48- On se vengera !

50 3 1
                                    

*PDV Lucy*

Je suis en train de réconforter Estela après ce qui s'est passer elle n'arrête pas de pleurer et elle semble inconsolable.

**Ce crétin de tigre ! Si je le vois... je le tue.**

<<Flashback>>

Estela arrive chez moi en pleure.

- Estela... M-mais qu'est-ce qui s'est passé ? ; lui ai-je demandée en la voyant dans cette état.

- ... C-c'est... e-et il... ; sanglota-t-elle.

- Chut... aller tout va bien... prend ton temps ; chuchotais-je doucement pour la calmer.

- C'est Sting... J-je suis aller le voir... pour parler de... ce qui passe en ce moment à la guilde... e-et... ; sanglota-t-elle encore.

- Et... ? ; l'ai-je incitée à continuer.

- Et il a dit... qu'il me détestait ! Parce que j'étais faible ! ; cria Estela en pleurant toujours.

- Oh... l'espèce de... ; ai-je murmurée si bas qu'elle n'a pas entendu.

- Et quand je suis redescendu... j-j'ai entendu une fille dire que... que j'étais que le jouet de Sting... ; explosa-t-elle en sanglot.

- Chut... ; lui ai-je chuchotée en lui caressant le dos.

- T-toi aussi... tu vas m'abandonner... ; bégaya Estela les larmes.

- QUOI ?! Mais jamais je ne ferais un truc pareil enfin ! ; lui ai-je répliquée.

- T-tu me le pro-promet...? ; me demanda-t-elle.

- Promis ! ; lui ai-je promis.

<<Fin Flashback>>

J'entends la porte s'ouvrir violemment avant que de nombreux bruit de pas se font entendre et se dirigent vers nous.

- On est arrivé aussi vite que possible ; s'exclama Erza.

- Oh... Estela... ; murmura Jubia.

Lise observe un moment sa meilleur amie avant de prendre la parole.

- ... les filles... ; souffla Lise.

- Qu'est-ce qu'il y a Lise ? ; demanda Mirajane.

- Hm... Enfaite ça fait un moment que... j'y pense mais... Et si on quittait Fairy Tail ; répondit-elle finalement après un moment d'hésitation.

Toute les personnes présentent n'en redeviennent pas.

- Je veux dire... ils ont presque tous changé depuis le retour de Lisana et l'arrivée de ses filles. Et ils sont aussi de plus en plus violent alors... ; expliqua Lise.

- Je suis d'accord ! ; affirma Wendy.

- Oh... Wendy... ; souffla Carla.

- Je ne dis pas que je suis pas triste de quitter grand-père et les autres, mais... voir Estela comme ça... Elle qui est toujours si souriante même dans les pires moments... la voir pleurer... ; expliqua la Dragon Slayer Céleste.

- T'inquiète pas Wendy. On partage tous le même sentiment ! ; répliqua Happy.

- Bon alors c'est décidé ? ; demanda Erza.

- Oui ! ; répondions-nous tous ensemble.

- Demain, on fera nos adieu à Fairy Tail ! ; affirma Erza.

Le lendemain, nous nous rendons tous à la guilde de Fairy Tail, après avoir fait nos valises. Une fois arrivé devant la porte, on hésite tous à rentrer un moment, et c'est Erza qui décide de l'ouvrir.

**Allez c'est parti...! J'espère que ça va aller pour Estela... elle n'a pas dit un mot depuis ce matin...**

*PDV Erza*

Je défonce la porte à coup de pied et tous les regards se tournent vers nous.

- Pff... encore les faibles ; marmonna l'un d'entre eux.

On ignore toutes les remarquent et insultent des autres et nous nous dirigeons vers le bureau du Maitre.

- Et les faibles, vous n'avez pas le droit de monter ! ; cria Natsu.

- Toi ! Tu n'as pas le droit de monter ! Tu es incapable de me battre ! Donc... LA FERME !!! ON A LE DROIT DE MONTER !! ALORS FERME TA GRANDE GUEULE !!! ; s'énerva Estela.

- Bien dit petite-sœur ! ; répliqua une voix.

- Luxus ! ; s'exclama Estela en allant lui faire un câlin.

**Tu n'as pas à t'en faire, ta petite soeur va très bien !**

Tout le monde est encore surprit par le faite qu'Estela se soit mis en colère, alors qu'avant elle ne disait rien. Après cette petite interruption, nous nous dirigeons vers le bureau du Maitre avant de toquer et d'entrer.

*PDV Estela*

- Bonjour mes enfants que me vaut votre visite ? ; nous demanda Macarof.

**Grand-père... c'est grâce à toi, que j'ai retrouvé une famille... Je... je ne peux pas te dire que...**

On a tous baissé la tête, conscient que plus rien ne serai comme avant après ça. C'est finalement Reby qui brise se silence.

- Nous... Nous voulons quitter la guilde ! ; s'exclama Reby.

- Q-quoi... M-mais... pourquoi ? ; bégaya Macarof les larmes commençant à perler au coin de ses yeux.

- ... On en a marre de ce que nous font subir les autres ; souffla Jubia.

- Hm... Ils m'ont également beaucoup déçu ; soupira grand-père.

- On ne reconnais plus la guilde de Fairy Tail qu'on aimait tant... ; expliqua Lily.

- Je comprends... Vos marques s'effaceront quand vous aurez franchi les portes de la guildes. Les portes vous seront toujours grandes ouvertes alors rester en vie !!! ; répliqua grand-père.

- Merci grand-père ! Si les membres n'ont pas remarqué notre absence, ne leur dit rien, si des membres le remarquent et te le demandent, tu pourras leur dire qu'on a quitté la guilde ; lui demandais-je.

- Ne t'inquiète pas, nous t'enverrons des nouvelles tous les mois dans des lettres et dans 3 mois nous t'enverrons 2 lettres une pour la guilde et une lettre spécial que tu devras lire à haute voix avec nos vrai amis ; lui assura Happy.

- Et on a une faveur à te demander ; souffla Kanna.

- Oui ? ; nous interrogea Macarof.

- On aimerait se rendre sur l'île de Tenrô... Si c'est possible ? ; demandais-je.

- Bien sûr que vous pouvez y aller, vous allez me manquez mes enfants, prenez soins de vous !!! ; répondit grand-père en larme.

Nous lui faisons un gros câlin, puis nous nous retournons pour sortir avec grand-père juste derrière nous. Une fois sorti du bureau, nous descendons les escaliers et nous partons vers les imposantes portes de la guilde déjà ouvertes. Nous faisons le signe de Fairy Tail pour notre vraie famille, qui nous le fait en retour les larmes aux yeux et Gildarts lui a carrément exploser en sanglots. Nous passons les portes et nos marques s'effacent en poussière d'étoiles, nous avons une larme qui coule, alors que notre vraie famille pleure encore plus. Nos bourreaux sont furieux de les voir pleurer pour nous, surtout la nouvelle team Natsu, même s'ils n'ont pas remarquer que nos marquent s'effacent. Nous partons en direction de la gare avec nos valises déjà faites depuis ce matin en se promettant qu'on se vengera !!!

la Fée Dragon et le TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant