouter cette musique sans penser à son magnifique sourire, ces magnifiques mèches.
18 minutes plus tard on est arrivé.
on rentre dans la musse... l'odeur du musée de fait penser à ma Feriel cette odeur me fait penser à tous les moments... les câlins, le jour où je lui fais écoute Lil peep quand elle était en pleure sur mon épaule.
si seulement je pourrais lui faire juste un dernier câlin. je sens mes yeux commencer à pleurais je n'ai pas envie que Wilhelm me vois comme ça... mais je pensais trop. je regarde Wilhelm avec mes yeux replis d'eau je le regarde il essaie de me parler mais je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à écouter je sentais toujours mes larmes coulaient sur mes joues. puis Wilhelm me prend dans ces bras je commence de plus à pleurais, son parfum à la lavande arrive à me calmer, les mèches blondes sur mon épaule. je sais pas comme il a fait mais il m'a fait sentir bien comme mes lames, mais la différence c'était que ça me coupé pas le corps. J'arrive à écouter ce qu'il me disait." ça va aller d'accord ?" "je suis là ".
je décide de lui répondre juste en me serrant plus sur lui, je décide de lui chuchoter quelque chose "merci Wilhelm d'être là pour moi" je le sens plus près de moi , j'arrive même à écouter son cœur.
Wilhelm : tu veux partir ? euh... tu as totalement le droit je. comprend -
Je lui coupe la parole.
Moi: Ne sois pas gênés... non c'est bon on peut reste.
Il me répond simplement avec un sourire avant d'assécher une de mes larmes.
je lui réponds avec un sourire gêne et d'amour. on passe la fin de la journée dans le musée. Wilhelm ma vraiment mis alaise il ne voulait pas me gêner et mon pas demandé "pourquoi tu as pleuré ."
sur la route en rigole de tout et de rien, j'arrive vers chez moi. je me sentais mal de revoir mon horrible mère. mais je n'ai pas le choix. J'arrive à côté de chez moi, le chauffeur s'arrête.
le chauffeur : on est arrivé.
Wilhelm : d'accord.
avant que ces yeux marron se plongent dans mes yeux.
Moi: merci beaucoup pour cette journée Wilhelm
Wilhelm: de rien c'est cool de rester avec toi!
Moi:toi aussi !!
J'était à en train de sortir Wilhelm me prend le bras... aïe il a appuyé à l'endroit où je me suis mutilé.
Wilhelm : fait attention à toi Simon fait pas de bêtises que tu voudrais pas.
cette phrase tourne en boucle dans mon cerveau « fait attention à toi Simon fait pas de bêtises que tu voudrais pas. »
À par Feriel et Lilie personne m'avais dit ça. les seules personnes qui m'ont dit ça c'était des personnes que j'aimais le plus au monde.
je ne savais pas quoi dire...
moi: toi aussi Wilhelm.
Wilhelm : bisous .
Moi: bisous.
puis on se regarde pendant quelques secondes avant qui par. cette odeur de lavande n'aient plus avec moi je sens le froid venir dans mon corps.
je sais pas pourquoi je suis comme ça avec lui... j'arrive pas à monter mes émotions. si seulement je pourrais juste lui montrer.
je reste sur la route je sors mes écouteurs je mets une musique qui me fait beaucoup réfléchir: Évidemment(Lomepal)
je regarde en haut de moi, je vois le coucher de soleil... mes larmes coulent Feriel aimé tellement le soleil de Stockholm. oui elle aime cette vibe le froid me tape sur le visage donc je décide de marché. je vois un magasin que je connais très bien maintenant
c'était le magasin de fleurs. je me dis que je devrais voir Feriel oui même s'il commence à se faire tard j'ai besoin de lui parlait.
je rentre dans le magasin
moi: bonsoir.
Juliette rentre dans le magasin.
Juliette : oh ça fait longtemps ça va .
moi: oui et toi?
Juliette : bien tu fais quoi ici .
moi: je viens acheté des fleures et toi .
Juliette : mon père travaille ici attend tu veux quoi?
moi: mmh des tulipes blues.
Juliette : combien ?
moi: je veux que 4 tulipes.
Juliette me prépare les fleurs.
Juliette : Simon?
moi: oui.
Juliette : c'est pour quoi?
moi: une amie décédée.
je vois son retard devenir triste.
Juliette : je suis terriblement désolé Simon...
moi: sois pas triste pour moi Juliette.
Juliette : si... je lui là si tu veux parlais même si on se parle pas trop tu es quelqu'un d'important pour moi.
moi: moi aussi...
je l'aime vraiment.
elle me fait un sourire
Juliette : ton téléphone arrête pas de sonner Simon...
oh merde je dois avoir inquiété Lilie pour une fois.
moi: ce n'est pas grave.
