CHAPITRE 108

175 6 60
                                    

PDV BIANCA

Je vais voir ma mère. Je sens que la situation va devenir incontrôlable. Elle a réussi son coup et elle ne va pas me louper.

Moi: félicitations mère !

Ma mère: merci mais je ne te félicite pas pour cette pièce de théâtre

Moi: que veux tu ? Pourquoi es-tu venue à Jericho ?

Ma mère: je me suis dit que ce serai plus simple de venir à toi étant donné que tu ne veux pas quitter cette école !

Moi: tu es surtout venue pour influencer des gens et leur piquer leur argents !

Ma mère: tu n'as pas voulu m'aider alors je vais me débrouiller mais tu seras obligé de céder ! Si tu ne veux pas que je te dénonce... dit-elle d'un air malicieux

Moi: ta menace ne sert à rien !

Je fais demi tour. Je ferai tout pour qu'elle évite de me pourrir la vie.

PDV ENID

Les cours sont enfin terminé. Mercredi est en train de continuer son roman et moi je suis sur mon téléphone.
Je regarde la conversation sur un groupe Instagram que j'avais créé.
C'est un débat sur l'amitié homme/femme.

Personnellement je dirai que je suis pour. Quand on a des vrai amis rien ne peut être ambiguë.

Mercredi: c'est la première fois que je te trouve si silencieuse !

Moi: j'étais en train de réfléchir !

Mercredi: à propos de Ajax ?

Moi: non je regardais un débat sur l'existence de l'amitié homme/femme. D'ailleurs toi tu serais pour ou contre ?

Mercredi: contre !

Moi: et pourquoi ?

Mercredi: ne pas avoir d'amis c'est bien, alors hommes/femmes ça n'a aucune différence pour moi

Moi: non mais je veux dire par exemple, moi je suis en couple avec Ajax. Est ce que tu te verrais être ami avec lui ? Sachant qu'il est en couple avec moi et que tu es aussi mon amie !

Mercredi: tu connais déjà la réponse

Moi: bon alors je vais te prendre par les sentiments. Toi tu es en couple avec Tyler. Est ce que tu me verrai ami avec lui ?

Mercredi: ce n'est pas déjà le cas ?

Moi: non mais on se parle normal mais je veux dire tu me laisserai être vraiment amie avec lui ! Du genre faire des sorties, resto et tout ?...

Elle me regarde en haussant un sourcil.

Mercredi: quelqu'un de censé ne ferai pas ça

Moi: donc tu es contre de façon jalouse ! J'en étais sure, dis-je en rigolant

Mercredi: parce que toi tu verras Ajax être ami avec Divina par exemple et qu'ils fassent des sorties ensemble ?

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant