Enfin tout est prêt, ma journée ne sera pas facile aujourd'hui mais bon temps mieux. J'ai fini me voilà en route pour dakar (en ville) ça fait presque 2mois que je suis pas y aller . Oh my GOOD quel embouteillages, c'est toujours le problème dans cette région des routes mal faite et des embouteillages qui n'en finissent jamais. J'impatiente il fait presque 14h et le CAR (NIAGA NDIAYE) n'est toujours pas arrivé à destination à petersén😒😷. En plus de cette chaleur me voilà dans les rues de la ville de dakar sandaga, j'étais tellement préparé pour venir ici, pourvu que je trouve la balance que je cherche. Il fait très chaud 🥵 je marche avec ce grand sachet que j'ai à la main qui me fatigue trop. Ah alhamdulillah finalement j'ai pu trouver un magasin qui vend la balance que je cherchais. Merci mon DIEU.
Y'avait une petite mosquée à côté et suis allé prier zohr.
DIRECTION vers marché TILÉNE j'ai voulu acheter des sachets de tissu moyen en forme rectangulaire et on m'a vendu la plus petite que du constaté après avoir ouvert la couverture🥴je perd 1500F comme ça dommage pour moi. Je suis aller dans un grand magasin de thiouraye ( cendre parfumer hun😌) et je trouve un bon parfun pour homme j'espère bien qu'il va aimer 😍.
Enfin j'ai fini je me demande à quel heure je vais arriver à parcelles, ma mère va me tuer depuis tout à l'heure elle m'appelle je l'esquive 😑.
Jai du appeler mon bien aimé après avoir fini. Il m'a trop manqué ça fait 2mois depuis notre séparation qu'on sait pas vu💔.Coucou mes loulous j'espère que vous avez aimer mon tout début d'histoire. N'oubliez pas de liker et de commenter bizzou 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un cœur sur 2
RandomRamla un jeune fille qui a rencontré son premier amour ils ont pu sortir un an après, elle eu des sentiments pour u'n autre, celui ci était aussi intéressé par elle, étant amoureuse de 2 homme elle ne sait pas comment faire...