PDV : VICTORIAJe ne sais pas si c'est mon cœurs ou celui de Sailor, qui est toujours près de la porte quand je me retourne, qui bat la chamade mais même si j'aurais tendance a dire que c'est le miens mon ego inculpe incontestablement Sailor.
C'est vrai après tout, je suis pas une femmelette sans défance.
—Tu attend de la visite ? Toi qui prônais l'exclusivité il y a encore quelque seconde tu perd pas de temps, je lance pour essayer détourner son attention river sur mes mains qui ce son mise a trembler en entendant toquer.
Comprenant d'une manière ou du notre ma panique Sailor rentre dans mon jeu.
—Je me suis dis que si j'arrivais pas a te retenir ca ferais un bon lot de compensation mais vue que tu est la, rien ne nous empêche de faire un plan a trois.
L'image d'Alaric au lis avec Sailor et moi a le pouvoir de me faire reprendre mon sang froid. Quand on re toque a la porte avec plus de force, j'acquiesces a la demande silencieuse de Sailor pour l'ouvrir, tendu comme un string de grand mère.
J'ai l'impression que tout ce déroule au ralentie, sa main qui ce pose sur la poignet et qui ouvre doucement la porte ne fais qu'augmenter mon angoisse.
Une fois ouverte j'ai une soudainement envie de crier.
— Ah bah enfin c'est pas trop tot ! Me dit pas que vous étiez déjà partie batifolé, s'exclame Kenan en me jetant un coup d'œil sans plus rentrer dans l'appartement.
C'est un silence qui lui repond.
Le pique d'adrénaline redescends d'un coup me laissant quelque seconde vacillante sur mes deux jambe.
Abrutie.
—Bon... je suis pas sur que ce sois une bonne atmosphère pour commencer les préliminaires mais bon .. chacun son kiff après tout.
Il fais les gros yeux totalement inconscient que son arriver nous a fais stresser.
—Pourquoi tu reviens ? Demande Sailor tout aussi soulager que moi.
—Ah oui ! Noa m'a demande de te dire et de te donner ca, il lui tend un sac, après demain il y a un gala alors tu dois t'habiller en conséquence et que apparemment on en reparlera tous demain.
Avant même que l'on puisse rajouter quoi que ce soir il était partie.
Une vrai pile électrique ce gars.
Je suis contente qu'il fasse des efforts pour rester dans la vie de ma Little, ca va la bousculer un peu.
— Après la journée qu'il a passer a tirer une tronche de six pied de long, c'est seulement maintenant qu'il extériorise toute son énergie, soupir Sailor totalement déphaser.
En revanche sa réflexion a la don d'allumer ma curiosité.
—Hum.. si je me souviens Kenan et Enis son des .. vampire, c'est ca ? Je demande prudemment.
Sailor Moon ce tourne vers moi et hoche tout simplement le tete, sûrement par peur de me faire changer de sujet ou je sais pas quoi d'autre. Dans tout les cas l'intrigue me tiens au corps.
—Alors comment ca ce fais qu'ils dorme la nuit , enfin de ce que j'en sais Enis arrivais a dormir...
Et quand j'y repense, à chaque cauchemar qui me sortait de mon sommeil, lui il étais déjà réveiller près a m'apaiser. Je ne me suis jamais vraiment interroger sur ca, pensant simplement que mes mouvement et mes cris l'avais réveiller avant moi.
—En général les vampire dorme le jours comme beaucoup de Nocture car ils sont plus faible en journée, mais ce n'est pas une obligation. La différence avec Kenan et Enis, c'est qu'ils ont été habituer a vivre le jours, Kenan car il collais ma sœur et Enis a pris cette habitude quand il t'a rencontrer je suppose. Donc aujourd'hui ils dorment seulement quand ils sont vraiment fatiguer ou blesser.
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...