Chapitre 25

9 2 0
                                    

PDV Josh

17 ans auparavant vant...

24 ans désormais, mon plan s'est enclenché depuis 1 an maintenant. J'ai démarré en équipe, nous sommes 5 pour le moment.

Depuis le fameux jour de colère que j'ai subi, j'ai pris le temps de remettre à jour mon programme. Me voilà désormais éloigné de toute civilisation avec pour seule compagnie mon ordinateur ainsi que mes collègues.

Je n'ai pas tant que ça galérer à trouver des personnes qui ont le même but que moi... Nous voulons le bien de l'humanité et nous avons tous le même côté sombre...
Chacun d'entre nous était destiné à devenir scientifique. Techniquement, nous le sommes mais nous n'avons juste pas le diplôme à la clé...

Je suis à la tête d'un nouveau logiciel qui serait le lien pour changer le monde. Une application qui changerait le cours de l'histoire en évoquant de nouveaux humains, ceux-ci seraient présents en tant que personnages d'une nouvelle histoire. Mon but est d'en ramener plusieurs, qui peuplent notre monde, puis effacer progressivement les autres populations.
Je veux un monde qui fonctionne sous mon propre contrôle... Pour cela je dois éliminer, mais surtout torturer ceux qui m'ont fait du mal étant plus jeune...

Pour cela, j'ai créé un produit qui est composé de la puce AGHAC, selon mes recherches, cette puce a permis la création de robots pour notre monde. Je les ai associés afin de créer mes propres prototypes et de faire comme leur principe. Si cela fonctionne sur la technologie, l'associer à un corps humain ne devrait pas être si compliqué...

Pour preuve cela a marché ! Il me suffisait juste d'un corps, et voilà le travail...
J'ai un principe, pour l'instant je n'utilise que les corps qui harcèlent les autres, je les repères, les traquent puis leur fait un moment de torture intense pour mon plus grand plaisir avant d'entamer l'expérience.

J'ai fait plusieurs tests, c'est le tout premier que je réussi !

Je pose les dernières finitions afin de pouvoir le mettre en fonctio...

L'alarme incendie sonne... Mes gars hurlent de sortir, je panique je vois les flammes qui ne font que de s'étendre...
Si je dois sortir je dois absolument prendre mon expérience !

Or, mon gars, mon bras droit Colas en a décidé autrement... Il m'a sorti de là en deux deux, je lui en voulais mais je n'ai pas eu le temps de lui crier dessus qu'il est vite reparti...

J'ai beau crier, je suis seul, les autres ont dû succomber dans l'incendie...

Je le vois qui balance pleins de trucs, mais cela ne reste que des objets... Je lui crie d'arrêter puisqu'il est trop tard, je veux l'avoir prêt de moi... C'est mon meilleur pote je ne peux pas le voir à essayer de sauver mon rêve....

Notre coin secret s'écroule devant moi emportant ainsi mon meilleur ami...

Je m'écroule, ma vie n'a plus aucun sens sans lui.... C'est lui qui m'a sauvé, il arrivait à canaliser mes pensées sombres, même si j'en ai toujours, avec lui j'arrivais à contrôler le peu d'humanité que j'avais...

Je me relève et me dirige loin de tout ça... Sur l'herbe je découvre un signe en forme de ronds en pointillés rouge et vert, j'ai déjà vu ça quelque part.
Je continue mon chemin et constate qu'il y a un mot juste en dessous.

« N'essayez pas de changer le monde alors que seuls nous sommes capables de mener le monde à la baguette. Cet acte n'est que le premier avertissement, et ne sera pas le dernier si vous osez récidiver l'expérience... »

Ok j'ai compris, je reconnais maintenant très bien le logo, je sais qui est à la tête de cette constitution... Ils vont m'en faire baver ça je le sais mais je ne reculerai devant rien !
Je fais demi-tour afin de récupérer quelques pièces de mon prototype qui a été sauvé par Colas.

Je vais recommencer à prendre plus de temps s'il le faut mais je vais rendre hommage à mon pote !
Reprendre tout en main va me demander énormément de patience mais je suis prêt à prendre le risque.

Je m'empare de mon cahier et prends note de cette phrase :

« Un homme bon est parti au ciel mais sa relève n'en sera que meilleur puisqu'elle s'appellera... »

——————————————
Helloooo,

Petit chapitre pour ce soir hihi !

Bonne lecture 😉

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant