Kisaki aurait besoin de quelqu'un. Une personne qui serait là pour écouter tout ce qu'il dirait sans rien remettre en question. Et obéir bien sagement, un pion, c'est exactement ça qu'il a besoin. Il a besoin d'un pion obéissant et qui agis sans broncher et sans se poser de question un peu trop curieuse.
Par contre en trouver un, c'est pas le plus facile, il y en toujours des indiscrets ou trop inutile. Il lui en faut un bon, un excellent. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de rechercher un pion très sage, donc pendant quelques jours, il chercha, puis comme un signe du destin Kisaki entendit parler d'un adolescent du surnom de « Dieu de la mort », ou de son vrai nom « Hanma Shuji ». Maintenant, qu'il savait qu'il avait une chance avec cette personne, il lui fallait la trouver, et souvent, ce n'était pas le plus simple.
Mais maintenant qu'il avait un nom, et un visage. Il allait pouvoir le chercher sur toute la ville, sachant qu'il se trouve dans la même ville de là où il se trouve actuellement. Est ça sera qu'au bout de quelques heures qu'il finira par trouver ce qu'il recherche, Kisaki sait exactement quoi lui proposer pour que celui-ci le suive.
C'est tout simple ; une vie bien dynamique et intéressante et en échange, il pourrait obtenir ses services. Marcher dans un paysage ni beau ni moche, n'est pas forcément motivant quel ciel pourris se disait-il, vivement le soleil. Car oui, il faisait actuellement très sombre de gros nuages surplombait le ciel menaçant un orage ou une tempête relativement proche. Il devait donc se dépêcher et comme un fil du destin la chance lui sourit, face à lui se trouvait le fruit de ses recherches. Le fameux Hanma, grand, très grand même, il se sentait petit à côté de lui.
Le fameux Hanma était actuellement en train de se battre avec un homme, l'homme semblait plus musclé que le dieu de la mort, mais pourtant, Shuji le surplombait en toute beauté, ce fut un excellent point fort pour le petit Kisaki, qui avait très envie que le dieu de la mort termine plus vite son combat et enfin lui adresser la parole.
Le combat fut relativement très rapide. Hanma était bien trop puissant pour l'homme, il lui suffisait d'un bon coup de poing bien placé et l'adolescent serait à terre k.o, bien sûr la seconde d'après sa pensée fut réaliser, Hanma venait d'achever la jeune personne, bien sûr pas dans le sens, mort mais bien dans le sens k.o. quand Hanma eut finis avec la victime, il sourit content de sa victoire et frotta ses deux mains ensemble comme pour s'assurer qu'elle allait bien, puis il se tournait vers Kisaki et le regarda d'une manière qui voulait tout dire ; qu'est que tu veux gamins? Voilà ce que Tetta lisait dans le regard de l'autre. C'est Hanma qui se lança en premier ;
H – Bon, qu'est que tu veux ? Finir comme l'autre idiot ?
K – Non, je ne suis pas là pour finir à l'hôpital, mais à une autre qui pourrait fortement t'intéresser.
H – J'espère que tu ne me fais pas perdre mon temps. Alors parle maintenant.
K – Je sais que tu as une vie bien ennuyeuse, et je serais y remédier en t'offrant une meilleur vie bien plus intéressante et bien plus dynamique que celle-ci, il te suffirait juste de m'aider à accomplir mes plans.
Hanma ne bougea pas et ne dis rien pendant quelques secondes qui furent presque interminables pour kisaki.
H – Bon, la proposition semble assez intéressante, alors je veux bien t'aider pour tes plans, mais dès le moment où ça ne sera plus intéressant, j'me casse.
K – Parfait, Kisaki Tetta. Toi je sais déjà, c'est Hanma Shuji, alias le dieu de la mort. Passe ton téléphone que j'enregistre nos numéros pour que je puisse te contacter.
Hanma lui tendit son portable avec lassitude et le plus petit le prit en main pour enregistrer son numéro sur le sien et faire pareil pour son portable pour avoir le numéro du plus grand. Une fois tout cela fait et accompli. Il rendit le portable à Hanma et il dit :
K – Voilà, je t'enverrai un message quand il faudra que je te confie le plan pour le moment, il n'y a rien à faire des questions ?
H – Mmh nan aucune.
K – Parfait alors, dans ce cas, je retourne chez moi, à une prochaine fois.
Kisaki fit demi-tour et parti laissant Hanma seul en compagnie de la personne k.o au sol, alors il partit à son tour, mais dans la direction opposée.
---
VOUS LISEZ
"Une simple Rencontre" Kisaki x Hanma
FanfictionKisaki rencontre Hanma pour l'utiliser dans ses plans. Mais tout ne ce passe pas comme convenu, surtout si l'un des deux tombes amoureux de l'autre.