*PDV Omniscient*
Aujourd'hui nous sommes le troisième jour des GJIM, et tous se demande qu'elle sera l'épreuve d'aujourd'hui.
- Excavate, est représenté par Naîbu ! Fairy Tail ! Envoie Natsu ! Mermaid Heel ! À désigner Kagura pour défendre ses couleurs ! Blue Pegasus ! À choisi Eave ! Sabertooth ! Sera représenté par Minerva ! Lamia Scale ! À désigner Léon ! Rajeev B ! À choisi Lora ! Et enfin Rajeev A ! Envoie Lucy ! ; cria le commentateur.
- Chaque Mage doit maintenant tirer un bâtonnet ! Pour savoir qui rentrera en premier ! Non, d'une citrouille ! ; expliqua Mato.
Chaque mage tire donc un numéro, Lucy a tiré le n°7, Lora a tiré le n°6, Natsu a tiré le n°5, Minerva a tiré le n°4, Léon a tiré le n°8, Eave a tiré le n°3, Kagura a tiré le n°2 et Naîbu a tiré le n°1.
- Bien maintenant place à : Tenkaichi Budôkai ! Vous allez devoir, rentrer dans le château qui apparait devant vous ! Mais vous devez absolument attendre 2 minutes avant qu'un autre candidat puisse entré ! Une fois à l'intérieur vous tomberez sur un autre participant, que vous devrez battre ! Les règles sont simple ! Si vous gagnez, vous avancez ! Si vous perdez, vous êtes éjecté du château et votre classement sera définit par une notation de votre combat ; expliqua Chapati Lola.
Chaque participant entre un à un, en fonction de son numéro. Sur qui chacun vont-ils tomber ?
{Dans le château}
Visiblement, le premier combat s'annonce quand les 2 combattants arrivent l'un en face de l'autre. Et très vite les autres participant aussi.
- La première rencontre opposera donc Léon à Naîbu. Pour la deuxième rencontre, Lora et Kagura s'affronteront. Le troisième combat sera entre Natsu et Eave. Et la quatrième rencontre opposera Lucy à Minerva ; annonça Chapati Lola.
Léon utilise le tigre de glace contre Naîbu, mais cela ne semble pas assez pour le battre. Il crée alors un Dragon de glace en plus du tigre et arrive finalement à le mettre K.O., Léon se dirige ensuite vers la salle suivante. Kagura et Lora se regardent un moment, puis décide de passer à l'action. Lora commence avec sa magie de cristal, elle utilise cristal colisium pour la tenir à distance. Cependant, Kagura esquive contre son attaque, puis passe à l'offensive avant que Lora ne puisse produire un autre sort, Kagura l'envoie au sol. Lora se relève, puis elle crée un sabre, grâce à un sort appeler "cristal sabruse ". Néanmoins, Kagura utilise sa magie et reprend l'avantage en modifiant la gravité autour d'eux. Lora est ensuite laissé entrain de planer à cause de la magie de son adversaire, seulement elle n'a pas dit son dernier mot. Alors que Kagura descend vers elle et prétend que c'est fini. Lora lance le sort cristal gélation qui gèle Kagura et lui offre la victoire. Natsu tout feu tout flamme, affronte le vent enneigé, Eave. Mais comme tout le monde s'en doutait, le feu l'emporte sur la neige. Pendant ce temps, Lucy combat Minerva. La blond avait très envie de prendre sa revanche par rapport à la Bataille Naval de l'année dernière.
Le deuxième tour commence, Léon affrontera Lora alors que Natsu combattra Lucy. Léon commence le match avec une attaque glaciale et Lora contre avec sa magie, qui brise la vague de glace et envoie un souffle, qui repousse son adversaire. Léon crée un bouclier de glace derrière lui pour l'empêcher d'être emporté. Lora réfléchit à sa stratégie, elle admet qu'elle en sait assez sur le style de combat de Léon pour pouvoir le battre. Lora décide cependant d'attendre de trouver une ouverture pendant leur bataille. Léon enchaîne rapidement avec une autre attaque de glace, forçant Lora à utiliser sa magie. Cette fois cependant, Léon résiste à la force du souffle et crée une colonne de glace qu'il monte pour se rapprocher de Lora. Cette dernière détruit les escaliers de glace, mais Léon fuit et saute dans les airs au-dessus de son adversaire. Il s'écrase et tente de frapper Lora avec un coup de poing glacial, mais elle esquive. Léon étend la glace jusqu'à ce qu'elle atteigne le pied de Lora. Malheureusement c'est la chance qu'attentait Lora, elle profite du fait que Léon baisse sa garde en pensant avoir gagner pour le mettre hors de combat. Natsu tente d'abord d'attaquer Lucy avec son poing d'acier du Dragon de Feu, mais Lucy l'esquive facilement. Cela surprend Natsu et Lucy lui dit qu'elle n'est plus la même que l'année dernière. Elle n'est pas restée assise à ne rien faire et lui dit que pendant tout ce temps, ils se sont entraînés. Certains membres de l'équipe de Fairy Tail sont également surpris de voir Natsu presque perdre face à Lucy, mais Natsu se lève et se dirige à nouveau vers Lucy. Natsu essaie de frapper Lucy plusieurs fois en succession rapide, mais elle parvient à tous les esquiver. Lucy utilise un sort pour envoyer Natsu dans les airs. Une fois dans les airs, Natsu utilise sa magie de Dragon Slayer de Feu et se dirige vers Lucy avec le poing d'acier du Dragon de Feu. Lucy se défend et utilise "Urano Metria". La puissance du sort choque tout le monde et Natsu perd la bataille.
Le dernier combat opposera donc Lora à Lucy, elles se mettent en position de combat et se sourient, avant de se lancer l'une vers l'autre. Leur combat dure un bon moment, chacunes usant de techniques plus impressionnantes les unes que les autres. Et le dénouement du match arrive enfin...
- Excavate obtient la dernière place ! Blue Pegasus arrive à la sixième place ! Finit ex aequo à la cinquième place, Mermaid Heel et Sabertooth ! Lamia Scale atteint la quatrième place ! Fairy Tail termine troisième ! Les équipes A et B de Rajeev terminent première et deuxième de l'épreuve ! On est en droit de se demander, qui pourra arrêter Rajeev ?! ; annonça Chapati Lola.
- Personne ne nous arrêtera ! Vous pouvez essayer autant que vous voudriez... Rajeev restera toujours en tête ! ; s'exclama Lora.
VOUS LISEZ
la Fée Dragon et le Tigre
FanficIls ont eu une vie difficile et rien ne va aller en s'arrangeant. Mais la rencontre entre une Fée et un Tigre, changera-t-il l'avenir du monde ? Leur amour survivra-t-il à toutes les épreuves qui les attend ? Et l'enfant d'Earthland détruira-t-elle...