*.....* Les actions pendant les dialogues.
#....# Les pensées des personnages.
Après plusieurs heures de trajets en train dont une halte bien méritée, nous voilà enfin arrivées dans cette ville du nom d'Amoris. Le long du trajet, j'avais expliqué les raisons de notre départ à Lola, elle était perplexe de notre départ soudain. Mais après lui avoir expliqué les bonnes raisons, le pourquoi il fallait partir et surtout que c'était mieux pour elle, elle ne dit plus rien, se blottit dans mes bras et s'endormit.
A son réveil, je lui donna quelques règles à absolument respecter pour notre sécurité ( Vous les connaitrez plus tard, sinon vous saurez déjà tout).
Quand on descendit sur le quai, on alla tout de suite aux toilettes pour se changer, Lola étant encore en pyjama, il fallait qu'elle s'habille. Je sortis de son sac, un jean, un top et un gilet, il faisait très bon mais il était déjà 20h et je ne voulais pas qu'elle prenne froid.
Le temps qu'elle s'habille, je redonnai un petit coup de maquillage et sorti ma veste en cuir que je mis au-dessus de ma robe.
Une fois prête, on sortit de la gare et direction le centre-ville. J'avais le gros sac sur mon dos, deux valises et Lola tenait la petite valise et son sac à dos dans lequel se trouvaient ses affaires de rechange. Elle marchait un pas devant moi, je ne voulais pas la quitter des yeux.
Après 15 minutes de marche, on se retrouva sur la grand place, Lola s'arrêta et me regarda.
Lola: Lynn, je dois aller aux toilettes et j'ai soif.
Lynn: D'accord, attend je regarde sur la carte.
On s'arrêta, Lola s'assit sur le banc, je posa nos bagages et sortit la carte de ma poche afin de trouver un motel pour nous passer la nuit.
Soudain Lola se leva.
Lola: Regarde *me montre du doigt* Là il y a un café, on peut aller s'il te plait !?
Lynn: Je ne vais pas t'emmener dans un bar, tu as 12 ans !
Lola: Mais je tiens plus, je dois vraiment faire pipi !
Lynn: Bon bon d'accord.
Je remis la carte dans ma poche et me retourna pour voir le café, en regardant, je vis un homme aux cheveux rouge assit sur une table à me regarder ou plutôt à me mater. En voyant que je m'étais retourné, il leva les yeux et me souris.
VOUS LISEZ
Un lourd secret
FanficBonjour, je m'appelle Lynn et je vais vous raconter mon histoire. Ne croyez pas que celle-ci soit toute noire mais elle n'est pas toute rose non plus. Vous apprendrez au fur et à mesure pourquoi! Ma mère est morte quand j'avais 14 ans, Lola était to...