LÉGER CONTENU EXPLICITE
𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐀𝐋 𝐇𝐎𝐒𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋𝐎𝐍𝐙𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 (𝐏.𝐌.)
𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐒𝐊𝐈— 𝐐...-- 𝐐𝐔'𝐄𝐒𝐓-𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄... 𝐂-𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓... Bégayais-je en le détaillant.
Il était debout, au pied de mon lit, habillé d'un débardeur blanc, qui laissait apercevoir touts les bandages sur son torse.
Je regardais son visage empli de contusions, accompagné d'une arcade ouverte.— J'ai essayé de venir au plus vite. Commença-t-il en se plaçant à ma droite. Mais, le temps que mon corps s'en remette...
Je l'interrompu, attrapant son visage entre mes mains. Je le força à se baisser, collant mon front et mon nez contre les siens.
Je soupira, sentant l'existence de notre lien se propager entre nous.Derek lâcha prise, laissant tomber son torse contre le mien.
Je me contenta de pleurer, doucement, une fois de plus, lui caressant les cheveux.J'avais retrouvé ma moitié.
Elle était partie si loin, dans un endroit où je n'aurais pas pu le retrouver.
La douleur c'était dissipée.
Savoir qu'il était en vie... C'était la meilleure nouvelle qu'on pouvait m'annoncer.Il mit son nez dans mon cou, et j'en profita pour sentir ses cheveux.
— T'as pas... Le droit de me laisser toute seule...
— Jamais... Répondit-il directement.
Je grimaça, sentant sa langue passer le long de ma blessure. J'accrocha mes doigts à ses cheveux, soupirant.
— Qu'est-ce que tu fais...
— Je nettoie ta plaie. Dit-il avant de reprendre de plus belles.
— M-Mais... Le désinfectant... Ah..! Je me braqua, sentant qu'il retirai ma peau morte.
— Je supporte pas cette odeur sur toi.
— Mais ça va pas !?
Je sursauta, et Derek tourna la tête vers l'entrée.
Melissa était entrée sans qu'on ne l'entende, et avait l'air totalement excédée par la situation.— Tu vas m'infecter la plaie espèce d'animal ! Cria l'infirmière en venant vers moi.
Je vit Derek lever les yeux au ciel, s'éloignant vers un coin de la pièce.
Je ria, voyant Mélissa remonter les bretelles de mon Alpha comme si c'était son fils.Elle continua à murmurer des choses, désinfectant ma plaie, avant de coller un pansement.
Finalement, elle se redressa, s'adressant une nouvelle fois à Derek.— T'as rien à faire ici à cette heure là. Elle soupira, se pinçant l'arête du nez. Tu viendra la voir demain.
Il leva les bras, signe d'innocence, et vint m'embrasser.
— Je viens demain.
Il repartit tour de suite après, et je me retrouva à sourire comme une imbécile.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇
Fanfiction[LENTE REPRISE DE L'ÉCRITURE DES CHAPITRES] (1 Chapitre par semaine le Samedi/Dimanche) April Stilinski. Une jeune fille de 17 ans avec un pronostic vital engagé, qui va essayer de se reprendre en main et échapper aux filets de la maladie. Habitant...