Juliette : oh d'accord...
elle me donne les fleurs.
moi: combien ?
Juliette : gratuit.
moi: non vraiment je n'ai pas envie que tu sentes obliger Juliette.
Juliette: non t'inquiète pas vazy vite ça va fermer
moi: merci beaucoup Juliette je t'aime
Juliette : moi aussi je t'aime !
je lui fais un câlin avant de partir.
je pars en courant car elle a raison ça va bientôt fermer.
je suis arrivé. l'aire est devenue froide j'aime vraiment pas quand ça fait ça.
je marche pour arriver sur ça tombe.
ça me fait vraiment mal au cœur de voir qu'il y a plein de enfants morts trop jeunes. elle n'aurait jamais dû mourir il y a 4 mois....
J'aurais préféré que ça suis-moi qui aurais eu le cancer du sang à la place d'elle...elle aurait trouvé un petit copain elle serait tellement bien mais malheureusement c'est moi.
J'arrive vers elle. je lui dis salut pour moi c'était vraiment comme si elle m'écoute.
Je t'ai amené des tulipes.
je lui parle un peu de tout, je décide de lui parlait de Wilhelm.
tu sais Feriel le connard de Wilhelm bah ce n'est pas un connard il est gentil... je commence à rigolais car si elle était là elle aurait rigolé.
je l'aime bien... il me fait ressentir des choses spéciales.
je lui parle de lui pendant 30 minutes.
j'ai totalement oublié de te dire Lilie va venir me voir...elle voulait bien venir te voir un peu te parlait t'inquiète pas normalement elle va un peu mieux depuis.
moi Feriel je sais même pas si je vais bien... je monte les yeux au ciel... je t'aime Feriel tu me manques beaucoup... j'essaie de t'oublié pour me sentir mieux mais non ... je veux pas t'oublier mais juste essayer de me sentir mieux pour toi.
J'ai réellement essayé Feriel ... J'ai fait tout mon possible...
Feriel je suis désolé... j'aurais dû venir te voir à l'hôpital tu s resté tellement longtemps là-bas presque 8/9 mois et finalement tu s morte le bas sans m'avoir vue...ils n'auraient jamais dû te mettre tout ça dans ton corps.
le pire c'est qu'ils t'ont mis 3heures de chez moi... si j'aurais pu savoir ça Feriel. j'aurais tout fait pour venir te voir...
J'avais vraiment cru que tu allais revenir au lycée en décembre... mais non... je t'ai même pas vue pour mon anniversaire... je me rappelle encore de ton dernier message "tu es incroyable <3"
Je reste encore 50 minutes à lui parlais.
je dois partir Feriel je suis désolé ça va fermait.
je rentre chez moi... j'écoute ma mère en train de rigolait avec ma petite sœur. elles se fou de moi. J'enlève mes baskets puis je fonce dans ma chambre j'allume mes leds je me sentais mieux.je décide d'appelait Lilie elle était inquiète...
Lilie: putain Simon! ça va .
moi: oui... et toi? ... désolé j'était..
elle me coupe la parole.
Lilie: excuse-moi... j'ai compris... tu lui as parlé ?
moi: oui... je lui ai parlé de toi...
Lilie: j'ai hâte de lui parlait un peu moi aussi... j'espère que tu vas bien Simon...
moi: t'inquiète pas j'espère que toi aussi...lil ça va ?
Lilie: Simon je ne sais pas pas trop...
Moi:j'ai une idée Lil.
je lui mets une de mes musiques préférées: star shopping (Lil peep)
elle avait l'air mince on se parle juste qu'elle s'endort en appel.
Je continue de écouté de la musique: you not the same.
C'était juste quelques bruits sans paroles qui me calment qui m'ont mis dans une bonne ambiance.
je parle à Wilhelm en même temps. je sais très bien que lui aussi il ne va pas bien.
________________________déjà salut ! Je m'excuse de ne pas avoir posté un chapitre depuis longtemps... Je suis dans moment particulier dans ma vie.
j'ai écrit un grand chapitre pour vous j'aimerais que vous allez aimer ! Merci infiniment pour avoir lu mon histoire. merci encore !❤️
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 .
Ficțiune adolescențiLe bonheur se cache souvent là où on s'y attend le moins. Simon, dans l'ombre du harcèlement, a découvert un rayon de lumière lorsqu'un mystérieux inconnu l'a appelé. Leur connexion s'est renforcée au fil des conversations, et maintenant, ils prévoi...